Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:09 | |||
Oh là ! Je suis à la masse les Filles ... Je me suis crue lundi toute la journée et en fin d'après-midi, je suis passée à mercredi :( . C'est demain Grey's Anatomy, pfff. Bonne nuit. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:04 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. A demain, je suis hs ce soir mais nous avons passé une merveilleuse journée avec notre petite fille. Gros :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-03-2011 à 20:21 | |||
Bonne soirée et bonne nuit :-* |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:35 | |||
Aquarelle, quelle joie de te lire ! Je te fais de gros bisous. Ce soir, les fans de Grey's Anatomy seront de bonne heure ou tard sur le forum ;). Bises à toutes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-03-2011 à 19:31 | |||
Merci Ninon d'être venue nous faire un petit coucou. C'est super :-q :-q mais tu vois le temps est semblable partout actuellement. Je pense quand même que cela fait du bien de bouger. Bisous à toi et bonne fin de séjour :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-03-2011 à 19:10 | |||
Ninon , c'est super sympa d'être passé ;) |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-03-2011 à 19:07 | |||
Gros :-* à toutes les deux ! Bon séjour , bonjour à ton neveu ;) |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 01-03-2011 à 18:56 | |||
ninon
coucou les breizhettes!!! je vous fais des bisous de NARBONNE ou mon neveu m'a laissé son ordi! :-* helas pas de soleil! :( de la pluie tout le temps que nous avons passé a PAU!!heureusement il y avait ce château magnifique de HENRI IV a visiter!! ici le vent est froid, mais nous avons eu un rayon de soleil!! tout va bien !les 2 mamies se débrouillent commme des chefs! :-q LILOUNET' on te fais de gros bisous! nous remontons vendredi . bonne soirée a toutes et a bientôt!! :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-03-2011 à 18:25 | |||
Coucou les Beizhettes ! Liane , tu dois être toute belle :-q Je redescends préparer le repas A tout ' |
||||
liane (29) répond | Posté le 01-03-2011 à 17:57 | |||
ma petite fille m'a fait toute belle coupe couleur et mèche et jai pris mon arrière p fils dans mes bras une jolie jounée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.