Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 23:12 | |||
Mona, je viens, comme Ninon, te souhaiter un bon anniversaire avec une petite journée de retard mais ne dit-on-pas : Mieux vaut tard que jamais!!!Bisous :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 17-02-2011 à 22:00 | |||
MONABZH ton premier cadeau pour ton anniversaire c'est d'avoir gagné 2 tailles!!!bravo!! et bon anniversaire! avec 1 jour de retard! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée ANYSETTE avec ton fiston!! GM encore une journée d'efforts ! et tu pourras te reposer!!sans aller jusqu'au petit déjeuner au lit..................mais une grasse mat!! ça fait du bien!! ;) idem.. pour toi LILOUNET' :-* PITCHOUNE tu vas bien? :-* demain je commence la journée par le kiné! :-S ELENA, LIANE,PATA,FLEURDEMIMOSA, et toutes les breizhettes je vous souhaite une excellente nuit! faites de beaux rêves! a demain :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 21:30 | |||
je veux dire : de partout X( X( |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 21:29 | |||
La "Sirène" te remercie Lilounet'. Je vais dîner avec mon fiston car quand il n'est pas là, je dîne toujours avant la piscine et je prends mon fruit en rentrant :P :P J'ai bien palmé aujourd'hui et cela tire de partou :^> :^> Bonne nuit à celles qui vont se coucher et sont devant la télé.Bisous :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:39 | |||
bonne soirée les breizhettes! super conférence ce soir avec le professeur fournier de brest! salle comble! :-q bon je vais préparer le repas! a plus tard les filles !bon appétit! :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 17-02-2011 à 20:32 | |||
Bonne soirée les Breizhettes A demain ;) :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 17-02-2011 à 20:31 | |||
Bonne soirée la sirène ;) :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 19:04 | |||
Un petit coucou avant de partir à la piscine!!!Nous avons bien ri avec "Rien à déclarer". Je vous souhaite un bon appétit et vous dis : à plus tard pour celles qui repasseront et bonne soirée ou bonne nuit pour les autres. Ma petite Grande-Mère : soignes toi bien :) :) Bisous les filles :-* :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 17-02-2011 à 18:44 | |||
:-* GM , j'espère que ton mal de tête va vite passer .... :^> Bon courage !!! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-02-2011 à 18:34 | |||
Je dois être bien fatiguée car j'étais persuadée d'être passée ce matin avant d'aller au travail. :-bd Comme j'ai la tête comme une pastèque, je vais me mettre rapidement dans le noir. Je vous souhaite une bonne soirée. Demain tout ira bien. Gros bisous. Bravo Mona!!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.