Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
lilounet' répond | Posté le 23-02-2011 à 20:35 | |||
Bisous les filles |
||||
lilounet' répond | Posté le 23-02-2011 à 20:34 | |||
Si GM , j'ai mal au genou surtout la nuit , j'ai l'impression que l'opération n'a servi à rien puisque çà redevient pratiquement comme avant... :^> Que faire ???? |
||||
lilounet' répond | Posté le 23-02-2011 à 20:29 | |||
Bonne soirée les filles |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:27 | |||
Coucou Liane, Nous écrivions en même temps. Non, je ne suis pas trop à plat mais tu ne m'as pas vue sur ma moto ce matin? Génial d'avoir fait la photo avec 5 générations :-q 4 femmes et un homme!!! Bisous ma belle. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:24 | |||
Coucou les filles, Voilà la journée terminée et je n'ai pas vu le temps passer. Mona, pour répondre à ta question,il m'arrive souvent de faire le lien sur le forum. Si tu veux, tu me donnes tes coordonnées sur grandmere.29@free.fr Pata en fait de même. Je vous les donne à l'une et à l'autre et le tour est joué. J'ai créé cette adresse spécialement pour le forum et vous pouvez être tranquilles, tout reste confidentiel.Je vois que tu es prête à passer du bon temps avec tes nièces et tu as bien raison. Nanie, merci pour le tuyau mais je crois que je vais avoir du mal à avaler de l'eau vinaigrée :-O Pitchoune, elle a les seins bien ballants ta mémé :D et en plus, elle est montée sur "les cannes à mon serin" trop drôle!!! Ninon, tu vas chercher le soleil dans le sud :-q mais on prévoit du beau temps ici en début de semaine prochaine. Bonnes vacances à toi.il faut prévoir les "louzous" pour le dos :-O Lilounet', bon courage pour les deux jours. Tu n'as pas trop de mal à ton genou avec cette humidité? Liane, tu es bien calme ;) Promenade ou pas promenade avec chéri aujourd'hui? Anysette, as-tu fini ton repassage. J'adore repasser le linge, le balladeur aux oreilles. C'est une activité qui me détend. Elena, tu vas bien? Ce soir, je vais regarder la 3 si j'arrive jusqu'au bout de l'émission :^> Je vous embrasse toutes. A demain :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 23-02-2011 à 20:10 | |||
bonne vacances ninon etmona je vais essayer le vinaigre de cidre si cela ne déglingue pas l'estomac gmère tu es à plat?ou pas eu le temps de passer hier nous étions à 5 générations à la maison de retraite pour prendre des photos ma maman était ravie et nous aussi pitchoune ta mamie doit avoir des bleus à sa poitrine :D :P bonne soirée |
||||
MONABZH répond | Posté le 23-02-2011 à 20:02 | |||
Coucou , c'est encore moi!!!! Ma journée avec mon amie s'est bien passée même si elle n'avait pas trop le moral. Elle commence à trouver le temps long ; elle en a assez de voir que depuis son hospitalisation en octobre , sa santé ne s'améliore pas et que ses seules sorties ( ou presque) sont à l'hôpital . On lui retire de l'eau de tout le corps à peu près une fois par semaine. Nanie , il ne faut pas se faire trop de souci pour notre alimentation. La semaine dernières ,anniversaires obligent , j'ai fait enormément d'excès .Cette semaine , j'ai fait 3 repas de rattrapage ...et tous les vilains kilos pris la semaine dernière se sont envolés. Le vinaigre de cidre pour aider à maigrir , je connais....mais je ne l'ai pas expérimenté suffisamment longtemps pour me rendre compte de son efficacité. |
||||
MONABZH répond | Posté le 23-02-2011 à 19:40 | |||
Moi, je vous quitte lundi matin. Je prends le train à 4h45 environ le matin à Brest. et j'arrive à Morteau dans le Doubs à 18h54. Nous avons choisi les tarifs les plus intéressants ...de ce fait , nous avons 5h30 de battement entre le train Brest-Paris et le Paris-Besançon.A Besançon , nous avons très peu d'attente pour prendre le TER pour Morteau.J'ai hâte de retrouver mon neveu et ma nièce ; les deux nièces qui voyagent avec moi sont elles aussi impatientes d'arriver à la montagne. Il est vrai que j'aurai apprécié qu'il y ait beaucoup de neige ...mais en te lisant Pata , je me rends compte que le temps a été plutôt beau ces derniers jours. A Paris pour que l'attente ne soit pas trop longue , je vais emmener mes 2 nièces à la découverte de Montmartre et laisser nos bagages à la consigne en gare de Lyon. Si quelqu'une pouvait me dire comment donner mes coordonnées à Pata sans passer par le forum ,çà me rendrai bien service....je l'ai lu quelque part mais maintenant que j'en ai besoin je ne trouve plus comment faire. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-02-2011 à 17:30 | |||
A tout à l'heure!!Bisous :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-02-2011 à 17:29 | |||
Je disais bien des petits coucous avant de partir X( X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.