• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 18-12-2007 à 20:22
bonsoir Cécé, si ces carrées de chocolat a pu de faire plaisir et bien tant mieux. Préoccupe toi de ta santé , et tu vas arriver, car avoir envie d'un bébé c'est merveilleux, tu vas réussir comme nous tous, mais chacun avance à son rythme avec ou sans écarts, le plus important c'est d'etre bien dans son corps et dans son esprit et croquer la vie à pleine dents quelle que soit son physique.

cécé (choisy le roi, 94) répond Posté le 18-12-2007 à 17:09
bonsoir moi j'ai 28 tout comme vous en ce moment j'ai des tentations en plus je n'ai pas vraiment le moral mon gynéco aujourd'hui m'a annoncé que j'avais des kystes aux ovaires et y faut absolument que je perds du poid si je veut tomber enceinte mais cette nouvelle me stress et je grignotte du chocolat en me culpabilisant y faut que j'arrive a me remotiver comme vous tous
meme si ce n'est pas tout les jours facile bon courrage

rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 18-12-2007 à 16:26
Bonjour à tous,

Merçi pour vos témoignages cela me réchauffe le coeur, j'avais besoin de cela. Je vois, vous restez motivés, vous avez tous beaucoup de courage, grâce à vous tous cela me redonne le moral de reprendre les menus, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt.

nanou80 répond Posté le 17-12-2007 à 20:36
avec la menopause j'angoisse la nuit et le fait de manger me calme mais me fait grossir mais j'ai tjs ete angoissee et ca ne s'arrange pas avec l'age bisous

nanou80 répond Posté le 17-12-2007 à 20:35
salut les infirmieres moi j'ai 57 ans et je bosse en liberale j'ai au plus 15 kg à perdre mais je craque souvent
rayon de soleil fait gaffe champix doit etre interdit si j'ai bien entendu france info cet ap midi pour risque de depression renseigne toi avt d'e n prendre

accn (62) répond Posté le 17-12-2007 à 20:07
salut rayon de soleil
tu as fait des écarts et bien tant pis!
ce qui est fait est fait.
maintenant tu te reprends en mains et tu arrêtes le grignotage!
bois des tisanes ou mange un fruit l' après-midi, promène- toi 1/2 heure et tes envies de manger passeront.
et si ça ne passe pas viens sur le forum, on discutera!
j' ai perdu 4 kg depuis le 12/11, parfois quand le stress me prend je me précipite sur ce qui est comestible.
c' est à dire le chocolat mais je n' ai pas repris un gramme.ça a sans doute freiné l' amaigrissement mais tant pis.ce qui est fait est fait pour moi aussi.
je ne fais pas la course aux kgs perdus mais il est vrai que voir la balance pencher du bon côté ça redonne la pêche.alors courage à toutes!bisous!

chaton91 (91) répond Posté le 17-12-2007 à 19:30
Bonsoir, moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et voilà 9 semaines que je suis le régime et les résultats sont loins de mes espérances (car peu perdu) mais comme dit ZAZOU il faut arrêter les grignotages mais c'est très dur.
Si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. Bisous à toi et aux autres bon courage.

citron (33) répond Posté le 17-12-2007 à 17:50
Avec le froid qui fait chez moi en ce moment ton pseudo me réchauffe un peu.Moi j'ai commencé depuis 6 semaines ce programme est très bien fait.Oublies tes écarts il faut parfois un temps d'adaptation différent pour chacune.Essayes de reprendre tranquillement en évitant les écarts,peu être qu'après les fêtes ce sera plus facile.Félicitation a toi si tu envisage d'arrêter le tabac tu est pleine de volonté alors du vas y arriver y ni a pas de raison.Je te souhaite bonne chance et bonne fêtes.Bisous..(J'ai aussi 33 ans)

zazou (74) répond Posté le 17-12-2007 à 17:49
bonsoir rayon de soleil j ai 43 ans je dois perdre au moins 23 kg j en ai perdu 7 depuis 6 semainesil faut te motiver moi depuis le5 nov j ai arrete le grignotage on se sent mieux allez courage pour la suite

Oxygène répond Posté le 17-12-2007 à 17:41
Bonjour à toi,l'infirmière!
Moi aussi,j'ai été infirmière ,plus depuis longtemps mais on le reste toujours au fond de soi
Normalement ,on est bien placée pour comprendre la diététique,les besoins physiologiques ,les entrées ,les sorties. Mais cela n'empêche pas les blessures affectives et de se réfugier dans la nourriture pour échapper à une réalité peut-être difficile
Ce jour en tout cas ,tu as besoin d'un coup de boostage pour revenir sur les rails tracés du régime . Que te dire si ce n'est que te raisonner et essayer de manger moins. Personne ne peut le faire à ta place
Montre toi optimiste
Je te souhaite un grand coup de courage
Je reviendrais prendre de tes nouvelles


201 - 210 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?