Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:40 | |||
ce matin temps mitigé soyons optimiste :D après midi soleil bonne journée les filles dans toutes vos activités que se soit ballade bricolage jardinage paperasses fête retrouvailles ect!!!!! pour nous ça sera danses |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:15 | |||
Juste un petit coucou car je dois me préparer, étant donné que ce midi nous remettons cela entre soeurs et les enfants des 2 autres car les miens restent chez l'autre grand-mère avant de reprendre la route tantôt :) :) Ma soeur a été très émue hier au soir et nous avons passé un e excellente soirée :P :P Ma petite nièce est superbe :D :D Bon dimanche les copines et bon courage à celles qui travaillent encore *-:) *-:) Coucou Grand-Mère et Lilounet'Bisous :-* :-* Ici, il fait plutôt beau B-) B-) |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 13-03-2011 à 09:51 | |||
GM , qu'est ce que c'est que ce gif ? ......... ;) @-) @-) @-) Le ciel est "mi-figue , mi-raisin " et je viens d'entendre à la radio que nous étions privilégiés car çà allait se découvrir !!! Hypothétique ????? :) Mais , tu as raison , :(( :(( , dernière journée de vacances , DEMAIN , c'est la rentrée =(( ;) ;) ;) Ninon , pour D. , je n'en reviens pas ..... ALLELUIA ! Chantons mes soeurs , un miracle vient de se produire : la méchante soeur de notre copine entre en pénitence et devient sympa !! Pourvu que cela ne cache pas autre chose .... :-O Anysette , bonne "récupération" ;) ;) :-* les filles , à tout à l'heure |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-03-2011 à 08:58 | |||
Bonjour les copines, Bon dimanche à toutes. Comme le temps n'est pas très beau, je vais finir de ranger mes paperasses avant la rentrée. Gros bisous et à plus tard. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 01:31 | |||
Bonne nuit les filles et ce midi on remet cela chez ma soeur en petit comité!!!Dure, dure, la vie d"artiste". La semaine prochaine, il faudra un sacré coup de vis :P :P car le week-end prochain, j'ai encore un anniversaire ;) ;) Gros bisous les breizhettes :-* :-* Je pense que je ne serai pas dans les premières au lever :(( :(( |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 12-03-2011 à 21:35 | |||
bonsoir les breizhettes comme PITCHOUNE j'ai passé mon apres midi dans le jardin! j'ai planté les 80 bulbes que j'avais acheté et enlevé des mauvaises herbes,de la mousse et du lierre qui vampirise le jardin!donc ce soir ! pas besoin de berceuse!!mais un bon bain avec des bulles ce qui m'a bien soulagée!! ANYSETTE bonne soirée !! pas avec les mêmes bulles!!! amuse toi bien! LILOUNET' notre amie commune est passée avec son copain boire l'apéro!!et surprise pour sa soirée ça s'arrange super bien avec sa soeur tu vois de quoi je parle??c'est un miracle tu crois???????????????????? :-* :-* a toi LIANE je te rassure avec le kiné ce n'est que professionel!! PITCHOUNE gazou va bien! je te remercie!!reposez vous bien apres cette journée de bucherons!!! bonne nuit a toutes!! a demain :-* :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 12-03-2011 à 21:02 | |||
Je crois que ce soir il n'y aura pas besoin de nous bercer. Nous avons passé notre temps au jardin a regrouper les branches coupées. Il reste à porter tout çà à la déchetterie et à fendre les troncs pour faire du bois de chauffage. Elle est bien jolie ta bigouden grand mère, et quelles belles gambettes!!! Anysette est partie en riboul, Liane après le rugby, peut être quelques pas de danse avec chéri ;) :-q Lilounet as tu fait une belle balade aujourd'hui? Mona savoure encore les bons moments passés ces derniers jours. C'est génial ce forum les rencontres renforcent l'amitié. Ninon comment va ton gazou ? Bravo Lena pour tes résultats. Je ne repasserais pas ce soir car je vais aller me coucher comme les poules. A demain :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-03-2011 à 20:36 | |||
Anysette est excitée comme une puce :D Bonne soirée et bonnes bulles!!! Lena,pour te rassurer,depuis bientôt 2 ans que j'ai commencé ce programme, je mange tous les soirs un carré de chocolat avec le café :P Trop bon :-q et cela n'empêche pas de perdre du poids. Bravo, c'est motivant de voir la balance pencher du bon côté. Lilounet', je te fais de gros bisous. Demain , on en profite car lundi , sur le pont, de bonne heure, de bonne humeur. :-* :-* :-* Bonne nuit à toutes les Breizhettes. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 12-03-2011 à 20:13 | |||
:-* :-* Anysette amuses toi bien :-* à toutes et bonne soirée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 12-03-2011 à 19:39 | |||
Un petit bonsoir et sans doute une bonne nuit :) :) Je ne vais pas tarder car je passe prendre une amie chez elle puisque nous y allons à pied :P :P Pour le retour, on aura le chauffeur ;) ;) Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.