• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
JO (03) répond Posté le 05-07-2008 à 09:21
ha, vous me torturez, moi la Niçoise de Coeur
pic nic à vaugrenier, fête du chateau,
Fleur de sel bonjour tout d'abord et surtout lorsque tu seras au château, si je parle du même chateau, celui où il y a la cascade, tu te mets face à la mer, et tu penses à moi d'avance, je t'en remercie car Nice est tout pour moi j'adore cette ville et j'y descend en vacances depuis 23 ans ns y avons un petit appartement avenue thiers si tu veux, tu peux me répondre, nous échangeons beaucoup avec Natanaëlle, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper, que ns sommes en train de devenir des amies
veux tu que nous parlions du midi toutes les trois car moi ds le centre, je n'ai pas votre beau tps, aujourd'hui 16° avec du soleil certe mais 16° qud même. Mon fils est à Nice, j'étais heureuse pour lui qu'il puisse y faire sa vie et trouver sa voie là bas
je te laisse peut être à bientôt si tu veux

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 08:25
bonjour fleure de sel, tu peux répartir les différents plats au courant de la journée selon tes envies ou besoins : garde tes fruits et laitages pour te "caler" et pouvoir attendre, sans avoir trop faim, le repas suivant ! Un fruit de plus ou un yaourt nature de plus ne mettra pas ta perte de poids en danger ... mais si tu as trop faim tu vas craquer et en général c'est pas un fruit ni un yaourt que nous choisissons à ce moment là !!! Quelle bonne idée le vêtement cadeau à l'avance, t'as choisi quoi ? Profite bien, avec ton mari, de cette journée de repos ... je vais au parc de Vaugrenier avec la fille de mon mari, son mari et ses 3 enfants pour un pique-nique ! C'est quoi la fête au château je ne suis pas au courant ?

Bonne journée à toutes, bizzzzz !

fleure de sel (06) répond Posté le 04-07-2008 à 19:42
bonjours à mes nouvelles amis du club des gagnantes.Avec mes horaires de travail décalés, parfois je rentre à 15h donc pour évitées le grignotage comment equilibrer la journée,sans sautés de repas. voila une de mes questions.j'habite st laurent du var depuis 2ans .c'est mieux que nice a françois grosso. en sortant du travail j'ai fait un tour de solde,et je pensait petite motivation un vetement 1 taille de moins et rentrer dedans avant la fin de l'été,merci pour vos messages. week end repos ni mon mari ni moi ne travaillons .alors peutetre un tour a la fete du chateau à nice.bon courage toutes et a plus tard.

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 18:50
Suzy, sweetie a quitté le forum, elle était très attachante ! N'hésite pas à nous faire des coucous cela nous fear plaisir ! bonne continuation à toi !
Canaille, au début tu pèses puis au bout d'un certain temps tu "sais" ou alors tu trouves le petit bol qui rempli de... fait tant de grammes !
Fleure de sel, j'espère que ton moral remonte ?

Bonne soirée à vous toutes, bizzzzz

canaille (21) répond Posté le 04-07-2008 à 16:15
Salut à toi fleure de sel je veux bien faire partie de ton club et si je peux t'aider à éliminer quelques calories se sera avec joie.Je veux bien esssayer de répondre aux questions que tu te posent.Moi ce qui m'ennuie c'est de tout peser.Alors une tactique pour éviter ce calvaire?Bz ze a plus tard

suzy (53) répond Posté le 04-07-2008 à 08:25
bonjour , juste pour vous souhaiter une bonne journée .tu as raison sweetie lorsque j ai commencer le 31 mars je me suis retrouver avec toutes celles que commençaientle mème jour et puis au file des jours des clans se sont fait je ne me suis pas sentie à ma place .javais beau mettre mes impressions mais personne ne faisait attention alors j ai préférer m en allez et allez ailleurs .si vous le voulez bien je viendrai vous faire des petits coucou de temps en temps .bisou

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 08:09
Mel, et si tu faisais une petite cure de magnésium ? Profite bien de ta fille ... tu nous raconteras après !

Suzy, bravo pour tes -21kg, quel courage et quelle endurance !

Fleure de sel, je connais Noirmoutier et Oléron... peu Guérande, mais que ton pays est beau ! Ainsi toi aussi tu habites Nice , tu es dans quel coin ? Moi j'habite au-dessus de Fabron ! Moi je suis Strasbourgeoise d'origine, j'ai habité St Cézaire (arrière pays cannois) pdt 4ans... mais mon mari ne s'y est pas fait ! j'habite Nice depuis Noël l'année dernière ! C'est vrai qu'avec tous ces déménagements nous faisons le vide des amis autour de nous ! Je constate, avec regret, que les amis de nos jours c'est rare et ne résistent pas à grand chose, notre monde est en changement perpétuel et les gens vite déstabilisés ! Bonne journée à toi, au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Bonne journée à toutes, les présentes et les présentes mais absentes ! bizzzzzzzz

fleure de sel (06) répond Posté le 03-07-2008 à 20:43
voila ma petite histoire de kilos pas de soucis de poids jusqu'à ce que la petite guérandaise que je suis arrive à nice.(et oui d'ou mon pseudo)déprime perte de 13kg en peu de temps puis reprise poid iitiales jusquà ce que mes3filles 25 22,et20ans reparte en pays de loire .et moi seule ici sans amis j'ai compensser.en mangeant.et voila les kg en plus sont là. nouelle déprime alors grace à vous et notre club des gagantes je vais y arrivée merci de votre soutien bisous les amies

mel (77) répond Posté le 03-07-2008 à 19:17
hello les filles, mais si je suis là fatiguée mais je suis là!!!! pas beaucoup de temps, je cours, je cours ma fille par samedi et j'essaie de passer 1 max de temps avec, sans compter la valise!!! bref c la panique a bord! coco passe de bonne vacance ma belle et à toutes les autres je dis à bientôt

suzy (53) répond Posté le 03-07-2008 à 19:13
bonjour,mon prénom est suzy et j ai commencer le 31 mars 08.je suis plus souvent sur le forum du diabéte mais j ai voulu vous apporter mon témoignage .j en suis à - 21 kgs.moi aussi je me suis sentie seule alors et bien que ce n est pas mon tempérament j ai oser aller sur ce forum et à aujourd huije peu dire c est super tu peux te confier ,parler de ce qui ne va pas (ton plan alimentaire ou autre )alors oser ! et puis ne sommes nous là pas pour le mème soucis!!! je vous souhaite à tous bon courage et je vous fais un gros bisou suzy


341 - 350 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?