Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 01-03-2011 à 09:28 | |||
Eh ben , je vois que tout le monde bouillonne de projets.... :-q Bonne journée les filles ! ;) Anysette , que fais-tu ? Et toi Liane ? Ici , très calme , les copines sont toutes parties de ci, de là, :( Je crois que je vais aller préparer ma rentrée car la semaine prochaine tout le monde sera de retour..... :-q Allez un peu de ménage , faut ce qui faut ..! A tout à l'heure |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:05 | |||
bonjour les filles et bienvenue Jeanotte sur le forum des Breizhettes. Ici, personne n'est jamais seule.Qu'on soit du Nord, du sud, de l'est ou de l'Ouest, chacune est bienvenue.Sur quel forum étais-tu? Pour ce qui est des images, il ne faut pas te sentir frustrée et nous serons là pour t'aider.Tu verras, ce programme est très bien mais nous ne nous prenons pas la tête avec notre poids. On perd bon, on ne perd pas, bon aussi.IL faut venir régulièrement car c'est un excellent soutien. Aujourd'hui, comme Pitchoune, nous serons bien occupés aussi, je ne reviendrai que ce soir. Le ménage c'est fait, le vélo aussi car je suis debout depuis 5h45. Ah, les habitudes!!!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à toutes. Gros :-* :-* :-* |
||||
jeanotte (78) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:40 | |||
je me sens très seule.J'ai commencé de changer ma façon de m'alimenter depuis le 13 décembre2010.Tout marche très bien. Quelques petits écarts inevitables.Je suis une mamie très heureuse,je viens avec mon mari de faire " une grande tournée " pour les retrouver.Tout d'avord ma fille qui habite Cervens,charmant petit village près de Thonon,avec mes petits enfants (trois de ce côté)plus un arrière petit fils de 18mois (plus mignon cela n'existe pas!!)Ensuite je suis allée à Narbonne voir mon fils ,sa charmante femme leur trois filles qui nous attendent toujours avec grande impatience.Nous sommes également passés en Aveyron voir frère, belle-soeur neveux et nièces. Pourquoi je me sens seule? tout simplement j'attendais beaucoup de ce forum, mais RIEN, jamais de coucou, jamais d'échange. je ne suis pas très habile sur l'ordinateur et par exemple je ne sais pas mettre de photos. J'ai 74 ans et j'exerce encore mon métier de professeur, trop vieille pour le lycée j'enseigne dans une "boîte à bac". Qui me répondra? très cordialement Jeanotter
|
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:13 | |||
Bonne journée les filles. Ici programme chargé ! A ce soir :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-03-2011 à 00:01 | |||
Quelle santé nous allons avoir sur ce forum! Vinaigre de cidre, kombucha, kéfir (que je connais depuis de nombreuses années). Il n'y a pas de mal à essayer des produits naturels. Pour ma part j'ai arrêté le kéfir, l'apport en sucre était trop important car j'en buvais environ un litre par jour. Grand mère apprécie les vacances, bonne journée pour demain. Cette semaine je ne serais pas très présente sur le forum car diverses occupations sont prévues,je ne vous oublie pas pour autant. Merci Lilounet de nous donner des nouvelles de notre voyageuse Ninon. Annie Girardot nous a quitté, c'est un soulagement pour ses proches car au fond elle n'était déjà plus là avec cette maladie qui la coupait de la réalité. Grâce a ses films elle restera présente et c'est une grande richesse. Mona est à la montagne, bonne vacances et agréable rencontre avec Pata. Anysette, Liane et toutes les copines, passez une bonne nuit :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:42 | |||
Bonne nuit les amies!!!Je vous laisse pour ce soir. :D :D :-* :-* Mona, j'espère que tu es bien arrivée à destination. Bonnes vacances et bonne rencontre avec Pata :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:39 | |||
C'est vrai qu'au premier abord, cela ne m'inspire pas trop :-O :-O mais à voir. Je vais d'abord faire ma cure de vinaigre de cidre que j'ai commencé ce matin et je vais voir ce que cela donne d'ici 2 ou 3 mois. Je ne mets pas ta parole en doute mais prends-tu cette boisson depuis longtemps? Et quel dosage? Je m'instruis :P :P J'aime apprendre tous les jours :D :D Bonne soirée et bisous :-* :-* |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 28-02-2011 à 21:31 | |||
Anysette, quand tu vas savoir ce qu'est le Kombucha, tu vas hurler d'horreur ! C'est un champignon (non-non, il n'est pas hallucinogène :P ). C'est un fongus, pour être précise. Ce champignon est une mère (comme pour le vinaigre et, d'ailleurs, si on laisse longtemps macérer le fongus, on obtient du vinaigre). Donc, ce champignon se nourrit de thé et de sucre auxquels il donne lui-même ses propriétés bienfaisantes. Au bout de 5 à 10 jours, on obtient une boisson avec un goût subtil, très agréable. Cette boisson permet d'avoir des défenses immunitaires au top. D'où une bonne santé renforcée. Différentes vertus du kombucha : diurétique, laxatif, beauté de la peau, des ongles, des cheveux etc ... En fait, les divers problèmes de santé des uns et des autres se trouvent améliorés par la boisson. Attention, ce n'est pas le kombucha qui soigne, il entretient seulement les défenses immunitaires. Au bout de quelques jours, cette mère fait un "bébé" ; lorsque la boisson est prête à être consommée, on peut séparer la mère et son rejeton et refaire une macération. http://www.cfaitmaison.com/kombucha/kombucha-intro.html. J'ai trouvé un site qui traite de ce sujet. IL y en a des tas d'autres. Ne te laisse pas dégoûter par l'aspect du kombucha par lui-même car la boisson est vraiment délicieuse. Le kéfir possède de bonnes propriétés également. Les deux peuvent se compléter. Je suis à ta (à votre)disposition pour plus d'infos. ;) |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 20:25 | |||
Repas terminé . Je viens vous saluer pour la soirée et vous souhaiter : douce nuit !! A demain les copines :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:50 | |||
Oui, Anysette, nous venons de rentrer et nous avons passé une excellente journée :-q Un peu frisquet. En rentrant nous avons eu la surprise de trouver une jolie fleur d'Ecosse. Je ne connaissais pas ;) :D :D :D C'est quand même bon d'avoir des amies qui ont beaucoup d'humour. Vous allez rire mais nous avons décidé de faire aussi une cure de vinaigre, vu les bienfaits qu'on a découvert sur internet et en plus, ce n'est pas mauvais. Demain, nous aurons encore une agréable journée et nous serons bien occupés.Finalement, on est bien en vacances. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.