Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | ||
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
Elina (83) répond | Posté le 05-12-2009 à 15:48 | |||
Bonjour tout le monde!
Rapport pesée : D 72.6 P6 65.3 P7 65 O 62 Petite baisse cette semaine -300 gr, mais je m'y attendais... De plus c'est un petit peu normal de - perdre après 6 semaines de régime... L'aiguille continue sa descente, alors cela suffit pour me faire plaisir... Je suis contente pour toi Alex... Bravo ! Même en 15 jours, ce sont de très bons résultats. Loulou t'inquiète, l'aiguille va se débloquer.... Bon WE à toutes BZZ |
||||
alex (46) répond | Posté le 05-12-2009 à 09:10 | |||
Coucou les filles!
Alors pour moi -600, j'en suis a 56.4, mais ca faisait 15 jours que je n'avais rien perdu. je suis quand même assez contente car petit a petit, ca descend,même si des fois ca stagne! ce soir j'ai des invités, je vais essayer de limiter mais je crois que je rattraperais plutot! et vous? loulou a ce que je comprends rien de perdu? t'inquiète moi ca faisait 15 jours aussi que pas 1g de perdu! biz |
||||
Loulou (99) répond | Posté le 05-12-2009 à 08:40 | |||
Bonjour,
oui pour moi aussi c'est important, si je ne pèse pas ou si je m'écarte trop des repas en essayant les correspondance, rien à faire, ça fonctionne moins bien. Ca donne quoi pour vous aujourd'hui? Pour moi, retour au poid de samedi passé mais le we arrive et qq excès en prévision...pas trop, juste un peu de chocolat je pense...on verra. Et vous? |
||||
Elina (83) répond | Posté le 04-12-2009 à 14:27 | |||
Bonjour Carine
Oui, la pesée des aliments pour moi est vital, car j'ai vraiment du mal à évaluer le poids de la nourriture que je dois consommer.... Au début, ça va, mais progressivement sans même m'en rendre compte, les doses augmentent toujours un peu +, donc je préfére ne pas me prendre la tête, et avaler juste ce qui est permis. Pour les menus de fêtes, c'est vrai, ils sont sympa.... Passes un excellent WE A + BZZ |
||||
Elina (83) répond | Posté le 04-12-2009 à 14:21 | |||
Coucou Alex
En te parlant de boulimie, j'avais repris l'exemple que tu nous donnais dans ton message du 3.12... Effectivement, je ne pense pas du tout que tu en sois à la véritable boulimie... c'était très imagé !... Notre boulimie à nous, lorque l'on fait le régime, est tout simplement de craquer de temps à autre et de sortir du chemin.... Je l'ai fait cette semaine avec mes fruits déshydratés.... Un cauchemar, j'étais attiré comme une abeille sur un pot de miel... Une vraie folie ! Heureusement, cela n'a pas duré longtemps.... Nous craquons toutes de temps à autres, le principal est de ne pas culpabiliser, et de se remettre sur les rails... Ce que tu sembles faire très bien... BZZ |
||||
alex (46) répond | Posté le 04-12-2009 à 11:57 | |||
Elina ce n'est pas une periode boulimie, c'etait juste un aprem ou j'ai mangé quelques gateaux, mais j'ai vu un reportage lundi sur la boulimie, je suis loin de vider les placards! donc boulimie ds le sens ou j'avais envie de manger des sucreries et je ne me suis pas contentée d'un gateau, mais je crois que je ne suis pas encore dans un cas desespéré!
de toutes facons même si je perds peu, je ne grossis pas donc c'est que je ne fais pas si mal que çà. je pense que je mange plutot comme si j'etais dejà en stabilisation. enfin hier j'ai bien géré ma journée puisque la balance n'affiche pas de hausse ce matin. allez demain verdict de la semaine! bonne journée a toutes Carine profites bien de ton WE à la campagne! |
||||
ok je continue (75) répond | Posté le 04-12-2009 à 09:27 | |||
Bonjour , ce matin je me reveille dans la campagne..le temps humide mais plutôt doux. A propos de la balance pour aliment, je vais m'y mettre. C'est vrai que c très utile, je faisais comme gisou et elina et c'est au moment où je n'ai plus pesé mes aliments que j'ai repris du deux kilos.Je n'ai pas d'autonomie face à la nourriture. Je sais que je dois si et ça mais.....j'ai du mal. J'ai consulté les repas de fêtes dans les bonus, ils sont apétissants, colorés.Je vous souhaite une bonne journée
carine |
||||
Elina (83) répond | Posté le 04-12-2009 à 09:01 | |||
Bonjour Alex
Il semblerait que tu sois dans une période "boulimie" effectivement.... Si je peux te donner un conseil, fais très attention, ce serait vraiment dommage que tu perdes le bénéfice de tant de semaines d'efforts... Les fêtes approchent et les tentations ne manqueront pas ? Donc c'est maintenant qu'il te faut être prudente, évites les féculents en trop grande quantité, si tu as faim, croques pomme et carottes... Je suis passée par là et je sais mieux que quiconque ou cela mène, crois en mon expérience... Et gardes toujours à l'esprit le chemin accompli. Si tu arrives à maintenir ton poids actuel jusqu'à la fin de l'année, ce sera super, tu réussiras mieux à éliminer le reste des kgs après les fêtes, pour arriver à ton objectif... Bisous passes une très bonne journée |
||||
alex (46) répond | Posté le 03-12-2009 à 21:02 | |||
coucou les filles!
Elina mon souci je crois c'est que déjà au dej je prends 70 g de pain au lieu de 30, et je mange quand même mon feculent dans la journée... plus les petits extras de temps en temps... question quantité je pense que c'est bon car la viande j'en raffole pas, les legumes c'est plus ou moins a volonté, les feculents j'en prends 3 CAS, je crois que c'est ce qu'ils disent ds les bonnes quantités sans peser dans Bonus. non je crois que je mange trop de feculent ds la journée, et puis je ne suis pas super sérieuse. mais bon tant pis. aujourd'hui j'ai mangé au resto, repas imposé puisque en formation: salade de gésiers, joue de boeuf en sauce (pas mangé j'aimais moyen et paraissait super grasse), pdt vapeur, flognarde aux pommes. j'en pouvais plus! ce soir soupe, 1tranche de jambon, compote de pomme toute chaude... hum! j'espère avoir limité ce soir mais hier aprem j'etais a la maison et j'ai mangé que des cochonneries, genre boulimie... faut pas commencer sinon c'est terrible! bon allez bonne soirée. biz |
||||
Elina (83) répond | Posté le 03-12-2009 à 11:57 | |||
Bonjour tout le monde !
Bravo Gisou, toujours aussi sérieuse et motivée... Tu fonctionnes comme moi, je trouve que peser les aliments est positif, nous nous rendons mieux compte de ce que nous mangeons... Au risque de me répéter, je reviens à ma stabilisation ratée.... Lors de celle-ci, je n'ai pas mangé d'aliments caloriques, j'avais adopté la méthode JMC et je continuais, mais le problème est que je ne pesais plus les aliments permis, que je ne respectais plus les quantités, etc... Si bien que même en mangeant diététique, si les quantités sont trop importantes, cela nous fait reprendre du poids... Donc, en conclusion, il faut continuer à bien évaluer le poids des aliments. Tu vois, Alex, c'est peut-être pour cette raison que tu as tant de mal actuellement ? Bonne journée Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.