• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 23-09-2008 à 20:59
bien je vois que le forum a ete calme ;
chritine pourquoi ne pas enmener ta voiture a la montagne pour lui changer l air mdr
mamy toujours partante pour la promenade je te l avoue moi aussi je le ferais bien aussi mais avec mon hernis j aurais vite fait de faire comme toi en camping car
domi toujours dans les papiers comme ton petit chat tu va finir par te perdre dans toutes cette papasseries je tz souhaite bon courage et il ne faut pas ce demander pourquoi tu as mal au crane lol je vous fait de gros bisous a demain !!!!!!!!!!!!!!!et sans oublier les autres copines
et rieur


fran (gosselies, 60) répond Posté le 23-09-2008 à 20:50
salut ben je ne sais pas mamy mais au peu que j'ai pu lire il y avait un prob avec moustic335..
enfin bref je trouve cela dommage malheureusement cela arrive dans tous les forums a un moment donné ou un autre il y a des divergences d'opinions même si la je n'ai rien compris.
Moustic si tu repasse tu peu m'ecrire ainsi on restera en contacte je ne te connais pas mais c'est important que tu ne reste pas seule. mon adresse est: fnldw2003@yahoo.fr.
moi je fini mon programme cette semaine et sa me fait peur si certaines personnes veulent rester en contacte avc moi j'en serai ravie on se motivera car même si j'ai fini mon programme je compte continuer un peu manger comme cohen nous la appris et sa va être dure seule.
je ne sais pas chez vous mais chez moi il pleue et fait très froid ma fibro s'en ressent beaucoup donc très mal a en pleurer..
que les anges soient avec vous toutes et rieur.

christine (62) répond Posté le 23-09-2008 à 20:44
bonsoir, oui en camping car nous pourrions le faire mais jean-claude n'est pas partant pour ça. (dommage pour moi).
je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit. bises.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2008 à 20:35
Mamy .. quand on peut faire le parcours à pieds c'est surement mieux, ça nous laisse le temps de voir le paysage de réfléchir, mais c'est pas évident si on habite loin ! moi aussi j'aurai bien aimé le faire !
mais si on peut faire chemin qui mène à st jacques en camping car c'est bien , alors si tu fais les dernières étapes en participant à l'intendance tu y auras mis beaucoup de toi dans cette étape, c'est important aussi pour toi et pour les autres !

cet après midi j'ai racheté des clés usb de 8 Go, aussi j'ai passé un bon moment à transférer tout ce qui concerne l'association sur cette clé qui est 8 fois + grande que celle que j'avais ! donc je serai tranquille un moment pour stocker courriers et documents

Sandrine n'oublie pas qu'on est là pour toi !
bonne soirée à tous, et gros bisous

mamyli répond Posté le 23-09-2008 à 17:32
Bonjour Christine: il y a beaucoup de personnes qui se lancent sur les chemins de St JACQUES et ce pour diverses risons, par forcément religieuses. Je crois que ds notre monde actuel, il est bon d se retrouver avec soi-même, de se prouver quelque chose, de se donner un but et de l'atteindre.De toute façon, c'est une activité saine et enrichissante de par les rencontres, les embûches , les découvertes.
J'aurai aimé le faire avec mon mari, mais je n'arrive pas à dépasser les 6, au plus 8 km. Mais l'année prochaine, il fera des étapes sur 1 semaine voire 10 jours et là, on envisage d'acheter une petite caravane et je participerai à l'intendance!Je pourrai éventuellement le rejoindre sur le chemin de l'arrivée d'étape.
Vu que vous avez un camping car, vous pourriez envisager aussi ce parcours.
Sandrine, reviens nous voir un peu pour parler de ton quotidien, tu sentiras la présente chaleureuse des amis du forum.
J vous fais un bisosu

christine (62) répond Posté le 23-09-2008 à 17:06
jeudi j'ai une visite de controle à lille , vendredi re marche et le soir chorale, ma voiture va au garage (pompe à oxygène a changer, pollution)
et vers 4 h du matin samedi, nous prenons la soeur de j-c et sa fille et nous partons à arcachon, vider l'appartement de la marraine décédée en juillet, il y aura aussi l'autre soeur de j-c qui habite l'ariège avec son fils et un copain, car j-c ne peut pas porter de lourd.
nous rentrons mercredi je penses.
bises à tous.
domi galère pour avoir un rendez-vs d'ophtalmo..
ma tante m'a donné des pommes de son verger, je viens de manger un bol de compote, un peu acidulée, un délice.
bises.

christine (62) répond Posté le 23-09-2008 à 17:00
dommage ces "au revoir", tout le monde a sa place ici, bises.
mamy à la marche j'ai parlé avec un couple qui ont fait la marche de bordeaux à st jacques de compostele, c'est bien tentant, surtout il y a plusieurs possibilités pour faire ce parcours, mais j-c n'est pas interessé.
j'aimes ce genre de chose, encore une sorte de partage.
demain après-midi je fais mes mèches.
rieur je n'abandonnes surtout pas ton site, il est bien fait, seulement difficile pour moi de faire les choses ?
et aussi pas trop de temps en ce moment.

clohuna (35) répond Posté le 23-09-2008 à 12:40
Bonjour à toutes.Un grand merci à Fran dont la remarque m'a fait chaud au coeur.Je me retire avec Brisby,dont la
tristesse me fait mal,mais avec moins de discrétion.Moi aussi je vous ai trouvées sympa.adieu les filles,ainsi qu'à Rieur(jean-claude,raleur...).

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2008 à 10:21
coucou

je viens de faire un discours sur parlottes, j'ai commencé à prendre mes rv : 2 sur 3 ... le cardio c'est début octobre l'ophtalmo février !! ça fait loin ! reste la prise de sang, donc ça cette semaine sans doute !
allez je vais appeler

Michèle, Isa a bien résumé notre quotidien, le repassaaaaaaaaaage ! lol
allez reste pas toute seule ! on est avec toi !!

gros bisous et bonne journée à chacun de vous

mamyli répond Posté le 23-09-2008 à 10:05
Brisby, je ne pense pas que ce soit une solution de t'isoler en ne venant plus sue le forum .Tu viens nous parler comme tu parlerais à quelqu'un que tu aimes et que tu vois tous les jours. Isa t'a très bien énoncé tout ça !
Et puis tu réponds aux unes et autres avec ton coeur, sans te poser de questions.
Si ça peut te rassurer, j'ai fait pareil sur le forum de Domi au début: je leur ai annoncé 2 fois que je partais et tu vois...je suis encore là.
Je t'attends, bises


1061 - 1070 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?