• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 20:07
Anna j'utilise les voitures de la Pam (ville de Paris) pour les personnes à mobilité réduite. Ils viennent me chercher à domicile, me déposent au magasin bio où je regroupe toutes mes courses, viennent m'y reprendre une heure plus tard et me ramènent à la maison
Mais piétiner dans le magasin,pousser mon caddie, attendre à la caisse m'est très difficile et quand je rentre tout ranger
Mais bon...faut bien le faire Ne t'inquiètes pas
Maintenant que j'ai compris tant de choses grâce à vous toutes qui me soutenez, je suis sûre que j'y arriverais.
Plein de bisous et comme l'a dit Rabbi Nahman de Braslav
"N"oubliez pas, les choses peuvent passer du pire au meilleur en l'espace d'un instant" alors je veux y croire et croire que ce n'est pas le hasard si je me suis incrite sur ce forum car grâce à vous je retrouve de ma combativité même si je sais que le chemin à parcourir est encore long.
Je n'avais plus d'espoir. Maintenant si et j'allais dire "grâce à D.ieu"

Anna (81) répond Posté le 13-11-2008 à 20:06
JUDITH, nos posts se sont croisés!

Tu avances à pas de géant!
Ne t'en fais pas! C'est comme quand on crève un abcès, et après, tu seras bien! Même si c'est douloureux sur le moment, comme je te le disais précédemment!
Nous sommes avec toi! Ne crains rien! Nous continuerons à t'aimer, grosse ou maigre, on s'en moque!
Ce qui compte, c'est TOI, JUDITH!
Moi aussi, je t'embrasse très fort!
Anna

Anna (81) répond Posté le 13-11-2008 à 19:57
COUCOU LES FIFILLES et JC!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

JEAN-CLAUDE, encore des séquelles de la grippe... C'est vrai que ça épuise! Attention de ne pas attraper froid!

MAMY, tu as trouvé la neige et le givre! C'est beau... mais dangereux!
Tu habites dans quel département, pour avoir déjà la neige?

MARIEROSE, un gros bisou pour chasser ce "moral en berne"! Dis, tu as des talents de décoratrice, c'est bien!
Ta fille a dû être contente que tu lui décores sa salle à manger, c'est super!

JUDITH, tu n'as pas droit à une aide pour faire tes courses? Vus tes problèmes de santé!
Ca me fait de la peine de t'imaginer en train de faire toutes tes courses toute seule, en sachant ce que tu souffres! Je suis sûre qu'il doit y avoir un moyen de te faire aider!

DOMI et CHRISTINE, alors, vous ne vous êtes pas envolées, lol! Pas de dégâts chez vous, j'espère!

BON APPETIT ET BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 19:57
Sur le plan sentimental j'avais tellement besoin d'amour et de reconnaissance que dès qu'un homme s'intéressait à moi et me disait je t'aime je me croyais amoureuse mais nous finissions par réaliser que nous étions ensemble pour les mauvaises raisons, moi celles énoncées et le monsieur pour mon physique

Ma mère non contente de me dévaloriser m' a tout refusé de ce qui aurait pu me propulser vers l'avant, ou que j'aimais car comme elle me l'avait dit "tu ne crois pas que tu vas y arriver, si moi je ne l'ai pas pu"!!
Mais je ne comprenais toujours pas et après sa mort, j'ai pris le relais me fichant des peaux de bananes à chaque fois que j'étais à deux doigts de réussir
Ma mère m'a maudite me prédisant que je serais toujours seule et... je suis seule, j'ai posé des lapins, n'allant pas au rendez vous dès qu'un homme "valable" s'intéressait à moi
Alors oui j'ai peur de maigrir, peur d'être moi, même si je voudrais essayer de m'apprécier sans me culpabiliser,

Finalement çà me convient bien de vieillir, d'avoir grossi et mon invalidité qui m'isole mais en même temps je me sens à l'abri. Etre mince c'est comme si je m'exposais!

