• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 13:57
Oh, RALEUR, tu radotes ou quoi?
Tu nous as déjà mis ces 2 posts, ici, le 14 NOVEMBRE à 9h29! Je ne retiens pas tout, mais quand même, hi!hi!!!
J'avais bien compris! Dès LUNDI!... Tu vois que j'écoute ce que tu dis!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 15-11-2008 à 13:54
par ce poste je veux
simplement marginaliser certains problemes,sans etre narcissique,ni intransigeant,mais j ai vécu autant de problemes que vous, une depression desastreuse,des tentatives de suicides,des deces injustes,des maladies invalidentes et cela m a mené ou,nulle part sauf quand je duis parvenu apositiver,voyons ce qui se passe autour de nous,les enfants qui meurent de faim,la pauvreté qui s installent de plus en plus dans nos familles,nos amis,les guerres qui n en finissent plus,notre planete qui se meure,j en passe et des meilleurs,c est pour cela que je penses que se lamenter sur son sort chaque jour et remacher nos problemes ne fait qu empirer les choses,alors regardez autour de vous,et soyez positive par rapport a ce que vous observez.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 15-11-2008 à 13:46
j ai fait un copier coller de parlottes,car je penses que ce poste va aussi a merveille sur celui ci bonjour a toutes panne d oreillers 2 jours de suite,je vous fait des bisous a toutes.
je viens de recevoir une carte postale de missy,elle va bien mais nous lui manquons beaucoup,elle espere,nous rejoindre a nouveau fin de semaine prochaine.
voila j ai une proposition a vous faire a partir de lundi et pendant 1 semaine,ne parler que positif,tout ce qui est bien dans notre vie,et je penses que chacun de nous va s y retrouver,ce n est pas en etant tout le temps négatif;meme si je comprend que certaines aient de gros problemes;mais rien n est insurmontable dans la vie,et je suis persuadé que l on se sent bien mieux lorsque l on positive,exemple criant notre domi,toujours d attaque malgré malgré l enfer quelle a vécu;nous sommes la pour nous entraider,mais je penses sincerement que toujours revenir avec le meme probleme,ne résoud pas ce probleme.
en belgique un proverbe dit plus on remue une me..de plus elle sent.
allons positivons,pour un mieux etre bises a toutes,j espere que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette position,mais cela me pesait trop de vous voir dans cet état.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2008 à 13:29
coucou les filles

ben, je sais bien que c'est important dans un couple, mais je me vois pas lui dire de partir uniquement à cause de ça

et les occasions de refaire ma vie ont été plusieurs fois un fiasco aussi pas envie de revivre ça non plus !
et puis rassurez vous pendant mon divorce je suis pas restee seule dans mon coin ! lol

mais j'en revenais toujours à ça, on m'utilisait, enfin pour ceux avec qui j'aurai souhaité refaire ma vie

cependant pendant un moment j'ai fait tout et nimporte quoi, histoire d'inverser les rôles ...

bon vais faire une pause café , je vais bien rassurez vous

big bisous





Judith (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 13:03
OR MA VIE N'EST PAS RATEE ELLE N'est juste pas conforme a ce que je m'étais imaginée.
Vous également vous avez fait des tas de choses formidables. Notez les, écrivez les et vous serez fières de vous et ayant pris confiance en vous vous verrez que vous pouvez y arriver et avez DROIT AU BONHEUR
Courage, laissez venir tous les regrets, toutes les souffrances. Exprimez les. Verbaliser c'est déjà comprendre, mettre de l'ordre dans vos pensées


Judith (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 12:59
Mado et Dominique je vais vous faire une réponse pour toutes les deux pour une fois
J'avais pas tout lu.
CESSEZ DE VOUS SACRIFIER VOUS N'AVEZ PAS A METTRE VOTRE SANTE PHYSIQUE OU PSYCHIQUE en jeu, en danger. C'est ce que vous faites. N'ayez pas honte de vous dévoiler.
Je l'ai fait et çà déboussolle mais vous m'avez toutes soutenue et encouragée et grâce à vous j'ai dévoilé ce que jamais je n'avais fait
Je suis encore sous le choc de mes prises de conscience. Je sais que cela va prendre du temps pour que çà se mette en ordre et pour vous aussi mais chaque chose que vous révélez fait son chemin dans votre esprit. Sans que ne vous en rendiez compte et c'est bien. Car il va y avoir des associations d'idées et au bout ... une prise de conscience qui vous mènera peut-être ) prendre des décisions inverse à celles que vous avez prise et vous font souffrir.
Vous êtes TROP JEUNES pour vivre ainsi. Trop jeunes pour renoncer à la VIE
Je vous ai dit j'ai été sidérée entre mes dernières photos prises il y a quatre, cinq ans et l'image que je vois dans la glace
Du boulot pour redresser la barre. Je ne m'aime pas, je n'aime pas la femme que je renvoie, celle qui avait renoncé à vivre.
Me suis obnubilée sur mon manque de mobilité et plus pris soin de moi
Je vais inverser les choses, prendre soin de moi et y a du boulot, et... peut-être que je remarcherais car symboliquement je refuse d'avancer, de continuer ainsi dands la solitude et le sentiment d'une vie ratée


