Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 21-07-2016 à 23:18 | |||
Dur dur invitations à répétitions !!
Difficile d'avoir de la volonté pour l'apéritif .... J'ai repris 1kl 5 et j'étais à 900gr de mon but !! Galére .... Courage il faut tenir ! Bon courage à tous et bon week end !! Encore 1 semaine et Vacances !! ;-) Bizz Anysette A+ |
||||
monetta_3 (ERQUY, 22) répond | Posté le 20-07-2016 à 08:48 | |||
Teolin une grande tristesse pour tout le monde, et il faut reprendre courage et reprise habituels.
Grosse chaleur en Bretagne hie, aujourd'hui cela devrai aller mieux. pour le suivi j'ai repris ce que j'avais perdu, par ma faute, mais pas très motivée, le passage au petit dîner le soir, appelé "collation", devrai un peu améliorer les choses... Courage à vous S |
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 19-07-2016 à 16:15 | |||
Coucou,
je vais mieux mais très mal dormi. un temps chaud aujourd'hui comme d'habitude. si on remarque bien, il fait beau pendant la semaine lorsque l'on travaille et le temps vire le week end. à part cela, rien de spécial depuis hier. bonne continuité |
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 18-07-2016 à 08:13 | |||
Bonjour les filles,
je vous lis presque tous les jours mais je n'ai pas le moral: c'est un attentat m'a traumatisé, j'ai les larmes aux yeux. je devais passer la soirée sur la promenade à Nice , mais mon mari n'a pas voulu. Il est vrai, il est difficile de se garer et de chez moi à pied, cela fait loin. Nous avons regarder le feu d'artifice depuis les hauteurs de Nice, moins de monde et de circulation. L'homme abattu habitait mon quartier(derrière chez moi) et mon gendre le connaissait puisqu'il était dans la même salle de musculation. La vie doit continuer et c'est malheureux pour les familles. Toute ma famille est saine et sauve car je pensais qu'ils étaient là-bas avec leurs enfants. Une angoisse le jeudi soir car je n'arrivais pas à les joindre; une nuit horrible d'attente. à part cela, je n'ai pas beaucoup maigri la semaine passée(400g) et c'est difficile d'arriver au but. je fais attention mais parfois quelques écarts et de la marche à volonté. hier après midi, j'étais chez ma fille dans l'arrière pays niçois et j'ai pris mon premier bain de l'année; l'eau à 20°, c'est juste mais le soleil très chaud. je vais vous laisser car je suis au travail. bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-07-2016 à 06:27 | |||
Bonjour à toutes. Depuis deux jours il semblerait que l'été soit arrivé. Il faut encore que Monsieur Soleil chauffe l'eau de mer. 17° c'est encore un peu frais.
Anysette grosses bises et bon été |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 15-07-2016 à 16:52 | |||
Un coucou du Guivinec avec super soleil :-)
Camping , amis , ça fait du bien ! Bon week end à tous ! Bon Brest 2016 Anysette ! Ce doit être superbe ;) |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 14-07-2016 à 21:04 | |||
Et une autre vue : c'était hier soir :-q |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 14-07-2016 à 21:03 | |||
Un petit coucou de Brest 2016 : le soleil est de la partie et cela fait du bien B-) . Coucou Jojo et Lolo :-q :-q |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-07-2016 à 07:26 | |||
Bonjour à toutes. Pas trop de temps pour passer sur le forum. Cela faisait un certain temps que je n'avais pas travaillé dans le jardin et avec ce temps pourri il était devenu une vrai forêt vierge. Deux grosses remorques déjà envoyées à la déchetterie.
Depuis deux jours le soleil est revenu cela fait du bien le moral revient. Pour les bains il attendre un peu car l'eau n'est qu'à 16°. A partir de mardi j'irai tous les mardis matin sur la plage à côté, il y a tout l'été de 10h30 à 11h30 un cours gratuit de gym (abdo-fessier, cardio etc.....) mis en place par la mairie en activité d'été. Bonne journée à toutes et tenez bon on les aura ces kilos !!!!!!! |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 06-07-2016 à 12:38 | |||
Merci Anysette , je vais appeler .
J'ai regardé les minis vidéo sur la stabilisation . Bonne journée ;-) bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.