Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zigoui (62) | Posté le 05-11-2007 à 12:49 | ||
salut les chtis
je suis du nord plus précisement du pas de calais .... Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !! |
eve (06) répond | Posté le 27-03-2008 à 08:11 | |||
MERCI HEIDI SI TU AS FROID C,EST CERTAINEMENT BON SIGNE TU AS MOINS DE GRAISSE DONC TU PERDS DU POIDS CONTINUE
|
||||
île (84) répond | Posté le 27-03-2008 à 08:08 | |||
coucou à toutes, cimene, ces noms ne me disent rien .lewarde est juste après gesnain, et mon papa qui était mineur de fond, nous a accompagné quand nous sommes allés au musée de la mine. merci manou pour l'adresse du site, j'irai y jeter un coup d'oeil, car j'aime les grandes plages du nord ( ici il y a du soleil, et des cm2 de plage, alors que dans le nord c'est l'inverse)bravo eve, tu vas introduire des nouveaux gouts dans ta façon de t'alimenter à +
|
||||
manou880 (LOOS, 59) répond | Posté le 26-03-2008 à 21:21 | |||
bonjour,non bonsoir pour celle qui on la nostalgie du nord un site interessant pour les photos de la c^te d'opale. moi j'aime particulierement la region du cap gris nez.voila le site: www.mincoin.com. à demain
|
||||
heidi (59) répond | Posté le 26-03-2008 à 20:12 | |||
désolée de ne pas avoir répondu eve, quand je n'aime pas les repas, je compense par qq chose d'équivalent sinon du jambon et des tomates. pour moi dur dur de résister au chocolat, en plus ca fait maintenant 15 jours que j'ai froid!! je ne sais pas si c'est normal? bien qu'il ne fait pas chaud en ce moment. bonne soirée
|
||||
eve (06) répond | Posté le 26-03-2008 à 19:46 | |||
bonsoir je n,ai eu aucunes reponses a ma petite question !PAR QUOI REMPLACER LA TARTE RAPENADE ....ETBEIN TANT PIR JE L?AI MANGEE ET AU BOUT DU COMPTE C,ETAIT PAS MAUVAIS A+
|
||||
TOUTOUNE (13) répond | Posté le 26-03-2008 à 19:43 | |||
bonsoir a tout les chtis
je suis une chti e qui habite marseille pour raison de santé et depuis 20ans je vous souhaite bon courrage pour le regime amitiée d'une chtie qui s'ennuie de sa region A + tournesol 13 |
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 26-03-2008 à 19:31 | |||
iles moi je n(y suis rester que 5ans est ce que tu as connu les hector rogers et georges pilot dubus pihet je te demnade ça pour savoir s'ils etaient de ton epoque car ils ont beaucoup frequentes ce cafe du commerceje crois qu'il n'existe plusmoi je retourne de temps en temps a aniche faire le marche car ma belle mere adore ça mais je reste a lewarde quand je vais dans le nord
alors les filles le regime toujours en pleine forme pour continuer bravo semaine apres semaine nous nous allegeons un peu plus si ça continue nous allons faire un cent metre sans toucher le sol je vous souhaite a tous une bonne nuit n'oublier pas dany boun sur la 6 vers 22heures je crois a demain |
||||
lalie (62) répond | Posté le 26-03-2008 à 18:37 | |||
merci ile, heidi,et eve c'est gentil de me soutenir c'est vrai que quand on apprend qu'on ne peu pas avoir d'enfants c'est dur mais comme vous dite peut-être qu'un jour après le régime nous verrons bien merci bonne soirée .
|
||||
eve (06) répond | Posté le 26-03-2008 à 14:38 | |||
coucou me revoila!le repas terminé,pas assez consistant a mon gout courgette saumon vapeur a la journee risque d, etre longue en plus le soir super leger aussi qui peut me dire par quoi remplacer latarte tapenade?merci.LALIE tant qu,il ya de la vie il y a de l,espoir c,est quelque fois quand ont n,y pense plus que cela arrive ma belle soeur 14ans apres elle nous le disait pas elle n,y croyait plus elle meme et elle a eu une jolie petite fillequi a aujourd,hui 40ans alors vois tu !pourtant a l,epoque la science n,etait pas ce quelle est aujourd,hui et aussi une amie du p de calais qui a eu recours a l,adoption apres pas mal de traitements et autre... ils ont eu une petite fille qu,ils ont appellee AURORE parce qu,il l,ont eu au petit matin ce sont des parents combles autant d,amour recu et donne leur fille continue a leur procuree beaucoup de joie et a l,heure d;aujourd;dhui elle est ingenieur .qu,en pense tu elle est pas belle l,histoire tu vois il y a toujours une solution 0bisous
|
||||
heidi (59) répond | Posté le 26-03-2008 à 13:24 | |||
bonjour les filles, je connais également ce problème meme si j'ai la chance d'avoir déjà un fils de presque 6 ans. je me suis fait opérée il ya un an et demi et le gynéco m'a dit en sortant de l'hopital : "vous allez me trouver cru mais vous devez etre contente d'en avoir un, il faudra vous en contenter!" meme s'il a raison, c'est dur à avaler. du coup j'ai pris 6kg en meme pas 2 mois, et me voila sur ce forum... garder courage, le bonheur fini par arriver! bonne journée sous la grisaille mais sans pluie, c'est déjà ca! bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.