• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 26-01-2010 à 16:08
Hello les filles
La motivation revient Alex, super !
Bravo aussi à Léa qui continue à perdre en stabilisation.... Jusque ou veux tu aller ?
Comme prévu, j'ai repris JMC hier et les résultats sont là, un peu de sérieux et de motivation et tout "baigne"
Bisous

alex (46) répond Posté le 25-01-2010 à 21:13
Coucou! Lea tout depend si tu as encore envie de perdre un peu car a - 300 par semaine ca fait quand même pas mal non? enfin je ne sais pas Gisous te dira!

bon je vais essayer de faire un effort pour me remettre dans le challenge! biz bonne soirée

LEA (33) répond Posté le 25-01-2010 à 17:08
Bonjour les filles
Panne de téléphone à partir de samedi matin problème de ligne donc pas d'ordi.
Alors un petit coucou du travail
- 300gr cette semaine en stabilisation c'est bien je pense.
Sinon toujours le rhume.
Alex bientôt le ligne d'arrivée je te félicite et courage pour vous toutes.
Bon je vous laisse car j'ai du travail.
BISOUS
LEA

Elina (83) répond Posté le 25-01-2010 à 13:41
Hello Alex
Penses à notre Challenge, si tu ne veux pas arriver dernière, tu dois t'y remettre, et crois moi, de mon côté, je vais me battre pour avoir la pôle position.... A toi de jouer !
BZ

alex (46) répond Posté le 25-01-2010 à 09:40
coucou les filles! je vais pas etre sympa, mais dans un sens a me rassure de voir que vous prenez aussi!
bon Elina super tu as l'air bien motivée, Gisou je suppose que toi aussi tu vas vite redescendre.
Moi je vais essayer mais je ne suis pas super motivée cette semaine!

allez bonne journée!

Elina (83) répond Posté le 25-01-2010 à 09:14
Coucou les filles
Et bien aujourd'hui grand jour, je redémarre le programme sérieusement, aucune sortie en vue, donc c'est le moment d'en profiter....
Gisou pas de soucis, 500 gr c'est vite parti, tu es une pro et d'ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre
Bisous à toutes et bonne semaine
A +

Gisou74 (69) répond Posté le 24-01-2010 à 15:02
Coucou les filles
Dame Balance n'a pas été gentille avec moi cette semaine, +500, pas bien du tout, pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir fait des excès
Mais bon, pas trop grave, je vais reprendre tout cela dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.
Je vois que je ne suis pas la seule, on va remettre les choses à plat cette semaine
Je pars quelques jours en déplacement, j'essaierai de vous faire un petit coucou !
bisous, bonne fin de journée

Elina (83) répond Posté le 24-01-2010 à 00:09
Coucou Alex
Pour moi pas de miracle, j'ai pris un bon 500 gr suite à ma semaine de folie... Je m'attendais à plus, donc je reste positive pour la suite.
Ne t'en fais pas, tu as tout mon soutien et nous arriverons toutes à notre but...
Lorsque je relis mon message d'hier à Gisou, je constate que je devais être très fatiguée, car je me repétais...
Toujours est-il que je le suis encore un peu...
Bisous bonne fin de WE

alex (46) répond Posté le 23-01-2010 à 09:40
Elina contente de te retrouver en forme! nous nous inquietions!
alors quel est le resultat de cette semaine de gateries?
moi + 300 par rapport a la semaine derniere, mais je trouvais bizarre aussi d'avoir si bien perdu, ca ne pouvait pas durer!
alors
D: 73
O:53
P4: 55.2
allez encore 2.2 kg, pffff... j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...

bon et vous?

Elina (83) répond Posté le 22-01-2010 à 18:23
Bingo Alex me revoilà ! et Bonsoir toutes mes copines
Et bien, je vous explique mon silence : je suis partie sur "les chapeaux de roues" en Lorraine, ou j'avais différentes démarches imprévues à régler sur place.... Me voilà de retour ! Heureuse de vous retrouver.... et surtout de reprendre JMC !
Nous sommes allés dans la famille et inutile de vous dire combien nous nous sommes faits "gater" sur le plan culinaire, donc ??? Je ne vous fais pas un dessin ?.... Demain à la pesée ma copine ne sera pas contente du tout... Enfin ce sera justifié !
Gisou je suis tout à fait d'accord avec mes autres partenaires, si ton poids actuel te convient, pourquoi en changer ? C'est très dur de maintenir un poids inférieur à notre morphologie, et cela risque de te perturber... Tu es heureuse et ton homme aussi avec tes résultats actuels, pourquoi en changer ?
Bonns soirée à toutes
Bz

131 - 140 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?