• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 24-09-2008 à 11:16
bonjour a vous tous
mamy je suis partante pour cette aventure,du moment que je sais les dates en avance pas de probleme pour moi ,et je suis heureuse enfin de faire vos connaissace autour d un bon feu de camps,il ne faudras pas oublier le cafe ou the car il y auras de quoi parler !!!!
quand a toi christine t inquiete te fait pas de mourron tu est une personne tres douce comme toutes d ailleurs on s apprecieras que d avantage
domi et tu sur de retrouver minou ?????
J ESPERE POUR TOI QUE CA MARCHERAS POUR LA MAISON JE CROISE LES DOIGTS AUSSI POUR TOI ;
bisous a vous toutes

mamyli répond Posté le 24-09-2008 à 10:34
Nata doit rentrer autour du 11, mais elle ne peut pas nous joindre. Bisous

mamyli répond Posté le 24-09-2008 à 10:33
Bonjour, bonjour!
Le soleil brille mais il fait froid: un temps qui plaît à tous au moins!!!!!
Mercredi, le jour des enfants à la maison pour certains d'entre vous.
Je pense Christine que ta réaction en cas de rencontre est normale.Natanaëlle me disait exactement la même chose lorsqu'elle a rencontré Jo.
C'est bien de sentir son coeur battre ainsi , cela prouve la sensibilité , le coeur ouvert à plein d'émotions. N'est-ce-pas un peu cela le bonheur?
Moi aussi j'ai tjrs peur de déplaire et pourtant ce n'est pas de la fausse modestie, mais sûr, un manque de confiance en moi!Je me retrouve souvent dans ce que tu décris pour toi.
Fran, la sophrologie, j'en ai fait un an: j'ai adoré, c'était une année où j'étais très stressée car j'avais des enfants très difficiles en classe, dont 1 hyper-actif.La relaxation, génial!!!!
La méthode par l'auto-suggestion, j'ai essayé, mais comme tout, jamais ds le temps!
Comment te sens-tu aujourd'hui, pas trop de douleurs? Que bricoles-tu en ce moment?
Je vs souhaite à tous une agréable journée, ebn pensant aussi à celles que l'on n'a pas encore vu ce matin.
Brisby et Moustic, bisous

missy (bulligny, 54) répond Posté le 24-09-2008 à 10:21
Domi !! bien sur que pas dormir ça fait grossir !! à cela s'ajoute une tension élevée !! j'ai été licencié suite à ça alors je connais le probléme !!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2008 à 10:20
avez vous des nouvelles de Natanaelle ? elle devrait rentrer bientôt ! non !!
biz si tu nous lis ...

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2008 à 10:09
Fran j'ai essayé la sophrologie, j'ai assisté à un cours, donc je comprenais rien si j'avais les yeux fermés, donc je devais les laisser entr'ouverts pour suivre les autres dans les mouvements ! pas génial ! et après quand c'était vraiment le temps de se relaxer, j'ai failli m'endormir par le son de sa voix ! rire !! dommage c'est pas idéal pour des malentendants ou sourds profonds !

il y a très longtemps j'avais acheté un livre sur la méthode slumber, il suffisait de se persuader avant d'aller se coucher qu'on maigrirait durant la nuit ! je sais pas si ça existe encore, faudra que je regarde sur internet !

jmc passe à la télé vendredi, pour parler régime, perte de poids et sommeil, peut être aussi que je manque de sommeil et que ça m'empêche de maigrir ! je me suis couchée à 2h !!!
et levée à 8h

rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2008 à 10:02
Fran je peux pas dire ça, j'ai repris 4 kilos ! eh oui la cata !!! et ça m'agace ! bon allez j'ai commencé ce régime en octobre 2007 et j'avais perdu 12 kilos donc j'en suis à moins 8 !!! sniff

je viens d'avoir un appel de pas de calais habitat qui nous demande de passer lundi entre 14 et 16h, peut être que c'est ça aussi qui me chiffonne, la maison qu'on voudrait + grande et qui tarde à venir ! je croise les doigts pour lundi ! veulent ils me parler des maisons qu'ils doivent faire sur le terrain en face de la notre ? la baraque de chantier est installée depuis 2 semaines, et on voit parfois des groupes de personnes qui viennent sur le site, mais ça n'a pas bougé depuis !
à voir ! hein !!
gros bisous à tous



fran (gosselies, 60) répond Posté le 24-09-2008 à 08:54
coucou, mamy :) merci de m'avoir expliqué le prob avec moustic en effet c'est vraiment idiot.apres tout les regimes mettent a crant donc il est normal que nous ayons des periodes d'enervement intence par moment.. d'autres de joies, d'autres de désespoire en effet il ne faut pas lui en tenir rigueur. certaines personnes pour se défouler font des blagues d'autres n'arrivent a rien déprimes et d'autres encore se lences dans leur travail a font la caisse ou activitées pour ne pas penser a leur poids ou régime ne pas être obsédé par cela.
C'est certain ce n'est pas toujours evident de ne pas etre mal au point d'avoir des accroches avec les autres, mais c'est normal aussi.
Une bonne methode lorsqu'on est enervé c'est la sophrologie! vous vous mettez sur une chise et fermez les yeux, vous inspirez calmemant et a font, tout doucement et expirez par la bouche tout doucement a font. vous faites cela pendant 2/3mn en vous répétant une phrase genre "je mincie perdu du poids belle heureuse epanouie je suis bien dans ma peau je n'ai plus de complexes!" vous vous dites cette phrase 3 fois par jours et sa va vous donner du courage pour le regime. vous en faite une autre pour nervocité ou autre a votre gout. ;)
voila voila franchement sa fonctionne bien perso je le fait depuis mon début de régime

bisous a toutes bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2008 à 08:15
coucou
Christine j'ai déjà assisté à une rencontre avec des chtis, nous étions 4, nous nous étions donné rv à cora bruay , et pour nous reconnaitre chacune avait une fleur à la main .. nous nous sommes attablées à la cafétéria, puis je vois une 5è femme avec une fleur ... j'en ai revu 2 .. 2 mois + tard à la journée de l'audition en mars ..
je reste en contact avec l'une d'entre elles qui venait sur le forum parlottes, elle s'appelle Chantal et elle a un blog sur auj.com
nous étions tellement contentes de nous voir la 1ère fois, qu'on a parlé pendant plusieurs heures, et nous n'avons même pas pris de boissons (ni de gâteaux)
bon allez je vais déjeuner .. gros bisous et très bonne journée à tous

christine (62) répond Posté le 24-09-2008 à 07:39
bonjour à tous ; rieur, en forme dès le matin. merci pour to histoire.
mamy tu as quelques idées interessantes , pour moi , c'est toujours ok, mais je ne suis pas seule. (lol) si un jour on devait se voir toutes, je serai le coeur battant comme a mon premier rendez-vous amoureux, je suis très pessimiste (j'essayes de changer) et j'ai toujours peur de déplaire.
pour 7 semaines de marche, un sac à dos avec 3 pantalons 3 tee-shirt, 1 pull et 3 culottes, 2 paires de chaussures , on fait sa petite lessive chaque soir à l'étape, le matin, pas toujours sec... c'est ce que m'a dit hier la dame qui a fait le parcours.
bonne journée, ce matin, course et un peu de repassage.




1041 - 1050 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?