Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par JOSIANE BERNARD (31) | Posté le 29-04-2010 à 19:47 | ||
BONJOUR
Je commence le programme LUNDI 3 MAI je suis toulousaine, qui veut se joindre à moi? je vous attend avec impatience. MERCI Violette |
aureliec81 (Suresnes, 92) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:57 | |||
bonjour,
je commence moi aussi mon régime le lundi 3 mai et je pense que j'aurais besoin de soutien et d'encouragement! la motivation est là mais je finis souvent par craquer à cause de la fatigue, du stress (au boulot) et de la vie stressante de Paris ! je viendrais bien entendu pour vous aider vous aussi si vous en avez besoin! bref, motivons-nous mutuellement ! ;) à bientôt |
||||
aureliec81 (Suresnes, 92) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:54 | |||
bonjour,
je commence moi aussi mon régime le lundi 3 mai et je pense que j'aurais besoin de soutien et d'encouragement! la motivation est là mais je finis souvent par craquer à cause de la fatigue, du stress (au boulot) et de la vie stressante de Paris ! je viendrais bien entendu pour vous aider vous aussi si vous en avez besoin! bref, motivons-nous mutuellement ! ;) à bientôt |
||||
elodie répond | Posté le 29-04-2010 à 21:46 | |||
coucou les filles
je viens de commencer mon regime lundi et 10 kg à perdre :-S pas toujours facil avec mon fils de 4 ans |
||||
elodie répond | Posté le 29-04-2010 à 21:44 | |||
bonsoir les filles
Je viens de commencer lundi et dix kg a perdre aussi pour moi(putain de clope ;) et c'est vrai qu'avec mon fils de 4 ans les tentations du gouter sont dures :D |
||||
Naomi (80) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:33 | |||
Salut les filles,
Moi c'est Alisson j'ai 10 kg à perdre, j'ai commencé le 12/04 et j'ai beaucoup de mal à lutter contre mes envies de chocolat. Je suis maman de 2 enfants: mon fils Noah de 4 ans et ma fille Naomi de 2 mois. Bonne soirée et à bientôt sur le forum. Alice |
||||
LOLA (AUTHEUIL AUTHOUILLET, 27) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:51 | |||
Bonsoir les filles, et bien comme vous..j'ai snif 10 kg à perde alors si vous avez envie que c groupe s'agrandisse, alors faisons connaissance et surtout motivons nous contre toute les envies............. >:)
|
||||
LOLA (AUTHEUIL AUTHOUILLET, 27) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:51 | |||
Bonsoir les filles, et bien comme vous..j'ai snif 10 kg à perde alors si vous avez envie que c groupe s'agrandisse, alors faisons connaissance et surtout motivons nous contre toute les envies............. >:)
|
||||
marley (93) répond | Posté le 29-04-2010 à 20:24 | |||
Hello ,
j'ai commencé Lundi . j'ai envie de perdre 15 kg ....si tu veux je me joins à toi avec plaisir . Je te propose de faire 1 ptit "papotage = 0 calories!!!!" chaque soir ou ts les 2 jours pour s'encourager . OK ? qui se joins à nous ?? (j'ai 37 ans maman de 2 enfants ) Bonne soirée Marley |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.