Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:46 | |||
MONABZH désolée mon réveil indique 4h et non 3h ;) :D |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-02-2011 à 20:45 | |||
Coucou les filles Bientôt le départ pour MONABZH yeuh je suis trop contente, j'espère pouvoir te rencontrer et t'accueillir à la maison. :D Fait un tout bon voyage et au téléphone on s'entendra hi hi hi . On rentre du resto. mes hommes on mangés une pizza et pour moi bolo. miam mais j'ai encore faim roo. :( Pitchoune non ce dimanche il a neigé mais rien ne tient la il fait super humide berk... :-bd Ninon bonnes vacances et bonne route amusez-vous bien ... Anysette chante bien et apporte nous le soleil. Hi Hi MONABZH je vois que tu es déjà en forme pour le ski ... ;) Lilounet oui on vous racontera tout ça on se réjouis toutes les deux. J'adore vous lire les filles vous êtes trop drôle continués .... Moi je vais me poser je suis raide de fatigue alors bonne nuit à toutes et à demain Gros bisous :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 19:51 | |||
Bonnes vacan ces MONA et bonne rencontre avec PATA :D :D A plus tard les filles!!! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-02-2011 à 18:24 | |||
Bon voyage Mona et bon séjour à la neige. Nanie, bon courage pour ta soirée. J'ai fait comme vous, j'ai vu le début de l'émission et je n'ai jamais vu la fin....endormie devant la cheminée. Pour demain, j'aurai déjà récupérer :D Pas moyen de faire les carreaux avec cette pluie quand ce n'est pas de la grêle X( Gros bisous et bonne soirée à toutes. |
||||
lilounet' répond | Posté le 27-02-2011 à 18:11 | |||
Mona et Pata , je vous souhaite : Bonne rencontre ! Vous nous raconterez ... ;) |
||||
NANIE (bretagne, ) répond | Posté le 27-02-2011 à 17:58 | |||
bonjour vite fait, je termine le service de midi, je vais prendre mon souper avant celui du soir. Je ne suis pas fatiguée dutout... étrange! Il y a moins de kilos à trainer peut-être ? Hier soir, je me suis fait un plaisir : 2 crêpe chocolat&1beurre sucre et 5 ou 6 trances d'andouille .... le paradis! Aujourd'hui, mieux vaut faire attention. Le moral et la forme sont au RDV. Mes vacances approchent, mi-mars. A + peut-être s'il n'y a pas trop de travail.
|
||||
MONABZH répond | Posté le 27-02-2011 à 17:01 | |||
J'ai aussi regardé le début de l'émission. Comme dit l'un des chants que nous travaillons à la chorale actuellement ,je vous dis à toutes : Kenavo d'an distro " ou comme le dit la version française de Maxime Piolot , chanteur finistérien ," au revoir à plus tard " Je pense me coucher très tôt ce soir car je vais me lever à 3 heures du matin demain pour aller prendre le train. Je pense que Pata et moi , nous parviendrons à nous rencontrer et je m'en réjouis. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 14:24 | |||
Coucou les filles!!Avant de sortir, je vais regarder l'émission de Michel Drucker car c'est sur la tournée "Age Tendre et Têtes de bois". Cela me rappelle ma jeunesse et comme je l'ai vu 2 fois, j'adore et je vais chanter. Je crois que Liane et Pitchoune sont d'accord avec moi, Liane : rappelle toi quand tu es venue voir la tournée avec la neige :^> :^> Peut-être les nouvelles sont aussi de notre génération :D :D Allez, je m'en vais chanter et vous fais de gros bisous. A plus tard :-* :-* Coucou ma belle copine :P :P je pense très fort à toi :) :) |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 12:14 | |||
Bon appétit à toutes :) :) Bon après-midi :P :P Un beau bouquet de l'amitié :x |
||||
liane (29) répond | Posté le 27-02-2011 à 10:37 | |||
pitchoune bisous et bonne journée à vous gmère tu est au top pour la grande boucle :-q belle ballade avec g père et toutou anysette ballade aussi?,? séréna ou es tu claudine si tu nous lis sache que je pense souvent à toi bouchics |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.