Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:35 | |||
Juste quelques mots pour vous souhaiter une bonne nuit ;) ;) A demain les filles. Contente pour ton gazou Ninon :) :) Bisous :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:27 | |||
bonsoir les copines tout s'est bien passé pour mon chéri! :-q 2 anesthésies en 19h ! mais tout va bien!!c'est l'essentiel!!merci les amies.! alors GM tu bosse nuit et jour maintenant? ;) tu vas ètre KO pour la reprise!!! :-S LIANE tu peux venir chez le kiné avec moi demain je crois !!!!! et toi PITCHOUNE pas de mal de dos apres ton jardinage?? bonne soirée LILOUNET' :-* ANYSETTE la maison est rangée...........te voila tranquille! a toutes je vous souhaite une tres bonne nuit! faites de beaux rêves!! a demain........ :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 10-03-2011 à 21:03 | |||
bonne soirée ce soir il y a match de foot :-S chéri est devant l'écran et moi je vais décoder un catalogue de tricots as tu des fleurs de printemps dans ton jardin pitchoune je crois que ninon aime jardiner également g père lui c'est l'as du potager bonne nuit heureusement g mére que tu n'as révée que de chiffres la nuit dernière imagine si tu avais été gynéco :D :D :D |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-03-2011 à 20:58 | |||
Super, voilà les copines qui reviennent. Mona, tu es gentille, même fatiguée , tu viens nous dire un petit mot. Lena, toi aussi, tu gâtes tes chiens. :-q Lilounet' , je te souhaite une bonne soirée. Pitchoune,demain en fin d'après-midi, j'aurai l'esprit tranquille. Je suis tellement occupée que parfois j'appréhende d'être un jour en retraite car je n'aime pas le jardin comme grand-père. Anysette, peut-être pourrais-tu organiser un après-midi café quelque part à Brest pour les volontaires? Chimette, je suis restée abonnée 6 ou 7 mois et j'ai trouvé ce laps de temps suffisant pour acquérir de bonnes habitudes. Ninon,Gazou est-il rentré? Liane que fais-tu par ce temps? Elena, tu es débordée? Nanie, les vacances sont pour bientôt je crois. Allez, un peu de courage et tu pourras te reposer. Sarah, Fleurdemimosa, et toutes celles qui nous lisent, bisous. Bonne soiré les filles, à demain. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 10-03-2011 à 20:46 | |||
Je viens de rentrer de vacances. Je vous fais un petit coucou à toutes...je pense que je vais me coucher de bonne heure...j'ai pris le train pour rentrer ce matin à 5 heures!!!! @demain |
||||
MONABZH répond | Posté le 10-03-2011 à 20:43 | |||
Je viens de rentrer de vacances. Je vous fais un petit coucou à toutes...je pense que je vais me coucher de bonne heure...j'ai pris le train pour rentrer ce matin à 5 heures!!!! @demain |
||||
lena (29) répond | Posté le 10-03-2011 à 19:32 | |||
Tu as bien raison grand mère il fait sacrément froid ... même les chiens ne restent pas bien longtemps dehors ... ils sont bien mieux dans le canapé !! :^> :^> :P :P
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 10-03-2011 à 18:51 | |||
Je vous dis : A demain ! Ce soir , je suis invitée chez des amis . :-* Bon courage GM , tu ne te seras pas beaucoup reposée... X( |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:34 | |||
Coucou les copines : me revoilà :) :) Ce n'est pas que j'avais beaucoup de ménage après ma petite fille mais j'ai un peu laissé certaines choses de côté pendant qu'elle était près de moi :-S :-S Lilounet' : c'est quand tu veux ma belle pour prendre un café et faire un peu de causette :P :P Tu sais comment me joindre; de toute façon ce sera toujours avec plaisir!!!Il n'y a pas à dire, ce forum nous fait tisser des liens d'amitié et c'est super :-q :-q Ninon, j'espère que pour ton mari cela s'est bien passé :^> :^> Grand-Mère, j'espère que tu pourras au moins avoir un week-end bien calme avant ta reprise mais connais-tu ce mot : calme!!! :P :P Liane : attention à ton dos :-O :-O Pitchoune : as-tu bien jardiné??A toutes les autres : un petit coucou et à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:34 | |||
Bonjour les filles, Longue journée hier mais nous nous sommes bien amusés en prenant l'apéro tous ensemble.Et devinez quoi? Et bien j'ai fait de la compta toute la nuit X( X( dans mon sommeil et ce matin hs. Je pensais être tranquille mais réunion demain après-midi. Comme tu le dis Lilounet', les vacances ne sont pas de tout repos. Je viens de sortir le chien et je trouve qu'il fait froid dehors et ce temps gris... :(( Je vais préparer des dossiers pour demain. A ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.