• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 12-04-2008 à 18:12
BONJOUR A VOUS TOUTES, CIMENE, ILE, FAFA, CAT, FRANCINETTE, je vous souhaite plein de courage, je vous lis régulièrement même si je n'interviens pas vous êtes toutes super!!!!mais ile est vrai qu'il fut un temps c'était tristounet mais le soleil est de nouveau au R.V dans le ciel donc dans notre coeur aussi gros bisous à vous!!!

martine (62) répond Posté le 12-04-2008 à 18:06
BONSOIR MANOU!!!merci OK!!j'habite à BETHUNE je veux bien te rencontrer, juste un petit problème pour ces temps car je ne reconduis pas encore j'ai été opérée d'un poignet il y a 6 semaines, mais dès que ça me sera possible on pourra se donner R.V MERCI pour ton N° de tél je t'apelle lundi vers 15H est-ce que ça te conviens?si non dit moi ta plage d'horaires qui te conviens!!!en attendant je te souhaite un bon dimanche et je me permets de te faire de gros bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 15:18
maryvonne ,

je pense que c'est aroma-zone.com !!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 15:15
manou, je m'appelle Francine ...
j'irai voir ce site ...

fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 14:51
oui mais comment etre sure du bon dosage à ingerer

manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-04-2008 à 14:50
domi,je m'apelle maryvonne.moi je commande sur www. aroma-zone .fr.
tu as plein de renseignments

fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 14:19
merci sandrine je prends actuellement un melange tout pret d huiles essentielles mais comment determiner au plus juste le nombre de gouttes à ingerer chaque jour sur du miel actuellement j en prends 4 goutes par jour en 2 prises

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 12-04-2008 à 14:15
bonjour, je me permets juste un petit mot car j'adore tout ce qui concerne les huiles essentielles, la sauge sclarée est tres efficace pour les bouffees pour la ménopause ,mais seulement quand la ménopause est bien installé et ne pas utiliser si contre indication de substances oestrogénique,si cancer hormonaux-dependants et mastoses.elle est a dilué dans de l'huile et a appliquer sur le bas du ventre pendant 3sem et conseillée de faire des break une semaine ,en general 4 gouttes de sauge par application
sinon l'association cypres sempervirens et la menthe poivrée
bonne journée

fafa80 (80) répond Posté le 12-04-2008 à 14:05
faut que je vos dise j avais perdu 4 kg et j en ai repris trois et total j ai une douleur chiante dans la jambe et le genou et je me sens crevee mais bon je me dis ce sera du passe j avais tellement la peche jusqu à noel depuis cest la cat fin d hiver peut etre

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 14:00
merci manoux pour le renseignement de l'huile pour ménopause
tu achètes ça où ?
Domi

331 - 340 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?