• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-06-2008 à 11:04
coconoisette bonjour ,
Je suis désolée mais j'ai pas retenu ton poids ni tes ambitions kg à perdre, ni ton âge... à force de naviguer sur les forums au début, je mélange !!! Pour le moment je suis beaucoup moins dessus ... ça prend beaucoup de temps mais j'ai glané beaucoup d'informations utiles ! mais aussi que de personnes de passage ! Ce fut ma première expérience de forum, et toi ?
Depuis qques jours je retrouve l'énergie pour peindre: aquarelle par couches
... reprendre encore et encore les exercices (j'appelle ça mes gammes !) pour que le coup de main revienne ! Avec le beau temps les bleus et les jaune-orange-carmin m'ont semblé attirants! Et le portait de ton fils (au pastel ou à la sanguine-craie ?) tu en es où ? Demain pesée, je pense que je vais me retrouver stable... c'est déja pas mal, comme toi j'ai fais des àcôtés à rattrapper ... c'est déjà pas mal de ne pas reprendre tout en arrivant à bien manger et à se faire plaisir ! je suis consciente que les kilos restant ça va être à long terme !
Bravo à toi pour les 100g en moins, petit à petit mais sûrement !
Merci pour les infos peinture , je vais chercher aussi et te tenir au courant !
Je te souhaite un très bon dimanche, à bientôt, biz !


coconoisette (07) répond Posté le 28-06-2008 à 09:23
je n'ai perdu que 100 gr mais ce n'est pas etonnant , cette semaine j'ai dû perdre les kilos de repris le week -end dernier , je compte sur la semaine a venir pour faire des merveilles.
Pour l'instant , il est seulement préciser que la peinture h2o n'est pas polluante , les couleurs semblent magnifiques , mais rien au sujet de l'évaporation des fameux gaz inodores, qui s' échapperaient de cette peinture.
je ne connais pas odilon Rodon, je chercherais qui est-ce...
je te souhaite un bon samedi bises

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 27-06-2008 à 19:48
bonsoir coconoisette, si tu fais des recherches au sujet de la peinture à l'huile à l'eau (!), ça m'intéresse ! Quand je retournerais chez le marchand je lui demanderai aussi, mais je me méfie des marchands ! j'étais au forum du livre et j'ai trouvé un livre sur Odilon Redon, sa démarche m'intéresse même si je n'aime pas tout de lui ! Et le régime ça marche, c'est plus facile quand il fait chaud comme en ce moment. Bonne soirée à toi , bises !

coconoisette (07) répond Posté le 26-06-2008 à 20:39
et bien figure toi que je voulais essayer mais le vendeur a maintenu a mon mari que c'etait encore plus nocif , car on pouvait peindre pendant des heures et que c'etait toujours aussi nocif , hummm j'étais dubitative ,il faut dire qu'il n'en vendait pas .... je ferai des recherches
sur le net car çà me parait bizarre et l'acrylique manque de moelleux sur la toile (en essais )

ecoute pour ce soir j'y vais , il faut que je couche mon petitou
bisous

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 26-06-2008 à 20:24
T'as déja essayé les nouvelles peinture à 'huile à l'eau ? je suis tentée de faire l'essai, je n'ai jamais fait d'huile à cause des odeurs et de la toxité des produits utilisés !!! J'aime beaucoup les craies, les crayons en tous genre, le fusain, les pastels ! ! ! Je n'aime pas trop l'acrylique, mais n'ai pas assez essayé pour avoir un avis définitif... Tu ne choisis pas la facilité avec les portaits ! Bon courage pour la peinture et le régime !

coconoisette (07) répond Posté le 26-06-2008 à 19:55
je ne peux plus peindre a l'huile a cause des maux de tête dû a de l'odeur des
médium , j'ai pris de l'acrylique mais le séchage rapide me pose des soucis
sinon ce que je fais le plus c'est les portraits a la craie sépia , la sanguine c'est chouette mais la majorité des gens la craigne , trop rouge ou orange pour eux
Là je fais le portrait de notre fils , mais dieu que c'est dur , il manque vraiment la précision et jene suis pas assez douée , donc je fais d'prés des photos voilà
j'ai repris aussi en meme temps que le régime , çà m'occupe les mains et me vide l'esprit
je te fais des bisous et a nos absents aussi
coco

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 26-06-2008 à 18:45

Ah les pâtisseries orientales, pleines de miel et d'amandes... DEFENDU ! ! ! même un peu pour le moment... je me contente d'un thé vert sans sucre ! ! !

Coconoisette, ce n'est pas facile de reprendre quand on s'est arrêté ! Le coup de main est à reprendre.... faire, faire, faire et ça revient ! Quand on voit ce que les grands peintres ont bossé ... je me dis qu'il n'y a pas de secret ! Cette après-midi je suis contente car je m'y suis bien remise: aquarelle par couches, un peu de calligraphie pour la souplesse du poignet et trouver le trait juste le plus simple possible... et un dessin à la plume... Si j'arrive à m'accrocher je pense que le besoin de manger va se calmer aussi ! Raconte moi pour toi , si tu en as envie , nous pourrons nous encourager question peinture !

Bonne soirée à vous tous , bises !

coconoisette (07) répond Posté le 26-06-2008 à 08:21
bonjour les nenettes , ta robe devait etre somptueuse mel , je ne suis jamais allée a un tel mariage, çà devait etre super beau et emouvant et les patisseries orientales j'adore

super pour la reprise de ton dessin Natanaelle, c'est marrant ,je fais pareil , mais j'ai du mal a reprendre mes pinceaux et a retrouver mes anciens gestes

bises a vous tous

coco

mamy (21) répond Posté le 26-06-2008 à 08:05
NON et NON tu n'es pas seule Lis tous les messages de sympathie qui te sont adressés ON N'EST JAMAIS TOTALEMENT SEULE! Fais confiance à une mamy de plus de 60 ans qui a dû faire face à de très grosses déceptions mais il y a des personnes encore beaucoup plus malheureuses que moi et qui ne disent rien...Ecoute la petite voix qui doit te guider de temps en temps
Je t'embrasse très cordialement

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-06-2008 à 17:44
mel... tu devais être magnifique ! et ce devait être une journée mémorable, alors ne te gâche pas ton plaisir pour le poids repris... en reprenant tout de suite le régime tu vas l'éliminer rapidement, ce n'est pas comme les kilos bien installés !

Coco, chez moi ça va le moral, je me suuis remise à la peinture et au dessin c'est bon signe ! Le poids a décidé de stagner... je vais faire avec et être plus tétue que mes kilos ! ! ! ils finiront bien par céder ! Je suis déja bien contente car ma sihouette a bien changée (1m66 pour 67,2 kg )... je rentre quasi dans presque tous mes pantalons, mais c'est au-dessus de la taille que j'ai des bourrelets disgracieux qui me gênent ! Et la perte de poids voulue c'est aussi pour raison de santé: me donner le maxi de chance de bien vieillir ! Et toi tu en es où ?

Bises à tous et toutes... donnez-nous de vos nouvelles !


371 - 380 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?