Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 21-06-2016 à 23:28 | |||
;-) bon courage bizzz
|
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 21-06-2016 à 23:27 | |||
Bonsoir à tous , Anysette,
Je maintiens le cap j'ai reperdu un peu de poids - 12 depuis février malgré des écarts... Le week-end pas toujours facile ... Je suis contente du régime on mange de tout et découvrons de nouvelles saveurs . La marche m'aide beaucoup. Bon courage à tous à bientôt 😉 |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 20-06-2016 à 08:40 | |||
Monetta : comme tu commence aujourd'hui, ce serait bien que tu ailles dans : je commence lundi et tu pre nds je commence lundi 20 Juin, il y aura d'autres participantes et une ambassadrice pour t'aider , je peux te dire que cea fonctionne :-q :-q Bonne route chez JMC :)
|
||||
SOLEIL_549 (LIEGE, 40) répond | Posté le 20-06-2016 à 08:10 | |||
Bonjour à toute, je commence ma 4 éme semaine, je suis a - 5k,je suis super motivé,faite de même car c'est un programme qui conviens trés bien.
Pensez ce que vous voulez devenir,Pour moi aucun régime à fonctionné, courage les filles, et bonne semaine |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 20-06-2016 à 07:59 | |||
bonjour celles de breizh, je suis née en 29, vis en 22, et commence ce suivi Cohen depuis ce matin. Encouragements à nous toutes? Pourquoi y a t-il 2 goûters alors que je n'en ai aucun dans les menus? il faut enlever d'un repas pour mettre dans un autre??? De la pluie mais bonne journée! |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 20-06-2016 à 07:37 | |||
Bonjour les Breizhettes et bonne semaine à vous si vous passez encore par là :) Jpjp : je dois avouer que ton silence m'inquiète car ce n'est pas ton style :( Bisous :x :x Lolo : continues tu ta descente? :-q |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 18-06-2016 à 07:55 | |||
Bonjour les Breizhettes : Jojo où te caches tu? Vas tu bien ? Je m"inquiète de ne plus te lire *-:) *-:) Heureusement qu'il y a Lolo qui passe de temps en temps. Bon week-end les filles :-q :-q |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 11-06-2016 à 10:18 | |||
Bonjour Lolo :-q : il m'est arrivé de faire le jeûne pour débloquer : je préfère supprimer le repas du soir car le petit déjeûner est pour moi le repas que je préfère. Si tu le fais, il est préconisé de le faire 2 fais dans la semaine mais pas 2 jours de suite. Il faut aussi te dire qu'il y a des paliers et cela est normal. Ne perds pas espoir. Je suis d'accord avec toi ; pas grand monde mais je n'aimerais pas que la discussion soit fermée. Jojo où es-tu? *-:) Un petit mot me ferait plaisir. Bisous :x :x |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 11-06-2016 à 10:05 | |||
Bonjour à tous,
Plus grand monde pour discuter... En ce moment mon poids ne bouge plus... Peut-être faire le jeûne Cohen ... Pour déclencher... Je ne sais pas ? Toujours du stress ! Bon week-end à tous , avec la pluie sur Auray ce matin . Bizzz |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 05-06-2016 à 21:25 | |||
Un bon week-end ! Avec le soleil ! Escapade dans le Finistère ;-)
Bon courage pour cette prochaine semaine ! Bizzz à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.