Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 04-06-2016 à 10:50 | |||
Bonjour Lolo et les autres Breizhettes :-q :-q Bonne balade en bord de mer :-q Jojo : où es tu? Je ne te lis plus *-:) *-:) Ici aussi temps plus que correct : en ce moment nous sommes quand même les privilégiées, pas une seule goutte de pluie et le dernier week-end très beau B-) Bon samedi à toutes :) |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 04-06-2016 à 10:36 | |||
Bon week-end à tous !
Ce matin nuageux sur Auray.... J'espère que ça va se lever ! ;-) Petite marche en bord de mer ... Bizz |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 30-05-2016 à 21:46 | |||
Coucou à tous !
Merci Anysette ;-) Oui il y a des hauts et des bas ... Mais j'approche ... De mon but !! Demain ils annoncent beau temps donc j'espère marcher . Bonne soirée à tous bises et bon courage ! |
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 29-05-2016 à 19:20 | |||
bonjour à toutes les mamans
j'espère que vous avez passé une bonne journée avec vos enfants et que celle-ci était belle sur Nice , il a plu presque toute la journée et maintenant c'est plus calme. hier matin , j'ai perdu 1,5 kg par rapport à la semaine passée mais je suis fatiguée. bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 29-05-2016 à 11:00 | |||
Bonjour à toutes!!!Lolo, tu sais il y a des moments où cela est plus difficile et il y a aussi des paliers :) :) Tu verras, tu y arriveras ;) ;) Bonne fête à toutes les Mamans aujourd'hui :-q =(( |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 25-05-2016 à 06:49 | |||
Bonjour à tous ,
En ce moment dur dur manque de motivation ... Vivement les chaleurs et la baignade ! J'irai marcher sur ma pause du midi ! Bon courage à tous et Bonne journée ;-) |
||||
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 24-05-2016 à 13:28 | |||
Bonjour à toutes : A la pointe bretonne le ciel est bleu et le soleil est là :-q :-q Pour l'instant, il fait encore un peu frisquet mais je crois que c'est général sur la France. Bon mardi :)
|
||||
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 24-05-2016 à 12:45 | |||
Bonjour à toutes les bretonnes.
la majeure partie des messages concerne des femmes et il faut se souder pour arriver au bout de notre aventure. j'ai pris 500 g la semaine passée et le continuité cette semaine est un peu difficile(manque de tonus) . j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis venue à pied ce matin de chez moi(1 heure de marche). Ce soir, je fais du sport à la salle pour maintenir tous les muscles(je suis suivie par une coach car je ne peux pas faire n'importe quoi). Quel temps fait-il chez nous? La Bretagne me manque: je suis plus niçoise que native de Brest Ce n'est pas le même climat. bonne journée Yolande |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-05-2016 à 07:30 | |||
Bonjour à toutes, Anysette j'espère que tu vas bien Ici le temps n'est pas top mais m'a quand même permis mercredi de faire une rando de 10kms et jeudi une de 6kms avec une amie d'Auvergne.> Elle repart demain . Bravo pour vos kilos perdus. Moi comme je l'ai dit précédemment cela fait presque deux ans que j'ai terminé le programme et tout se passe bien sauf que depuis mon séjour en Martinique en Janvier dernier j'ai repris qq kilos que je n'arrive pas à perdre car pas trop motivée en ce moment. Je souffre du dos et donc pas trop de volonté . Vivement les beaux jours ......... Cet a.m. cours d'Ikebana à Quimper . Le W.E. du 2_ c'est le mariage de mon neveu sur Rennes et je suis comme à chaque mariage préposée à la décoration florale. Bisous à toutes |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 19-05-2016 à 22:39 | |||
Salut à tous !
J'espère que tout le monde va bien .... Demain c'est vendredi !! Petite semaine mais beaucoup de stress ! C'est le week-end ;-) j'espère que la pesée ne sera pas trop dur car j'ai fait des écarts le week-end dernier , partir à plusieurs week-end pas évident . J'ai repris le rythme et la marche depuis mardi . Bon courage à tous ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.