• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 26-03-2008 à 11:10
bonjour les filles
je vois qu il y a du monde qui est originaire du nord ca fait du bien de parler de ses origines quand on est emigres .c dure quand on a personne ou on est bisous bonne journee

île (84) répond Posté le 26-03-2008 à 10:45
oui cimene aniche est la ville où j'e suis allée au collége puis au lycée et la ville de mes premiers flirts ( ouais çà fait du bien surtout qu'à cet âge là, même si on me traitait de grosse déjà, j'étais plutôt mince par rapport à aujourd'hui, il m'arrivait d'aller au café du commerce à aniche boire une jenlain ou soda fraise ( que de bons souvenirs !!!) pour moi aussi c'est le travail qui est la cause du départ, et toute ma famille est encore dans le nord . un petit coucou à lalie aussi, dans la famille, nous avons eu une nièce, qui a comme toi fais un traitement durant des années, insimination artificielle,dossier d'adoption etc, qui a pris beaucoup de poids, qui a aussi décidé de tout arrêter, qui s'est mise au régime , et surprise 2 ans + tard enceinte, c'est pas le régime qui l'a mise enceinte , mais penser à autre chose a surement aidé à quelque chose

lalie (62) répond Posté le 26-03-2008 à 10:08
bonjour déesse hathor oh oui les bouchons ça je connais tu sais même en ambulance si ce n'est pas une urgence on est coincer dans dedans si non on passe sur la voie d'urgence mais il faut pouvoir le justifier si on ce fait arrêter . je suis marié mais je n'est pas d'enfants j'ai fait un traitement de plus de 10 ans sur lille et j'ai seulement pris 22kilos avec les hormones donc mon mari ma demander arreter car il y avait pas mal de complication nous avons 2neveux et 1 niéce qui sont chez nous tout les WK et les vacances heureusement ça compense le vide mais bon c'est comme ça! là je vais partir au boulot a ce soir bonne journée a vous.

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 26-03-2008 à 09:57
bonjour tout le monde je vois qu'il y a de l'ambiance
petit a petit tout le monde revient
guesnain je connais bien moi je tenais un cafe a aniche si tu connais
arreter de trop parler du nord vous donnez le regret l'angoisse d'avoir quitte cet endroit si chaleureux mais des fois c'est aussi par obligation plus de travail alors on cherche et on s'expatrie
heureusement que nous avons la chance d'y revenir il y a toujours de la famille ou des amis pour nous aceuillir c'est ça les chtis
toujours ouvrir son coeur
je vous souhaite a tous une bonne journee et un peu plus de soleil dehors

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2008 à 09:45
coucou les filles

logiquement ces corons devraient être abattus ! mais peut être que la municipalité devrait les garder pour visite touristique ! rire

vu le film 2 fois et j'ai bien ri ... pourtant je n'entends pas tout au cinéma, car je suis devenue sourde profonde et appareillée, alors j'ai hâte d'acheter ce film pour le voir avec les sous titrages

mais envie de rire comme tout le monde !

bisous et bonne journée à toutes Domi

eve (06) répond Posté le 26-03-2008 à 09:14
bonjour les filles un petit coucou avant d,aller au sport me remuer le popotin pendant 1heure les repas hier m,ont satisfait plus copieux que la veille!mais dur dur quand meme moi la reine du grignotage!chris je suis bien sur allee voir le film j,ai bien rigolé mais j,ai egalement eu des larmes et le cour gros mon mari aussi n,etant plus la haut ont ne perçoit pas le film de la meme façon:nostalgie quand tu nous tient.

Chris (59) répond Posté le 26-03-2008 à 08:51
Bonjour les chtis
Bergues est la ville ou Dany Boon est venu tourner son film pendant environ 3 semaine 1/2
La poste n'ayant pas accepté le tournage chez eux, ils ont transformé la façade des anciens bâtiments EDF, on aurait dit une vraie poste, au point où des gens postaient leurs courriers
Sinon, maintenant, il y a un circuit organisé sur les lieux du tournage
Depuis la sortie du film, c'est fou le monde qui vient, il y a même des panneaux "Bergues" qui ont disparus
J'y ai habité pendant 2 ans, c'est émouvant de voir cette ville avec son beffroi au cinéma, comme toi Dominique avec les corons (marante cette scène)
A bientôt

île (84) répond Posté le 26-03-2008 à 08:36
oh les filles, vous y êtes dans le nord et vous êtes nostalgique, pensez à nous qui n'y sommes plus, et qui y sommes toujous dans la tête ( d'ailleurs ici ( 84) les gens me disents m'apprécier car je suis différente des gens du cru ( vrai comme ils disent ) mais vous le savez bien , alors c'est pour çà qu'on viendra à bout de nos kilos, car malheureusement eux aussi ils sont vrais hihihihi . oui je me marre aussi quand je viens sur les forums, et c'est ma première démarche du matin . 53 ans au chomage depuis 1 an ( et je viens dans le nord ( guesnain pour cimene) voir mon frère et mes neveux, je suis la seule à avoir immigrée, mais ils viennent tous me faire un coucou dans le sud pour trouver la chaleur .je vous fais des bises à toutes vous envoie mes encouragements, et on y croit à +++

Déesse Hathor (59) répond Posté le 26-03-2008 à 08:17
coucou lalie je vois que tu dois bien connaitre les bouchons , avec l'ambulance tu passe heuresement as tu des enfants et ton regime comment sa vas , bon courage.et sois prudente .

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2008 à 22:19
rire pour pas la prison ... j'avais déjà vu cette expression pour st venant ! Béthune aussi a sa prison; et Beurgues est devenu une célébrité, et les vieux corons de ma ville sont aussi célèbres que la poste de bergues .. puisqu'une scène du film y a été tournée.. bonne nuit les filles

491 - 500 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?