Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 06-02-2011 à 19:12 | |||
Courage, Lilounet', tu verras tout se passera bien et je n'en doute pas les enfants seront ravis de te revoir. Gros bisous. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:36 | |||
Peut-être pas bonne nuit de suite :-bd :-bd Bisous :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 06-02-2011 à 18:36 | |||
Ne te mets pas trop la pression, Lilounet ...le plus dur est de remettre les pieds en classe. Une fois que les petits seront là ,tout ira bien....évidemment , il faut un minimum de préparation quand on reprend le travail...un minimum , le reste peut se faire une fois qu'on a repris le travail. Facile à dire ,mais tant que je travaillais , j'avais tendance à bcp préparer avant de retrouver mes petits en classe (après un arrêt de travail ). Bonne nuit à toutes les autres. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:35 | |||
Coucou les filles!!J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, que ce soit celles qui travaillent, celles qui se balladent et celles qui daznsent :P :P . Moi, je reste sagement à la maison à buller car je ne suis toujours pas au top de ma forme :-bd :-bd Bon appétit les breizhettes!!Bisous :-* :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 06-02-2011 à 18:27 | |||
Merci Anysette mais , tu sais , mon cerveau fait sa crise d'ado : il n'en fait qu'à sa tête.... X( X(
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:13 | |||
Coucou Lilounet' : ne stresses pas trop avant la reprise :^> :^> Tu sais bien que tu seras au top pour tes petits que tu vas retrouver avec plaisir. Bisous à toi et bonne reprise :-* :-* |
||||
lilounet' répond | Posté le 06-02-2011 à 18:08 | |||
Salut les copines ! Je fais une petite pause ; j'étais depuis 15h à l'école . J'ai encore des prèp. à faire ... :(( Je sature ! |
||||
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 06-02-2011 à 14:35 | |||
Je suis passée vous lire et je reviendrai tout à l'heure. Merci pour l'info LIANE et GRAND-MERE. Je vais pédaler. Bisous. |
||||
liane (29) répond | Posté le 06-02-2011 à 13:46 | |||
bonjour je passe en coup de vent car nous allons danser :-q après midi avec des amis bouchics vous toutes et aussi à celles qui nous lisent ;) :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 06-02-2011 à 10:49 | |||
Bonjour les filles ;)
Mmmmm ça parle toujours de bonnes crêpes. Pour nous ça sera crêpes au sarasin farine qu'on a ramenés de bretagne miam et on va essayer notre Krampouz je vous redirai si :-bd ou si :-q . Ici y fait grand soleil mmm B-) ça fait du bien.... Vendredi on m'a appelé pour me proposer du travail c'est à 30km de chez moi je travaillerai tout les matins ;) Bon les filles reposez vous bien bon appétit et bon dimanche de repos si possible.... A toutes bisous à toutes les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.