• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-11-2008 à 09:08
bonjour toutes,panne d oreiller ce matin,sans doute la fatigue accumulée par la grippe bonne journée.
pascal_belle j ai vu que tu avais rendu visite au forum,quand penses tu?

christine (62) répond Posté le 13-11-2008 à 09:08
bonne journée à tous, bisous.

mamyli répond Posté le 13-11-2008 à 08:47
Bonjour, bonjour!
Je n'ai que peu de temps, juste un coucou, je pars pour la journée.
Il pleut et fait froid
-2° cette nuit.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2008 à 08:44
coucou

oui c'est vrai que l'orl m'avait dit aussi qu'il ne me fallait pas de contrariétés, mais ça c'était facile à dire !

pour les activités, je n'ai plus celles de mon ancien patelin , j'ai du laisser les rênes à d'autres personnes

ici j'ai l'asso, le bénévolat aux restos du coeur qui commence en décembre, et l'ACO une fois par mois, bénévole aussi au festival western une fois par an, mais je pense que je vais arreter .. resto du coeur et festival western mon mari l'est aussi, il est aussi dans l'asso mais depuis quelques mois seulement

le soleil montre le bout de son nez .. en face sur le terrain ça commence à avancer, certaines parcelles sont délimitiées, les grues commencent à creuser ici et là ..

gros bisous et très bonne journée à tout le monde

Anna (81) répond Posté le 13-11-2008 à 08:23
BONJOUR LES FIFILLES et JEAN-CLAUDE!

DOMI, et oui, quand deux centres importants (l'audition et la vue) sont touchés, c'est déstabilisant! J'en sais quelque chose aussi!
Même quand ce n'est pas à un stade avancé, on se pose quand même beaucoup de questions pour l'avenir!...
Heureusement, j'ai décidé de vivre au jour le jour, sans ne plus y penser,(ou plutôt en essayant, LOL!)... sinon, ça me pourrirait la vie! Et puis, ça risquerait d'aggraver le cas.... car le stress joue beaucoup sur ces deux sens, la vue et l'audition! (confirmé par mon ophtalmo et mon ORL)...
Donc, CONFIANCE, CONFIANCE, en DIEU et en la médecine!
BRAVO POUR TON INVESTISSEMENT AU NIVEAU DE CES ASSOS, TU ES FORMIDABLE!!!!

JUDITH, j'espère que ça va!

Je vous laisse, car j'ai une journée chargée, mais je penserai bien à vous quand même!
Et n'oubliez pas, c'est la journée mondiale de la GENTILLESSE! Mais nous le sommes toute l'année, gentils, hi!hi!!! Pas besoin de nous le dire!
BIZZZZZZZZZ à TOUS! A+!!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 21:19
je pense que la lsf est un + , nécessaire dans son cas, et utile aussi dans le mien
quand je comprends pas, si ma fille ainée est là, elle me le fait en signe, quand elle le sait, elle fait aussi une formation à ses frais
ça m'aide, c'est + facile que de faire répéter 10 fois la personne, d'ailleurs j'ai horreur de ça ! on bloque parfois sur un mot, et les gens s'obstinent à dire le même mot au lieu de prendre un synonyme ! pfff !!

voilà tu vois un peu ce qu'on peut vivre et ressentir, ça c'est au quotidien et c' est déjà bien enquiquinant, sant que je me complique l'existence avec un lourd passé ! je serai morte si je devais tout accumuler

alors j'essaye de vivre l'instant présent c'est bien assez .. la surdité, l'arthrose ...la vieillesse hein ! mais faut garder le moral !

bon assez parlé, Jc va dire que je suis une pipelette ! lol

gros bisous à tout le monde
et très bonne soirée dans vos fiefs, pas à Baissance ni à Montcuq ! lol

