Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par dietqueen (28) | Posté le 21-08-2011 à 16:16 | ||
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès. |
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:56 | |||
Il a toujours fait ça ,même quand il travaillait ,ça lui vidait la tête de la banque . Les voiles faites par bibi et la poussière avec |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:53 | |||
L'arrière du bateau |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:52 | |||
Les canons |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:52 | |||
L'arrière du bateau
|
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:51 | |||
C'est un éclate ( coque ouverte pour vous l'intérieur |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:50 | |||
Nath ,ça arrive cette sensation bizarre de faim ,alors que vraisemblablement ce n'est pas le cas et où on a du mal à résister et à se rassasier . Dans ce cas on fait au mieux . Sophie ,mon mari un peu plus âgé que moi est en retraite depuis ses 62 ans , et s'il m'est arrive d'évoquer un éventuel travail ,c'est le mot qu'il emploie quand il part assouvir sa passion depuis qu'il est gosse ,construction de modèles réduits . Je n'en parle que rarement car c'est une activité pour laquelle certains ont du mépris ou de la moquerie comme dans le dîner de cons ou ,une certaine condescendance , ( il fait m'amuse avec ses petits doigts et ces petits bouts de bois ) . Il a une collection de livre d'archéologie marine ( que j'ai honnie lors de nos travaux et déménagement) à partir des plans ,il construit un chantier naval ,puis taille, coupe, scie du bois ,souvent précieux pour faire la coque puis les super structures , il fait tout ,les sculptures , la tête de proue , les canons tout ....et moi les voiles quand il y en a ,( et là ,je râle !!!! Mon patron est exigeant ) . Sauf exceptions rares ,il y travaille tous les jours , Je vous envoie des photos |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:50 | |||
Nath ,ça arrive cette sensation bizarre de faim ,alors que vraisemblablement ce n'est pas le cas et où on a du mal à résister et à se rassasier . Dans ce cas on fait au mieux . Sophie ,mon mari un peu plus âgé que moi est en retraite depuis ses 62 ans , et s'il m'est arrive d'évoquer un éventuel travail ,c'est le mot qu'il emploie quand il part assouvir sa passion depuis qu'il est gosse ,construction de modèles réduits . Je n'en parle que rarement car c'est une activité pour laquelle certains ont du mépris ou de la moquerie comme dans le dîner de cons ou ,une certaine condescendance , ( il fait m'amuse avec ses petits doigts et ces petits bouts de bois ) . Il a une collection de livre d'archéologie marine ( que j'ai honnie lors de nos travaux et déménagement) à partir des plans ,il construit un chantier naval ,puis taille, coupe, scie du bois ,souvent précieux pour faire la coque puis les super structures , il fait tout ,les sculptures , la tête de proue , les canons tout ....et moi les voiles quand il y en a ,( et là ,je râle !!!! Mon patron est exigeant ) . Sauf exceptions rares ,il y travaille tous les jours , Je vous envoie des photos |
||||
nicchet (, 44) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:39 | |||
Retour de petites courses dans le quartier
Clarinette ,ton petit fils à t'il été au match avec son papy Momo , évidemment un twix , pas forcément très judicieux mais c'est trop bon , alors j'espère que tu l'as savouré , que deviens ta cicatrice ? Trouspie avé le punch et l'énergie que tu as ,agent immobilier ça pourrait te convenir. Bien sur après à voir avec les horaires . Tiphaine , j'espère que vous n'allez pas être aussi contaminés , j'espère aussi que malgré tout tu profites bien d'un luxe propre aux mamans qui travaillent ,"prendre son temps " Francine malgré ta fatigue on te sent meilleur moral , Leweline, de nouveau le nez dans les valises . |
||||
dietqueen (, 28) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:19 | |||
Zut je me suis trompée. Pardon.
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 20-02-2019 à 09:47 | |||
Dietqueen çà n est pas moi qui ait mangé un twit mais momo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.