• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 18:20
Coup de fil....Mes enfants rentrent de vacances, ils viennent de tomber en panne sur l'autoroute à 80 kms . Je pars chercher les petits. Bisous.

mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 18:10
Sandrine, je pense que tes enfants ont la chance d'avoir malgré vos discordances au sein du couple une maman qui s'occupe bien d'eux, s'intéresse à leurs problèmes et à leurs envies.Tu nous parles sans cesse d'eux , de leurs activités, de leurs chagrins, de leurs insomnies, de leur fatigue,des bons moments passés avec eux...Ils ont et auront toujours ,avec toi, une maman aimante, attentionnée,droite, à l'écoute mais ferme et donnant des limites.

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-07-2008 à 17:12
Merci, mamy, quel poète, je l'aime beaucoup et quand les filles étaient plus petites, j'avais plusieurs disques de lui, c'était amusant, on apprenait et on dansait sur des chorégraphies qu'elles inventaient. Mais le principal était de retenir ses textes en jouant.

mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 16:53
C'est une langue belle à qui sait la défendre
Elle offre les trésors de richesses infinies
Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre
Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie

Et de l'Île d'Orléans jusqu'à la Contrescarpe
En écoutant chanter les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il a composé toute une symphonie

Et de l'Île d'Orléans jusqu'à Contrescarpe
En écoutant chanter les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il a composé toute une symphonie.


mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 16:52
Pour toi Noella qui aime la langue française, je te fais ce cadeau, bises.
Chanson d'Yves Duteil

C'est une langue belle avec des mots superbes
Qui porte son histoire à travers ses accents
Où l'on sent la musique et le parfum des herbes
Le fromage de chèvre et le pain de froment

Et du Mont-Saint-Michel jusqu'à la Contrescarpe
En écoutant parler les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il en a gardé toutes les harmonies

Dans cette langue belle aux couleurs de Provence
Où la saveur des choses est déjà dans les mots
C'est d'abord en parlant que la fête commence
Et l'on boit des paroles aussi bien que de l'eau

Les voix ressemblent aux cours des fleuves et des rivières
Elles répondent aux méandres, au vent dans les roseaux
Parfois même aux torrents qui charrient du tonnerre
En polissant les pierres sur le bord des ruisseaux

C'est une langue belle à l'autre bout du monde
Une bulle de France au nord d'un continent
Sertie dans un étau mais pourtant si féconde
Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan

Elle a jeté des ponts par-dessus l'Atlantique
Elle a quitté son nid pour un autre terroir
Et comme une hirondelle au printemps des musiques
Elle revient nous chanter ses peines et ses espoirs

Nous dire que là-bas dans ce pays de neige
Elle a fait face aux vents qui soufflent de partout,
Pour imposer ses mots jusque dans les collèges
Et qu'on y parle encore la langue de chez nous

C'est une langue belle

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-07-2008 à 16:18
Noëlla, quel plaisir de te lire ! quel bonheur de pouvoir échanger ainsi! la famille de coeur... c'est souvent plus facile que la famille de sang ! Toi aussi tu trouves les mots justes, ceux du vécu, du coeur ! Ne culpabilises pas pour tes enfants... tu as fait du mieux que tu pouvais et pensais, et à partir de l'âge adulte chacun est responsable de ce qu'il fait à partir de ce que les parents et la vie lui ont apporté !
Là je vais me préparer faire un tour à Nice écouter une messe chantée en grégorien ... je ne connais pas le choeur qui chante, on verra bien ! De te savoir à l'écoute du forum me rassure, des fois que Sandrine aurait besoin d'aide ... elle traverse peut-être un moment difficile!

A ce soir , bises à toutes,

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-07-2008 à 15:49
Ce que j'ai été longue...mais ton problème me tracasse, sandrine, je voudrais que tu prennes une aide dans mon vécu, et celui de Nat et Domi, Mamy te remettra dans le bon chemin si elle voit que tu t'égares, elle, qui a la chance d'être restée avec son amour d'enfance, malgré les hauts et les bas de la vie.

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-07-2008 à 15:45
Mamy, les retrouvailles vont être fabuleuses, je vois. Tu as vraiment eu une bonne idée, où allez vous faire cela ? Je suis certaine que tu as pensé à l'ambiance musicale aussi, c'est ton domaine. Ne commence pas à stresser, comme tu sais si bien le faire...TOUT VA BIEN SE PASSER. Bisous

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-07-2008 à 15:41
Même si ils me répètent que ce n'est pas ma faute, ils ont d'ailleurs coupé les ponts avec leur père depuis leur ado, je suis pas certaine.
Tu ne parles jamais de la famille de Nico...et lui, que veut il faire ? Il attend que tu décides ?
Ce que c'est idiot ces situations, la vie est si courte...
Vous travaillez tous les deux, avez deux enfants adorables et pourtant votre vie sentimentale est sortie des rails, difficile, le manque de communication n'arrange rien. Je suis de tout coeur avec toi, combien de temps dure les séances chez la psy, êtes vous sincères dans vos réponses ? Je t'embrasse, tu dois encore te sentir bien mal sans ta peau.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 06-07-2008 à 15:31
Sandrine, je sens ta déception, de n'avoir pas su partager ce moment de bonheur, hier. Et aujourd'hui, ce réveil trop dur, simplement savoir que tu vas encore être seule avec les petits. Oui, comme dit Nat, tu es fatiguée, ne prends pas de décision hâtive sur un coup de tête. Si je pouvais être près de toi, je me téléporterais tout de suite, cela arrivera certainement que l'on puisse se voir, surtout si tu viens en Belgique.
J'ai consciemment pris un an avant de quitter mon mari, je l'ai prévenu et ai pris des conseils autour de moi, avocat, notaire, assistante sociale...je pensais à mes enfants avant tout, ils avaient le même âge que les tiens plus ou moins. Le budget est important, car être seule avec deux enfants et avoir des problèmes financiers c'est la m...e. Je me suis donc décidée à faire des intérims en compta, cela rapportait plus, mais j'étais moins présente et + fatiguée, c'est un choix à faire. Il y avait le problème d'alcool et la violence de mon mari...rien n'a changé pendant cette année, donc à la date prévue, je suis partie, c'est dur, très dur, cela nous emmène dans un long chemin de privations, mais quand je pose la question à mes enfants, ils sont ok avec moi, et me racontent alors comment ils ont vécu cette séparation, j'ai quelquefois été très étonnée de leurs réactions, ils ont une maturité incroyable si jeunes. Au fond de moi, un grain de culpabilité reste, leurs parcours sentimentaux n'est pas des plus réussi...


3431 - 3440 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?