• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 06-07-2008 à 06:54
bonjour à vous toutes les anciennes et les nouvelles,

Sur Nice qques nuages au dessus de la mer et des montagnes, dégagé au-dessus de nous... je ne sais pas encore ce que cela nous promet en finale !

Alors Sandrine les enfants se sont bien amusés ? Aurélien ne s'est pas endormi ? Profite bien de ce dimanche !

Mamy, quelle belle organisation.... prometteuse d'un bon moment de partage ! Ainsi nous sommes deux à avoir "un peu craqué"... consciemment ! De quoi sourire, rattraper ... et repartir dès aujourd'hui... tu veux bien continuer ? Bon j'ai fait le deuil de la petite chèvre, elle ferait du mal à tes belles plantations ! Et puis Amstrong serait jaloux !

Dominique, as-tu rêvé du jambon ? qd tu en parles je revois mes efts sur les manèges en train d'essayer d'attraper les pompons ... tu faisais ça aussi ?

Noëlla, ainsi tu étais dans le parc et je ne t'ai pas vue ! Mais en tous les cas j'ai pensé à toi (et aux autres) maintes fois... NON aux bonbons, etc...
Tu connais la cérémonie du thé de la Chine ancienne ?



mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 01:17
La blague du soir (c'est le week-end..)


Un homme pingre

Il était une fois un homme très pingre (avare) qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort !

Bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- Attendez une minute !

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Une amie lui dit alors :
- J'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demandé ?

L'épouse dit alors :
- Je suis une bonne chrétienne et je ne pouvais pas revenir sur la parole faite à un mourant.

Et elle ajouta :
- Je lui ai fait un chèque !



mamyli répond Posté le 06-07-2008 à 01:01
Voilà, tout le monde est parti, on a passé 1 bonne soirée très détendue.Les tâches sont réparties: qui achètera quoi, qui s'occupera de la musique, de la déco.
J'ai pas goûté 1 seul biscuit apéro, juste ds batonnets de carottes, 2 radis trempés dans yaourt avec citron. Pes de merguez, mais 1 brochette de dinde. Mais un morceau de fromage. Et en rangeant ma cuisinE il y a 10 mn, j'ai craqué sur 4 biscuits.ZUT...
Bon, c'est fait, demain, je ferai rattrapage!
Tout le monde est rentré au bercail, Noella a veillé sur le forum, tout est parfait , je peux aller faire dormir mes yeux. Bonne nuit à toutes, je vous embrasse.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2008 à 00:13
bonsoir les filles .. les enfants sont repartis ..
sandrine je vois que tu as eu du fil à retordre pour les questions
n'hésite pas à me contacter par mail

ils ont pas compris de toutes l'après midi comment j'avais eu tant de points
j'ai fait du 1er coup un 421 ce qui m'a valu 10 points et ensuite on a 7 lancers de dés donc en fonctions des chiffres on a ou pas des points .. il a fallu que ce mec me double juste à la fin !
je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour me dire si le jambon était bon ! mort de rire !! je vais en rêver !!
bonne nuit je vais au dodo ! quand même il doit être bon ce jambon ! j'ai pas fini d'en entendre parler à l'asso ... c'est comme ma chute dans l'escalier ! bon j'ai la pêche ! pas question de pleurer ! rire
bisous les filles

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 22:10
Je suis Ko... j'ai même oublié de vous dire bonsoir, bonne nuit et à demain ...biz

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-07-2008 à 21:54
oui, c vrai ,j'avais oublié pour domi, je lui demanderai a l'occasion,
en fait, cela depend d'aurelien ,s'il dort ou pas , mais mathilde est tellemnt excitée, qu'elle l'entraine dans son euphorie ,
moi g du mal , j'ai été baptisée, fait communion mais j'y ai plus cru , fallait faire la communion car ecole catho de bonne reputation ,donc suivi le mouvement ,
je vais au ceremonie de marriage, de bapteme et aussi les enterrements mais ca m'est tres difficile d'entendre les sermonts etc...enfin je respecte les croyances de chacun ,
j'aimerai juste q mes enfants se fassent leur propre opinion ,sans etre influencer par quiconque,
enfin c un grand theme de discussion ,
je vais aller preparer lespyjamas et le sac car ils s'endormiront surement pdt la soiree,
je vais essayer de pas trop manger de petits gateaux , de tout facon ce sera repas rattrapage demain
je vous souhaite une bonne soiree ,
une bonne nuit aussi
gros bisous




natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 21:53
Jo, c'est vrai que nous avons bcp de chance à Nice entre la lumière, le soleil, la mer, les parcs, l'arrière pays ! Tu connais le parc Phénix, le musée d'Art Asiatique ? Ils font une cérémonie du thé le dimanche, je pense que je vais y aller qd il fera moins chaud !

Bienvenues aux nouvelles : Mamou, Indie, Marie-Madeleine... courage vous y arriverez aussi ! Et le forum c'est une aide, un moment de partage et de détente... et de rires !

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 21:45
bonsoir, non Noëlla je ne me suis pas perdue dans le parc de Vaugrenier (il est effectivement superbe avec de très beaux et vieux arbres )... mais nous sommes rentrés tard , avec qques bouchons, des enfants et des adultes ko et un chien qui a pris un bain de boue ! Bain du chien en rentrant ! ranger qques restes, un petit repas du soir... et me voilà ! Ravie d'avoir de vos nouvelles ! Et avouer que j'ai mangé une petite tranche de quatre quart ! dommage que tu ne peux pas voir le parc pour de frai Noëlla !J'espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de TOI !

Sandrine, encore bonne fête ce soir, ce sont de bons moments à vivre pleinement. Et demain grasse matinée !

Domie, dommage pour le jambon ! ! ! surtout qu'il a l'air magnifique ! Tu es une vraie joueuse de cartes et de 421 à ce que je vois !

Mamy, bonne fête de famille ! quelle bonne idée de se voir autrement que pour les enterrements !



Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 05-07-2008 à 21:35
Coucou, sandrine, c'était pour rigoler, tu me connais...
Repose toi encore une heure, puis tu iras danser...nico t'accompagne avec les enfants?
Dominique qui a été catéchiste, t'expliquera plus sûrement que moi, que dire et pas dire à un enfant...sur la religion.
J'ai eu la chance de découvrir la Foi, vers douze ans, et je crois la ressentir plus profondément que certains qui s'imaginent que c'est inné de croire. Cela s'apprend, jour après jour, dans chaque geste, chaque parole et surtout dans le respect de l'autre.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-07-2008 à 21:23
bonsoir, petit coucou,
apres une longue messe ,on est revenue pour manger nos brochettes , et on repart dans une heure environ, c long pour les petits ,
la petite etait magnifiq et les enfants ont tenus bien 45min tranquilles,
mathilde n'a pas arreter de poser des questions par rapport a la religion, quelle galere pour moi, qui suis athée, j'ai essayé tant bien q mal de lui expliquer q lorsq elle sera bien renseignée sur les religions, les croyances ,elle fera son choix d'etre baptiser ou pas , mais c pas evident

et noella ,je m'en fout pas ,regarde je suis la
je suis passée tout a l'heure mais j'arrivai pas a ecrire ,c pas pourquoi,
oh domi, je te comprend ,ca doit etre rageant juste a qq min de la fin,grrr, bon d'un coté fo se dire q tu seras pas tenter du coup,


3471 - 3480 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?