• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 30-11-2009 à 09:11
Hello les filles !

Gisou bon séjour en Italie... Profites bien de leurs délicieuses pates, tu rattraperas au retour.....

Carine j'espère que tu as passé une bonne soirée en famille ? Quel courage, cuisiner pour les autres convives.... Tu as des grands enfants, quel âge ? Et toi, donnes nous + de précisions sur ton profil....

Alex j'espère que ta fille va mieux ?

Toujours la pluie dans le Var, c'est un peu tristounet mais cela permet de se mettre à jour dans les papiers et les rangements.

Passez une bonne journée à +

alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 20:46
coucou les filles!
bon courage pour les recherches de boulot!
gisou mange pas trop de pates la semaine prochaine!
ma fille n'a pas de t° depuis 2h, enfin ca semble vouloir descendre... on verra la nuit, pourra pas etre pire que la nuit derniere.
espérons qu'elle ne refile pas le virus a sa soeur...
bon allez bonne soirée et a demain pour une nouvelle semaine!

ok je continue (75) répond Posté le 29-11-2009 à 20:14
bonsoir le groupe sympathique
au diner je me donne une épreuve..j'ai fais un bonne tarte au chevre épinard et creme et noix de muscade, c'est une tarte bienvenue au repas du dimanche soir avec mes grands enfants. J'ai donc décidée de ne pas en manger (car se sont bien mes écarts d'alimentation qui m'empêchent de me stabiliser) Alors donc j'ai fais une bonne soupe de potiron, de panais et carottes
mon CV est bien avancé...
demain c lundi et c parti pour une nouvelle semaine
bonne soirée à toutes
Carine

Gisou74 (69) répond Posté le 29-11-2009 à 19:23
Alex, j'espère que ta fille va mieux ce soir.
Carine, tu fais quoi dans la vie ? La situation économique est bien difficile, ma fille se retrouve sans emploi la semaine prochaine, elle cherche un nouveau poste aussi.

Bonne fin de journée, demain reprise du boulot, déplacement en Italie 2 jours cette semaine
Bisous

alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 17:33
oui pas facile... pour l'instant c'est papa qui gere, on verra quand il n'aura plus de jours.
elle a le droit de retourner a l'ecole au bout de 24 h sans t°. donc on verra demain soir.
aie aie aie, l'hober va etre long. quand ca commence comme ca, elle rechope tout. bon allez restons zen! biz

Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 12:15
Zut ! Zut ! Zut ! Alex, ce n'est pas simple d'avoir des enfants malades... Je sais que c'est la période, mais ce n'est pas facile à gérer surtout lorsque l'on travaille.... Bon courage !
Bisous

Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 12:13
Coucou Carine
C'est bien de nous avoir donné ton prénom, c'est plus facile et sympa que "ok je continue"...
Super ! Te voilà repartie du bon pied... CV et JMC que de projets !
Bisous à +

alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 11:55
bienvenue Carine!!

ici aussi c'est pluie. Ma fille a rechuté, t° a + de 39 depuis hier... donc on reste au chaud et on coocoone!
bonne aprem

ok je continue (75) répond Posté le 29-11-2009 à 11:40
Merci beaucoup pour vos réponses...ce matin dimanche je me reprends en main...J'ai deux objectifs..perdre 5kg et me stabiliser et trouver un poste...eh oui!!!!!! mon CDD se termine fin décembre. Je vais associer perte de poids et rédaction de mon CV...Hier mon cher mari à fait les courses, je suis donc tranquille le frigo est plein et aujourd'hui sur Paris il pleut, pas de sorties prévues je fais donc mon Cv
bonne journée à tous à très bientôt

Carine

Elina (83) répond Posté le 29-11-2009 à 09:26
Coucou les filles !

Dimanche pluvieux dans le Var mais cela fait le + grand bien à la nature.... J'avais eu la visite nocturne d'un petit sanglier dans la nuit de vendredi à samedi, il est passé sous le grillage et cherchait de l'eau dans ma pelouse.... Imaginez les dégats ? Comme il pleut, ma pelouse ne lui servira plus d'abreuvoir... Ouf !

Bravo Gisou pour tes résultats, c'était sur et certain, tu manages très bien ta stabilisation... J'espère que courant janvier je pourrai t'accompagner...

Bonne fin de WE à toutes mes partenaires... Bisous

341 - 350 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?