Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | ||
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 15:04 | |||
non ,pour sa sortie de l'autre jour,ilne m'avais dit q il sortait avec 2 copins ,avait omis de me dire q copine aussi
|
||||
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-06-2008 à 15:01 | |||
quand, il sort, aujourd'hui ?
et toi seule a des torts ? |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:54 | |||
je sais pas si on pe retrouver une relation saine apres ca!
mais jene me sens pas trop triste, je sais q on a le meme objectif, c deja bien |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:51 | |||
oui en plus il a dit qu'il sortait avec ses copins et ses copines!!
ca je ne le savais pas, voili voila la pudeur s'envole un peu!rire |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:50 | |||
non noella, ca va
elle m'a repete q j'avais a travailler ,car ne pas savoir dire non,rechercher la protection,ne pas avoir confiance en mmoi, ne pas savoir avoir confiance aux autres, vient de mon passé ,et q nico n'est pas mon pere ,q forcement s'il m'aime il a envie de S... je crois q elle a pas tord, je me le suis deja dit , q je lui accordé le role du pere q je n'ai pas eu comme je l'esperai du moins et donc pour moi avoir relation avec qq qui occupe inconsciemment le role de pere , je dois arriver a depasser ca! |
||||
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:47 | |||
Eh hop, on s'est croisées. Je suis sûre que tout aura tout fait pour sauver ton couple, mais il y a aussi les questions pratiques dont tu ne parles pas par pudeur. N'accepte en tout cas pas qu'il parte en célibataire pour réfléchir...cela c'est trop facile.
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:44 | |||
noella ,attention ne replonge pas , tu fais tout ton possible pour ta maman mais preserve toi!!!sinon je debarque et attention !!!!
qd tu sens q c trop pesant met ton tricot et va dehors prendre l'air,, met toi une bouteille d'eau a dispo je vais t'envoyer ma photo ou j'aurai une pause "attention" poour q tu l'accroches sur tes armoires et frigo , |
||||
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:42 | |||
Sandrine, vu ton peu de chaleur à en parler, je suppose que cela s'est pas passé, comme tu aurais voulu...N'en parle pas, si tu n'as pas envie, décante, repase dans ta tête tout ce qu'elle a dit, ce que vous avez répondu, et surtout ne vois pas le côté tout noir. Courage, ma belle.
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-06-2008 à 14:40 | |||
natanaelle,tu voit couple coule j'en fait une phrase!!
je suis vidée, c assez eprouvant qd meme au moins on a bien poser les choses,et bizarrement je ressent moins de colère mais je crois q c le fait de m'etre vidée aussi, toutes ces tensions accumulent , la psy m'a l'air pas mal, on y retourne la sem prochaine puis apres une seance tout les 15jrs au moins on est au clair sur notre devenir ,soit on retrouve qq a partager,complicité,envie d'etre ensemble et peut etre q les sentiments ,les affects seront plus identifiables soit on se separe mais au moins on aura fait ce q l'on devait et il n'y aura plus de non dits |
||||
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 19-06-2008 à 11:25 | |||
Sandrine il faut lire couple bien sûr... j'écris trop vite et me relis trop tardivement!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.