Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:32 | |||
Un petit bonjour à toutes :) :) Passez une agréable journée et profitez de ce temps clément!!A plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 09:30 | |||
Coucou les breizhettes !
Je vous fais un petit coucou, je vous souhaite une très bonne journée :D Je vous embrasse :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-03-2011 à 07:43 | |||
Bonjour les filles moi aussi j'aime c'est rangée et propre alors y faut que je m'y mette. Bonne journée à toutes et gros :-* Ici c'est tout gris et chez vous ? |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-03-2011 à 07:35 | |||
Bonjour les filles, Temps gris ce matin, mais il ne pleut pas. Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 16-03-2011 à 23:10 | |||
Bonsoir les Filles.
|
||||
MONABZH répond | Posté le 16-03-2011 à 21:43 | |||
Bonne nuit et à demain. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:42 | |||
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!!!Ce n'est pas la grande forme mais je pense quand même à vous les copines :-O :-O Merci les amies d'être là :) :) !!!Bisous et bonne nuit :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:36 | |||
A demain, Lilounet', j'écrivais en même temps que toi :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:34 | |||
Coucou les filles, "Speedy Gonzales" a fini sa journée marathon, en pleine forme. J'adore quand tut est en ordre. Je vais pouvoir souffler un peu maintenant et profiter des enfants qui viennent passer le we à la maison. :-q Lilounet,pas d'inquiétude, je tiens la marée :D ;La réunion s'est bien déroulée sans toi. Tu as bien un collègue qui te fera un compte rendu. Bon courage pour demain. Lena et Mona, faites-vous plaisir. Je le fais tous les jours.N'est-ce pas Liane que c'est bon le chocolat!!! :-S Ninon, tu as fait la nounou aujourd'hui? Anysette, comment vas-tu? Pitchoune, attention ton dos :-O Nanie a disparu de la circulation :( Elena, toujours aussi occupée... Merci Fleurdemimosa d'être passée sur le forum. De gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne soirée. A demain. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-03-2011 à 20:28 | |||
Passez une bonne soirée les Breizhettes , à demain ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.