Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 22-03-2011 à 13:06 | |||
Juste bonjour en coup de vent et ... j'y retourne !!!!! Pas bien dormi , mal à la tête !!!! :^> :^> |
||||
MONABZH répond | Posté le 22-03-2011 à 12:09 | |||
Juste un petit coucou. Je profite du beau temps pour jardiner et pour faire du ménage. Bisous :D :D :D :D :D :D |
||||
liane (29) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:17 | |||
le soleil continu et c'est tant mieux ninon doit etre prise avec son jardin ou ses petits g mère passe en coup de vent fleurdemimosa t'es ou??? lilounet au travail pata tu a l'air d'etre en forme après midi rdv chez la rhumato elle va peut etre me donner un dos neuf?? :P ça serai bien :D |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 22-03-2011 à 10:11 | |||
Petit bonjour rapide aux copines. Bon courage à celles qui travaillent et bonne journée pleine d'occupations à toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-03-2011 à 09:51 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée sous un soleil radieux B-) B-) J'ai passé une excellente soirée hier et cela fait du bien :P :P Bon courage aux travailleuses!!!Continuez vous votre cure de vinaigre de cidre? Moi, oui :) :) A plus tard les filles. Bisous :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:12 | |||
Coucou les filles c'est moi .... C'est drôle il y a bien moins de texte à lire sur le forum quand il fait beau hi hi . On a qu'une envie c'est de sortir de bouger de faire les jardins de promener les chiens de nettoyer à fond de faire du vélo et de boire des bulles en faisant la fête... Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :D et attention au coup de soleil Gros :-* bisous à toutes |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-03-2011 à 07:37 | |||
Bonjour les copines, Pas eu le temps de passer hier, mille et une choses à faire. Ce soir, c'est soirée coiffeur. Il faut bien une coupe de printemps avec ce beau soleil. Je file au travail en vous souhaitant une bonne journée à toutes. Gros bisous. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:53 | |||
Soirée très agréable pour Anysette ;) Le bois n'est pas rangé car nous avons un problème d'évacuation à résoudre et cet après midi c'était le vélo qu'il ne fallait pas manquer. J'espère que cette nuit sera meilleure que les deux précédentes. Faites de beaux rêves :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 21-03-2011 à 20:28 | |||
et voilà anysette dans les bulles ;) celles là vont etre méga bonnes ;) gmère bonne semaine pitchoune ton bois et il rangé éléna pata à demain |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 21-03-2011 à 16:42 | |||
Coucou Pitchoune : moi aussi je n'arrête pas :^> :^> Je commence le grand nettoyage de Printemps car je crois qu'on va avoir une belle semaine B-) B-) Je vais quand même souffler un peu car ce soir j'ai un anniversaire à fêter ;) ;) Mais je me reprends dès demain et ce midi cool!!!J'ai recommencé à boire mon litre et demi d'eau et mes tisanes jusqu'à 16 h car je ne buvais pas assez d'eau cet hiver :-O :-O A plus tard les breizhettes. Bonne fin d'après-midi. Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.