Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:19 | |||
Bonsoir les filles, passez toutes une bonne soirée, bisessssssssssss |
||||
MONABZH répond | Posté le 16-03-2011 à 19:56 | |||
Comme j'ai fait très attention à mes menus depuis que je suis rentrée de vacances et que je reperds du poids rapidement , je me suis aujourd'hui ,moi aussi, offert un carré de chocolat. MIAM!!!!! :P :P :P :P :P :P |
||||
lena (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 19:33 | |||
Bonsoir tout le monde !!
Désolée de mon absence hier mes chiens se sont méchamment fighté hier matin donc en stress toute la journée !! Heureusement que j'ai pu aller à la piscine hier soir ça m'a fait du bien ... pour évacuer j'ai nagé 1km !!! Mon record ! Mais du coup j'ai très peu mangé sur la globalité de la journée :-S Aujourd'hui du coup je me permet un carré de chocolat !! :P Bon appétit ! :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 19:18 | |||
juste coucou pour nous mettre à la page 1 |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-03-2011 à 12:49 | |||
Bon courage Pitchoune!! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-03-2011 à 12:04 | |||
Ne vous inquiétez pas les copines, tout va bien, juste très occupée à faire la bucheronne avec les copains qui nous donnent un bon coup de main. Bonnes journées les filles :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 10:32 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Bisous :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 16-03-2011 à 10:03 | |||
bonjour les filles beau ciel bleu ce matin g mère c'est notre spidy gonzalès du forum bon ménage lilounet pitchoune doit être ko à transporter tout ce bois pata mona éléna fleudemimosa et toutes lesautres bonne journée |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-03-2011 à 09:52 | |||
Bonjour les Breizhettes ! Avez-vous bien dormi ? En pleine forme , ce matin ? De mon velux , je vois le ciel gris laiteux ! :( mais il ne pleut pas , c'est déjà çà ... :) GM , tu n'arrêtes pas , tu cumules les mandats , tu vas t'épuiser !!! Fais attention à toi :-* Ninon , les petites ont bien dormi ? et vous ? :-* Pitchoune , tu n'es pas passée hier , çà va ? :-* Anysette , ;) as -tu passé une bonne soirée ? :-* Liane au bricolage :-q :-q :-* Sarah , tu vas mieux , c'est gentil de passer , :-* Hier , j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié qu'il y avait réunion de Directeurs avec l'Inspectrice :^> :^> :^> ......................! Bon , j'ai les courses , le ménage ..... STOP ! arrêtons là la liste avant que le moral ne s'écroule :(( ;) ;) :-* à toutes |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-03-2011 à 08:09 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Je fille au travail. A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.