Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:29 | |||
Bonne promenade à tous les deux. Pour répondre à ta question grand mère, je suis rentrée sans problème par google, ça fonctionne quand même pas simal il faut croire! Bonne journée, bisous à tous deux :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 28-02-2011 à 10:28 | |||
Ouf ! C'est bon GM , merci , j'ai eu une grosse frayeur : plus de trace d'"A l'aise Breizh" ........ :(( X( X( J'ai eu les "trouillettes" comme disait mon p'tit neveu !!! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:19 | |||
avez vous un bug pour venir sur le forum!!! impossible d'aller sur le forum par google!!! |
||||
NANIE (bretagne, ) répond | Posté le 28-02-2011 à 09:08 | |||
Bonjour à toutes, on attaque une autre semaine, bon pied bon oeil. Après un week-end de petite relache, je reprends les bonnes résolutions. Vivement le ciel bleu et le soleil, ça commence à être long l'hiver. Quoiqu'on n'ait pas à se plaindre de notre belle région... Bon, je vais travailler, pas de congé pendant les vacances scolaires de notre zone.A + tard dans la journée.
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-02-2011 à 08:06 | |||
Un petit bonjour les filles!!Bonnes vacances Lilounet' et Mona; Ninon est déjà partie :P :P .Bon lundi Grand-Mère et bonne ballade. Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-02-2011 à 07:32 | |||
Bonjour les filles, Bonne semaine à toutes.Aujourd'hui nous allons nous ballader on ne sait ou. On prend la voiture et hop, à l'aventure. Bonne journée à toutes et à ce soir. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 27-02-2011 à 23:35 | |||
Monabzh doit bien dormir à cette heure,fais des beaux rêves de rencontre avec Pata. Nous aurons hâte de vous lire. Bonne nuit les amies et à demain :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:36 | |||
Bonne nuit à toutes et à demain!!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:55 | |||
Bonsoir ma petite Grand-Mère et dors bien :P :P Gros bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:52 | |||
Bonne soirée les filles. A demain :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.