Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Elina (83) | Posté le 19-10-2009 à 15:49 | ||
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif.... Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire.... Qui a rencontré ces problèmes ? Qui peut me conseiller pour l'avenir ? Bon, reprise ce jour : Départ 70.6 Objectif 62 |
alex (46) répond | Posté le 25-11-2009 à 10:38 | |||
Bon moi 57,3 donc un peu plus de 4 a perdre! ce midi je mange chez ma soeur, ca commence bien! enfin je pense que ca sera light elle est au regime aussi! bonne journée les filles!
|
||||
Elina (83) répond | Posté le 25-11-2009 à 09:45 | |||
Hello Loulou !
Ah là là ! une concurrente de plus ! Super ! Il est vrai que nous avons toutes les trois 4 ks à perdre.... C'est bien que tu te joingnes à nous, nous allons nous motiver pour ensuite rejoindre Gisou, Nattyboop, Pomme Pomme dans la stabilisation... Bonne journée bisous |
||||
Elina (83) répond | Posté le 25-11-2009 à 09:41 | |||
Coucou Alex,
C'est parti ! 65.7 ce matin... Génial ! Je me colle au programme sans aucune dérogation... Sérieux, sérieux ! Pour être honnête avec toi, j'ai refait hier au soir un repas rattrapage, histoire de repartir dans de bonnes conditions après mon dérapage de samedi... Et oui, tous les coups sont permis !.... A toi de jouer maintenant.... Bisous |
||||
Loulou (99) répond | Posté le 25-11-2009 à 08:38 | |||
Je suis partante pour le challenge...mais cette semaine est décidément pas évidente, je pars en we chez des amis...petits diners et vin en perspective. Mais je vais suivre le programme à la lettre jusqu'a samedi matin. Au fait, le kilo que j'avais gagné à mon anniversaire est déjà reparti...donc 4 kg à perdre. Je pense que je devrai pouvoir en perdre 1 encore sans trop de soucis, mais après j'ai vraiment du mal à descendre...je ne pars donc pas favorite sur ce coup là. Tenez-moi au courant.
|
||||
alex (46) répond | Posté le 24-11-2009 à 16:33 | |||
ok elina pour le challenge! par quoi on commence?
il faudrait aussi que je fasse un peu de sport, pour moi c'est 0 sport depuis au moins 15 jours, sinon je fais sur la WII. allez je vais essayer de m'y remettre... c'est vrai que ca doit y faire un peu quand même. bon allez on se tient au courant! |
||||
Elina (83) répond | Posté le 24-11-2009 à 14:04 | |||
Bonjour les filles !
Sport pour moi ce matin.... Pour éliminer un peu + Et oui Loulou commencer un régime le jour de son anniversaire, ce n'est pas évident.... Mais tu t'en es bien sorti à priori ? Donc aucun problème, maintenant, c'est parti.... Alex je vais te stimuler... Comme il nous reste le même poids à perdre, retroussons nos manches et commençons le challenge, d'accord ?.... Je veux, je peux, j'ose et je fais... Bonne journée |
||||
alex (46) répond | Posté le 24-11-2009 à 09:51 | |||
Coucou les filles!
Loulou je trouve que tu as été raisonnable quand même pour ton anni! moi le pb est que une petite part de gateau, je ne peux pas... donc c'est une petite + une petite ce qui au final fait une encore plus grosse que si j'avais pris une normale au départ!!! de toutes facons, si on n'etait pas gourmandes on en serait surement pas la! comme tu le dis Elina, je prends mon temps, mais bon quand même faudrait pas que ca en prenne top quand même! allez bonne journée a toutes! |
||||
Loulou (99) répond | Posté le 24-11-2009 à 08:40 | |||
Merci Gisou merci Elina. Je crois qu'on a tous le même problème, le we c'est plus difficile si on a une vie sociale, difficile de jouer les rabs-joie...mais je pense que c'est quand même possible de ne pas reprendre trop et surtout, une fois qu'on les a perdu, si on reprend, on peut aussi reperdre plus vite. Enfin c'est mon cas. Hier pour mon premier jour, j'ai quand même pris un peu de tarte au fruit le midi, j'ai fait tt très bien jusqu'au soir et là j'ai quand même un peu profité, 1 verre de vin blanc en apéro, qq chips (très peu)...repas roasbeef mais avec un peu de gratin et j'ai terminé avec une petite part de gateau...ouais, je sais, c'est pas très séruex tt ca. Mais la balance a quand même été sympa ce matin...comme quoi! Je vais essayer de faire mieux aujourd'hui!. bonne journée à toutes!
|
||||
Elina (83) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:23 | |||
Hello Gisou !
Oui j'ai bien récupéré, aujourd'hui je reprends le programme normal, mais si les résultats ne sont pas là d'ici la fin de la semaine, je referai un menu de rattrapage. Coucou Loulou, J'avais oublié ce matin, mais vaut mieux tard que jamais, très bon anniversaire ! Bisous et bonne soirée |
||||
Elina (83) répond | Posté le 23-11-2009 à 18:19 | |||
Coucou Alex
Tu fonctionnes comme moi, toi.... Les WE étaient très difficiles avant d'entreprendre le régime, toute la semaine, je faisais attention et à partir du vendredi soir, c'était la cata., je n'arrivais pas à tenir le même rythme.... Tu as constaté combien je prends si je me lache !!! Aie ! Aie ! Aie ! rien que de regarder la nourriture, j'ai l'impression que cela me fait grossir ?.... Tu sais, tu as déjà de très bons résultats, si maintenant tu mets un peu plus de temps pour arriver à ton objectif, ce n'est pas un problème... Le principal est que tu te sentes bien dans ton corps et que tu sois heureuse. Bisous bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.