Je vais tout faire pour me retrouver et m'accepter. Je remarcherais, maigrirais, en tout cas ne me dévaloriserais plus
Ce n'est pas le fruit du hasard si la SEP a le visage de ma mère mais MA MERE EST MORTE JE NE VAIS PAS prendre le relais

Suis épuisée
Je vous embrasse toutes très fort





Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 19:56
Et puis c'était dangereux au vu des réactions provoquées. Le père de Michaël ...
Il fallu que mon filS cadet me le dise" maman comment n'as tu pas compris que tout ce que mamie t'a fait, c'était par jalousie" pour que je commence à réfléchir

Plus la jalousie dans la vie quotidienne, la drague des mecs au point que j'ai dû démissionner deux fois. Mais si je constatais que je provoquais des réactions je ne comprenais pas pourquoi. Je subissais
Ma mère m'a démolie aussi sur le plan intellectuel. Il n'y a que 4 ans que j'ai pris confiance en moi et sais me défendre.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 19:53
Domi, Anna, et toutes les autres qui me soutiennent, je ne sais si c'est votre courage qui me stimule mais je crois avoir trouvé ce qui m'empêchait de maigrir et d'avancer (et le mot à lui seul est révélateur si on pense que J'AI UNE SEP, ACCIDENT ET NE PARVIENS PAS A RECUPERER de l'opération

Depuis deux jours j'ai le coeur serré, suis très agitée parce que j'ai re rêvée de ma mère et ai compris émotionnellement pourquoi je me cachais derrière les kilos
J'ai mis le doigt dessus . Je ressens de la peur à l'idée d'être mince et de redevenir...jolie. Je dirais presque qu'heureusement j'ai vieilli et marcher avec des béquilles c'est quand même pas sexy

J'étais très jolie mais ne le réalisais pas grâce à ma mère qui ne cessait de me rabaisser. Il y avait juste mes yeux et mes cheveux que j'aimais parce que tout le monde me faisait des compliments et ma mère ne pouvait que surenchérir (je ne savais où me mettre et le sentiment qu'on parlait de moi comme d'un objet)et se rengorgeait. Mais quand on rentrait, que je me regardais dans la glace comme toute adolescente c'était "pour qui tu te prends ma pauvre fille, faut pas crorie tout ce qu'on te dit)
Je me voyais en pièces détachées et si j'appréciais des parties de mon anatomie j'étais dans l'incapacité de me voir dans mon ensemble et de penser"je suis jolie". Il fallait que je cherche des raisons.




mamyli répond Posté le 13-11-2008 à 18:26
A 1300 m, j'ai trouvé la neige et le givre: que les arbres étaient beaux!!!
Mais rien sur la route.
Bisous

MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 13-11-2008 à 10:49
bonjour a vous toutes
je vous fait de gros bisous et vous rassure je vais bien malgre que le morale et un peu en berne
je vous remercis pour vos gentils bisous pour kelly qui a fete ses quatres ans et oui isa c est elle qui c est faite opere des amydalles cela c est tres bien passe j ai eu le bonheur de la garder toute la semaine et de plus cette semaine ma deuxieme fille avait des rtt a recuperer et j ai profiter pour lui faire son papier peint dans sa salle a manger et je suis tres satisfaite car sa lui a changer la piece je suis comme la decoratrice
valerie de deco et puis j aime ca je me suis sentis un peu utile car les journees sont longues et je n aime pas rester seule,heureusement que je vous lit meme si parfois je n interviens pas dans vos dialogues je vous aiment toutes
gros biosus



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2008 à 10:11
coucou Judith , ben oui tu as compris tous ces souvenirs me font surement encore + de mal si j'en fais mon quotidien, alors je les laisse dans un coin

par contre si on me demandait d'aider quelqu'un qui a connu ce que j'ai vécu, ou de faire un témoignage ou une action, j'hésiterai pas une seconde

j'ai déjà fait ça pour l'asso AIVI de paris, collecte de signatures et de nounours dans la galerie marchande d'un hypermarché .. là je fonce .

quand Anna dis ça nous pourrirai la vie c'est exactement le terme que j'employe dans mon témoignage sur le blog de l'asso ... mon garçon trouvait ce mot un peu fort, mais c'est exactement ça !

j'ai encore eu le tour ce matin au tel, une personne qui voulait savoir nos activités avec les sourds, finalement ça devenait trop dur d'essayer de comprendre ce qu'elle voulait, je lui ai donné le numéro du président qui lui entend
mon mari qui entendait ce qu'elle disait m'a dit après que c'était pour des cours de danse à Lille, je lui ai dit t'aurai du me dire ça tout de suite ! car je doute que les membres aillent se taper 50 kms pour aller danser
donc on verra exactement ce qu'elle souhaitait quand elle aura le président

je lui ai laissé l'adresse mail de l'asso, faut que je regarde si elle a écrit !

bon je dois laver la maison, je file
gros bisous

Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 09:54
Vous êtes très courageuses Anna, Domi... alors compris plus de contrariétés que vous pourriez éviter
Il y en a assez qui restent
J'ai toujours la crève, çà traine, çà traine
Je pars faire mes courses et je marche mal
Bonne journée à ce soir


251 - 260 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?