• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Déesse Hathor (59) répond Posté le 23-01-2008 à 20:13
pour mamie du 62 , le regime à 900 pour moi, c est trop peu je fais le 1400
courage , bon je vais regarde plus belle la vie je te soutien bz

mamie (62) répond Posté le 23-01-2008 à 18:55
cimene moi je fais menu 900kl 1400kl trop copieux non promi je ne baisserais plus les bras cette semaine c la forme pouvu que cela dur bisous et merci pour ton soutien

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 23-01-2008 à 18:37
bonsoir a toutes je vois que tout va bien pour toute et toi mamie on dirait que tu as retrouver la peche moi tout va bien comme dit heidi j'ai trouve que le repas etait copieuxalors j'ai laisser un message pour demander si ce n'etait pas mieux pour moi de descendre a 900kl car moi le soir en principe je ne mange que un potage et yaourt ou fromage blancou autre et le repas du soir me derange je verrai ce qu'il vont me repondre deja que je ne prenais rien au petit dejeuner maintenant je prend une tartine de pain complet ou biscotte s mais j'ai bien du mal a l'avaler je le prend comme ça le midi je me contente du repas et je n'ai pas faim jusqu'au soir j'espere que votre moral a toutes va continuer et toi mamie ne baisse plus les bras ou alors ce sera la fessee

mamie (62) répond Posté le 23-01-2008 à 18:26
bonsoir les filles cela fait trois jours que le moral est au beau fixe le forum m aide beaucoup vous etes super les filles
cimene comment vas tu?j espere que cette semaine la balance va descendre un peu bonne soirèe à toutes bisous a+

fafa80 (80) répond Posté le 23-01-2008 à 17:10
bravo heidi!!!il y a plein de tisanes delicieuses aux differents parfums!!tu peux prendre ton yaourt en gouter par exemple!!

heidi (59) répond Posté le 23-01-2008 à 16:06
bonjour les filles !
j'en suis à mon 3° jour mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé ce midi, je n'ai meme pas réussi à terminer, le programme était 1/2 avocat, saumon, courgette je n'ai meme pas mangé le yaourt ! qu'en pensez vous ? avez vous de bonne recette de tisane parce que je me lasse du thé à la menthe
merci biz

Déesse Hathor (59) répond Posté le 23-01-2008 à 13:57
coucou les filles acrocher vous , cela commence à etre plus facile pour moi , car sa moblige à penser a moi comme je suis seule bon courage a celles qui travail
bz

fafa80 (80) répond Posté le 23-01-2008 à 12:52
une bonne tisane fait aussil affaire tu verras!!bonne journee

endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 12:43
se sentir soutenue c'est le pied.... pour le moment suis encore très tentée par toutes sortes de "cochonneries" mais vais essayer trouver un dérivatif manuel pour ne pas y penser, je me mets au serviettage biz à toutes

Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 09:57
bonjour à toutes, une pensée pour toi endivette mais sois sure que ce mieux manger est formidable suis bien les menus et tu verras qu'on ne pense pas aux frites.
bzz chatounette

1191 - 1200 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?