Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2008 à 20:56 | |||
coucou Gribouille, ben t'as de la chance de ne l'allumer que le soir car ici ça doit fontionner toute la journée !!! brrrr !!!
alors comme dit Galabru : c'est le nooord ! -10 -20 -30 c'est le nooord !! heiiiiiiiiiin bonne soirée à toutes ! |
||||
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 28-03-2008 à 20:34 | |||
J'habite ds la vallée du Rhône entre lyon et Marseille Zénobie. Valence, on dit que c'est la porte de la Provence. Et j'ai surtout transpiré parce-que j'étais habillée en hiver, pull et pantalon en velours! Je n'ai pas osé encore sortir les pulls à manches courtes et je mets encore le chauffage le soir.
C'est chouette de retrouver ta photo Dominique et pr les massages des pieds, je viens qd vous voulez. Il suffit de s'entendre un jour pr réunir plusieurs filles et je monte ds le nord détendre les pieds des chtis! ! !Si vous saviez ce qu'on est bien après, souvent les gens s'endorment tellement ça détend! Y avait encore du soleil aujourd'hui, mais je crois que ça se couvre! Mais ça fait du bien au moral surtout après les gelées de Pâques! Je suis comme les fleurs: si je n'ai pas de soleil, je meurs! rires Mais je ne suis pas la seule à aimer le soleil. Si je pouvais vous en envoyer en bouteille, je le ferais. Mais vous en avez un gros ds le cœur vous les chtis!!! Bizzzzzzzzzzzz |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2008 à 13:24 | |||
Gribouille faut que tu cherches un autre logement .. genre hotel tu vois ! et que tu nous prodigues des soins de pieds ... rire !!
on se les gèle ici !!! je vais me changer pour la balade avec ma fille, pas le moment de rattrapper froid ! bisous à toutes les filles de ce forum |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:19 | |||
mamie je te souhaite bonne chance pour aujourd'huivendredi et j'espere te voir sortir de ce probleme gagnante sur toute la ligne je pense a toi et t'envoie des ondes positives
je croise les doigts et bonne chance tu vas gagner |
||||
zénobie (spycker, 59) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:16 | |||
dis donc gribouille t'habites où ?
c'est pas possible de transpirer ici on est trempé mais pas de sueur ! je crois qu'on va venir te rendre visite, ça changera ! dominique, 800 g c'est pas un drame, repèse toi demain, tu les aura peut être déjà perdu... il faut pas grand chose... moi malgrés les conseils de jmc, je me pèse tous les jours de la semaine, comme ça pour le carnet, j'y inscrit la meilleur performance de la semaine... je sais c'est un peu de la triche mais toutes les semaines c'est un peu plus bas !!! courage et bonne journée ! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:11 | |||
coucou Martine
je me demandais si la photo était passée, car moi je vois encore ma ptite souris qui vous fait des bisous oui je reste incognito au niveau de la ville mais j'ai décidé hier de remettre ma photo tu sais désormais qu'il faut un peu de temps pour que ta main reprenne ses fonctions , donc les douleurs post opératoires on doit les assumer ! mais je sais pas drôle !! pour le saut de puce je viens de le faire et par rapport à notre dernière entrevue non virtuelle ... lol , j'ai repris 800g !! pfff !!! le moindre écart et hop !! mais bon j'aurai peut être dû faire une galette pour rattrapper l'écart ou les écarts, mais je suis pas très oeufs !! l'écriture en bleu ça saute aux yeux .. sourire ... alors Lucie n'hésite pas à venir booster mon forum, qui n'a rien contre Julie mais qui en est en quelque sorte un prolongement ... là j'y bosse seule , mais je bosse pour toutes les filles ... merci de votre passage Domi |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:08 | |||
mercie lucie pour tes encouragements vas voir le film de dany boun et tu comprendra si tu ne connais pas ce que c'est qu'un chtis
y as pas meilleur coeurs sur toute la terre ..... pas vrai les chtis |
||||
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:05 | |||
Salut les filles, je vois que le moral est revenu pr Martine, ça fait plaisir!
Moi, j'ai perdu la motivation et je ne fais plus le régime sérieusement, alors la balance s'en ressent!!! Pourtant, je n'ai pas de bonnes excuses: il fait un soleil d'enfer depuis hier. J'ai nettoyé ma terrasse et chouchouté mes fleurs! Vous n'allez pas me croire mais j'ai transpiré comme une malade: il faisait 38° au soleil et pas de vent, ce qui est rarissime ds la région. J'ai ressortie les jardinières que j'avais planquées à cause du gel! Eh ben oui, les coupines, cet été les fruits vont encore être chers: ils ont presque tous gelés! ! !pêches, nectarines, abricots, cerises etc...Catastrophes pr nos porte-monnaies! Le lundi de pâques il neigeait ici! Je vous envoie en paquet recommandé une tonne de soleil et de chaleur! attention qu'on ne vous le pique pas en cours de route: c'est une denrée très recherchée en ce moment (rires) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt et bon courage! |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:04 | |||
bonjour a tous hier absente de chez moi...iles... as tu connu giorgietti le marchand de frites il etait chaque fois sur les ducasses et autre on le reperer de loin par l'odeur car il etait le seul a faire ses frites a l'ancienne a la graisse de cheval
si ce n'est pas indiscret de qu'elle annee est tu simplement pour me rendre compte des personnes qui etait dans mon entourage que tu aurais connu a part ça j'espere que tu te trouve bien en notre compagnie et vous les filles comment allez vous pensez vous avoir maigris ce que je vous souhaite a tous sar si c'est oui nous voila plenes d'espoir pour la semaine suivante et le regime semble moins contraignant quoique moi je fais les plats que j'apecie le plus et ça marche mamie je te fais un petit coucou en attendant discuter avec toi en prive pour mon i.r.m tout est ok il va falloir chercher ailleur la cause de mes maux bonne journee a toutes et a ce soir peut etre |
||||
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 28-03-2008 à 09:39 | |||
Salut à toutes !
Je souhaite bon courage à toutes les ch'tis du programme. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.