Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par JOSIANE BERNARD (31) | Posté le 29-04-2010 à 19:47 | ||
BONJOUR
Je commence le programme LUNDI 3 MAI je suis toulousaine, qui veut se joindre à moi? je vous attend avec impatience. MERCI Violette |
elodie répond | Posté le 11-05-2010 à 10:42 | |||
coucou
C'est pas qu'il n'y a pas d'homme c'est qu'il ne se manifeste pas trop cela blesse leur ego de dire qu'il sont au regime mais bcp suivent le programme bisous |
||||
aureliec81 (Suresnes, 92) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:59 | |||
il n'y a aucune honte à vouloir se sentir mieux dans sa peau et à titre d'information, mon mari suit également le programme sauf qu'il n'est pas inscrit !
bonne journée à toutes et à tous ! |
||||
takishi (92) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:35 | |||
j'ai 13 kg à perdre et j'ai commencé aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait peu d'homme qui font ce programme ça me fou la honte :^>
|
||||
CORINE (30) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:59 | |||
Bonjour,
Moi,j'ai commence aujourd'hui.8kg(pour ne pas dire 10!!!car soyons raisonnable)à perdre mais j'espère y arriver. à bientôt |
||||
aureliec81 (Suresnes, 92) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:05 | |||
bonjour tout le monde,
pour moi, cette semaine c'est -2,100 kg, j'espère que ça va continuer comme ça ! pour une première semaine, je suis plutôt contente de moi ! à bientôt |
||||
elodie répond | Posté le 09-05-2010 à 20:16 | |||
bonjour a toutes
Pour moi cette semaine -0,900KG donc en tout -2kg donc tres contente dans l'ensemble allez plus que 8 a perdre. Bonne soiree |
||||
Naomi (80) répond | Posté le 08-05-2010 à 09:37 | |||
Coucou,
Jour de la pesée ce matin -2kg trop contente!!!! car première semaine sans écart et le résultat est là.J'ai commencé le 12/04 et en tout j'ai perdu 4.2kg. j'espère que pour vous le résultat est également présent mais si on suit le programme il n'y a pas de raison on doit maigrir. Pour Élodie j'espère que pour ta deuxième semaine tu auras d'aussi bon résultat qu'à la première. A+ et bon WE à toutes |
||||
elodie répond | Posté le 02-05-2010 à 20:49 | |||
coucou les filles
apres une semaine j'ais perdu 1k1 malgre les adaptations je suis contente et ayez le moral pour demain que du bonheur en vue! A + |
||||
perthuis123 (58) répond | Posté le 29-04-2010 à 23:25 | |||
bonsoir,
je me suis inscrite dimanche dernier et je vais commencer le 03 mai... J'espère tout comme vous, trouver du soutien... J'ai 37 ans et 3 enfants) A bientôt et bon courange Chris |
||||
perthuis123 (58) répond | Posté le 29-04-2010 à 23:22 | |||
bonsoir,
Je me suis inscrite dimanche soir et je vais commencer lundi 03 mai... J'ai entre 10 et 12 kg à perdre... J'ai 3 enfants, Louhane 8 ans, louise-Marie 4 ans et Oscar 15 mois... Voilà, voilà, Je suis une stressée de nature et j'espère avoir du soutien et d'en donner en retour... A bientôt Christ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.