Judith (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 12:42
Mado très heureuse que tu commences à exprimer ta souffrance; C'est bien tu aurai fini par exploser
Pour tes douleurs, nous en avon parlé au téléphone essaies d'utiliser la Gaulthérie deux à trois goutes 5 ou 6 fois par jour mais avec une huile de massage au calendula de chez Weleda) car caustique. Sinon même de l'huile d'olive. Et prends de la reine des Prés (contient même molécule que l'aspirine)
Je vais te téléphoner pour te remonter le moral
Je voudrais te prendre dans mes bras et te bercer et t'apporter un peu de l'amour que tu attends vainement de ta mère
Ta promesse à ton père de ne jamais abandonner ta mère ne peux être tenue si c'est au détriment de ton équilibre psychique et physique. Je crois que ton père qui t'aimait le comprendrait. Peut-être que tu devrais essayer de réfléchir à çà
L'amour d'une mère est essentiel et lorsque l'on en a été privée on paie les pots cassés comme nous jusqu'à ce que nous apprenions à marcher seule
Peut-être que ma difficulté à marcher vient de là aussi. Je vais devoir apprendre à marcher seule.
Les mots se bousculent dans ma tête il y a tant à dire à chacune et je me sens un peu responsable de toutes ces souffrances que vous révélez toutes d'un coup, car j'en ai beaucoup déballé ces temps derniers.
Je vous aime


Judith (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 12:30
Je me lève tard aujourd'hui et si mes chats ne m'avaient pas réveillée je dormirais encore
J'ai fini de petit déjeuner et viens sur le forume beaucoup à dire car çà bouge, çà bouge!

DOMI je rejoins Anna. La sexualité est très importante et je vais être encore plus "dure" qu'elle car quand tu dis que dans le meilleur des cas çà dure 5minutes alors je te dit que non, tu as tout faux. L'amour physique, un rapport sexuel lorsqu'il est fait dans l'amour, le partage du plaisir peut durer... des heures.
Je le sais je l'ai vécu
Je suis comme toi, depuis ma séparation d'avec mon copain (qui n'était pas plus je le savais) et qui est arrivée juste un mois avant mon accident etc... je n'ai eu personne dans ma vie et je t'assure que je sais que ce n'est pas sain, pas normal...mais je ne voulais plus non plus de relation qui laisse un goût amer
J'ai compris que le problème venait DE MOI et non des hommes rencontrés car c'est mes choix qui clochaient mais je ne savais pas pourquoi. Grâce à vous j'ai pu mettre de l'ordre dans ma petite tête et la prochaine fois où je rencontrerais un homme j'espère faire un meilleur choix
J'espère donc que ma vie prendra un autre sens et je te le souhaite et je le souhaite à toutes nos éclopées du
coeur.
Il faut apprendre à penser à nous, à nos désirs profonds oubliés et ne pas toujours nous sacrifier car un jour la coupe déborde et c'est la maladie


mamyli répond Posté le 15-11-2008 à 12:06
Juste un petit coucou.
Oh làlà,ça fuse de tous les côtés.!
Mais je n'ai pas le temps pour analyser !Je reprendrai qd je serai seule. Dommage.
Anna, je te répondrai à tout ça si tu veux bien et les autres aussi.
Mado, je suis contente de ta visite.
Bonne journée toutes.
Une excellente nouvelle pour moi: une ancienne collègue qui m'est chère part demain à Haïti chercher sa fille d'adoption: elle attendait depuis 2 ans et voici 1 mois avant de partir, l'ambassade avait égaré ses papiers(????)
Elle attendait tous les jours depuis le feu vert.
.

Anna (81) répond Posté le 15-11-2008 à 11:51
MADO, ton cheminement se fait peu à peu...
Les douleurs sont sans doute liées à tout ça!
BIZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


171 - 180 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?