Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:23 | |||
Bonsoir les filles. Grand-Mère est-elle rentrée de sa promenade???Il n'y a pas eu grand monde sur notre forum aujourd'hui :) :) Je vous souhaite un bon appétit et à tout à l'heure. Bisous :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:11 | |||
Elena : Kesacho le Kombucha???Je ne connais pas :^> |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 28-02-2011 à 18:25 | |||
Hello ! Je passe vous faire un petit coucou. Temps triste et froid en Ariège. Un peu de neige la nuit dernière. Je reviens peut-être tout à l'heure. Anysette, tu nous tiendras au courant pour ta cure de vinaigre de cidre. Moi, je bois du kombucha, c'est excellent ! Gros bisous les Filles ! :-* :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 12:47 | |||
Si je veux aller me promener , il va falloir que je saute dans mes bottes à la première éclaircie !!!!!! :-S |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 12:45 | |||
Bon appétit les Breizhettes ! GM , ton "road movie " va se dérouler sous la pluie :^> Quel dommage !!! X( Vous avez le bonjour de Ninon , son voyage se passe bien mais elle a le même temps qu'ici moins le vent donc sensation moindre de froid... |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:36 | |||
J'ai commencé ma cure de vinaigre de cidre ce matin!!Attention, si cela donne encore plus d'énergie et nous rend svelte :-q :-q Vous n'allez pas réussir à l'attraper l'Anysette :P :P . Bon appétit les filles!!!Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:05 | |||
Bon , Pitchoune, je crois que nous allons faire une promenade pour acheter des dentiers car nous avons la bouche "en cul de poule". :D :D :D Je vous laisse le taxi m'attend. Bonne journée les filles |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:33 | |||
Pitchounet m'attend pour partir, je vous fais donc un petit coucou rapide. Bonne journée Lilounet, Anysette, Liane, Nanie et toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 10:32 | |||
Coucou Pitchoune |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 10:31 | |||
Bonjour les filles ! Je suis super contente de pouvoir vous parler !!!! :^> Belle journée à toutes GM bonne route ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.