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 21:13
un aveugle de naissance peut aussi perdre l'audition comme nimporte quelle personne en vieillissant, ça fait partie du vieillissement, voilà comment on se retrouve avec 2 handicaps

la surdité nous oblige à regarder les lèvres des autres pour décripter, c'est fatiguant de toujours devoir scruter une parole comme ça
pour la télé faut le sous titrage donc aussi une fatigue visuelle, et la meilleure communication pour nous c'est ici sur le pc, donc là encore fatigue oculaire ..
je me sens fatiguée en ce moment, parfois j'arrive plus à suivre, et mes yeux piquent, mais le rv chez l'ophtalmo faut attendre 6 mois dans notre secteur, donc en février

voilà pour les personnes qui souffent de ces 2 handicaps, pas vraiment génial

pour Léa comme pour la petite fille que tu as vue je me demande comment elle va gérer sa scolarité, ses parents espèrent qu'elle pourra continuer sa scolarité avec les autres, mais à un certain âge, les autres se moquent, et ce n'est pas évident pour les profs non plus
Je pense que Léa à une accompagnatrice rien que pour elle, et l'instit a un micro directionnel à son cou, ce qui permet à léa d'être reliée et d'entendre l'instit sans être gênée par les bruits de fond ou les autres élèves

une école c'est très bruyant .. moi je sais ce que léa doit endurer de tous ces bruits autour d 'elle, c'est épuisant ! la cantine , l'entrée dans la classe où les chaises se tainent toutes en même temps ! tout ça ses parents ne savent pas !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 21:00
mais le micro j'ai eu l'habitude aussi dans mon ancien fief à la messe tous les dimanches, j'avais toujours quelque chose à lire .. et je faisais aussi les enterrements et le caté donc le micro je le connais bien ! animer des célébrations et préparer les communions etc ... mais bon on a quand même le trac ces jours là

je crois que si j'avais pas ce fichu handicap,j'aurai surement fait bcp +, mais je me limite à ce que je peux faire, quoique je fais +, sinon il y a longtemps que j'aurai démissionné de tout .. y a des jours compliqués

s'occuper de sourdaveugles nécessite une autre façon de communiquer, leur champ de vision se limite à rien ou une toute petite partie, met tes mains sur le coté de tes yeux
alors on doit faire les signes dans ce champ de vision, et si pas vision du tout communiquer en lsf mais différemment
ce qu'on voit à la télé impossible de le faire ça va trop vite d'ailleurs moi j'arrive pas à suivre

donc avec eux on peut y aller avec l'alphabet , la personne en face fera une lettre à la fois, l' sourdaveugle touchera la main qui fait le signe pour le comprendre , tu vois tu peux pas aller vite dans cette situation
certains sont aveugles et malentendants, d'autres malvoyants et sourd profonds, alors si cécité et surdité complète là c'est difficile à gérer

je suis sourde profonde, peut être qu'un jour je pourrai plus être appareillé, et ma vue commence à m'inquiéter, je pourrai avoir + tard un problème de malvoyance moi aussi, ce serait la cata

Anna (81) répond Posté le 12-11-2008 à 20:52
BONSOIR LES FIFILLES et JC!
Journée consacrée à ma petite-fille de 3 ans et 1/2, donc beaucoup d'activités différentes, et pas de passage sur le forum! Mais je pense à vous!
J'espère que vous le sentez, hi!hi!!!

Gros bisous à touS, et douce nuit!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2008 à 20:50
coucou

j'ai bien lu le post de jean Claude juste avant de manger, et j'ai pas pu y répondre tout de suite, aussi je riais sous cape ! hi hi hi et même Popol l'a vu ! mdr (mort de rire)

après il y a eu une mise à jour qui a nécessité le redémarrage du Pc et ensuite je me suis battue 20 mn pour arriver à avoir internet ! pffff !!

j'ai bien vu ma faute, mais après coup, alors je me doutais bien que baissance ferait des siennes ! lol

je connaissais aussi montcuq, avec daniel Prévost ...

pour Judith, j'en suis pas à ma 1ère asso, j'en avais créé une dans mon ancien fief près de chez Christine, ça s'appelait "forme et santé dans l'assiette" et c'était aussi mon bébé, suite à un régime où j'avais perdu 15 kgs en 4 mois,et où on me demandait comment j'avais fait ! etc etc ...
donc l'asso c'était à la fois encourager les filles qui voulaient maigrir ou réapprendre à manger et gym 2 fois par semaine
donc j'en suis pas à mon premier essai de régime, chez moi c'est l'effet yoyo, car j'ai refais ça 5 ans + tard
mais cette fois je galère et je reprends + que je perds

tu sais la fois où j'ai osé prendre le micro pour présenter mon projet devant tout le monde, j'étais dans mes ptits souliers ..


261 - 270 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?