• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mafalda (46) répond Posté le 27-02-2008 à 15:04
Coucou les filles !
Future Mariée, je vais jouer les mauvaises élèves allergiques au sport, je te soutient à fond dans ta démarche. Pensons au sport, pensons-y très fort !!! Avec un peu de chance, ça suffira à nous faire maigrir !!!
Autre version de l'histoire, je me réserve le sport comme solution quand je maigrirais moins par le biais du programme hahaha, belle excuse !!!
Ce matin la balance a été gentille... je suis donc au plus bas depuis 2 ans.
Tic tac tic tac, le compte à rebours a commencé, dans 2 semaines (moins 5 heures) mon Homme arrive ! Après 2 mois d'abscence... Il me reste peu de temps pour perdre un peu de temps, faire un gommage, m'hydrater, me bichonner un peu...
Fendy, félicitations, je m'incline devant autant de motivation !
Pour les anciennes, je suis passée voir Elsa ce matin, elle est toujours vivante (je m'inquiétais), un petit pépin de santé, mais elle devrait revenir!!
Orchidée, tu as de la chance, moi je suis coincée dans mon bureau... peut etre ce week end... le soleil et mon p'tit bouchon.
Bises et à plus tard.

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 27-02-2008 à 13:58
Salut Fendy,
Je ne me lasse pas de lire tes blagues, lol!!!
J'étais de la région parisienne avant (il y a 8 mois) mais je me suis bien adapté au Sud, alors pas de problème...
Il fait beau, je vais en profiter pour aller au parc avec les enfants.
Bonne après-midi à toutes

loulette (30) répond Posté le 27-02-2008 à 13:55
salut les filles
alors comment aller vous ?? moi je suis un peu demotivée disons que je me sens fatiguée, j'ai du monde depuis une semaine a la maison, de la famille de l'Ariège, alors je resiste a la charcuterie maison qu'ils m'ont ramener et sa m'epuise....se qui est trés positif c'est qu'aprés mes ecarts de se week end, en ratrappant le coup, j'en suis quand meme a 4 kg en moins et 6 semaines....les enfants ont repris l'ecole, moi je retourne a la salle de sport donc tout va rentrer dans l'ordre....du moins je l'espère...et il fait super beau sa donne envie de sortir les jupettes des cartons....tiens futur mariée jeudi derinier j'etais dans ton departement a avignon pour faire visiter cette trés jolie ville a ma famille....
je vous embrasse et vous dit a plus tard

FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 12:58
un petit sourire pour l'aprem:
c'est l'hisoire d'un mec qui décide de laver son maillot de foot tout seul...
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie à sa femme :
"Quel cycle j'utilise pour la machine?"
"Çà dépend, elle lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton
maillot?"
Il lui crie:
"PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
AU FAIT ON EST BIEN SUR LE "SUD EN FORCE" pas en région Parisienne!!!!

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 27-02-2008 à 10:46
Coucou Future Mariée, moi je n'aimais pas du tout le sport, à vrai dire j'en faisait qu'à l'école. Mais après mes accouchements, je me suis dit qu'il fallait que je remuscle tout ça.
J'ai commencé il y a un an par 10 mn par jour, puis 12 mn, aujourd'hui 20 mn (je peine à la fin). J'y vais tout doucement mais j'en fais 4 fois par semaine. Ce qui est cool, c'est qu'aujourd'hui je fais ce sport par plaisir avant tout, alors qu'avant il fallait que je le fasse et ça me "pompais".
Je vous laisse, je vais faire des courses pour l'anniversaire de ma fille (8 ans), elle le fête samedi à la maison avec ses copains copines. J'espère ne pas craquer devant les confiseries et autres, surtout que les enfants adorent partager avec maman...
Et demain j'irai faire des courses pour moi!
Cia ciao les filles

future mariée (84) répond Posté le 27-02-2008 à 10:01
Bonjour les filles,
Bon j'ai compris il va falloir que je m'y mette aussi au sport!! Mais j'aime pas!!!!!!! je suis une grosse paresseuse et rien que l'idée de faire du sport me fatigue! Pourtant cette année je suis inscrite dans un cour assez pépére...ben dpuis les vavances de noël je n'y aie plus mis les pieds.
En même temps je me dis "une chose aprés l'autre" je maigris et donc il va bien falloir à un moment que je me remotive pour muscler tout ça...
Bon allez je vous promets que je vais y penser...c'est déjà pas mal!!
Je vous laisse les sportives mon petit bout désespère...

Tinette (83) répond Posté le 27-02-2008 à 09:47
BONJOUR LE SUD: juste un petit coucou pr vs dire que j'avais des soucis d'ordi(virus) et que je reviendrai sur le forum dans la journée. Contente de vs retrouver et de vs lire. Il y a des courageuses qui font du sport le matin, je crois que je devrais m'y remettre, allez ciao, à + les jolies "sudettes" lol

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 27-02-2008 à 09:02
Bonjour les filles,
Fendy t'es super courageuse mais 20 mn pour commencer ça suffit du moment que tu le fasses 4 fois par semaine. Avoue, ça met en pleine forme le sport au petit matin...
Aujourd'hui je n'en est pas fait, quand il n'y a pas école le matin, c'est mon mari qui s'occupe des enfants jusqu'à ce qu'il parte et je me fais une grasse mat jusqu'à 8h!!!!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.
Bisous

FENDY (84) répond Posté le 27-02-2008 à 08:16
Bonjour tout le monde,SPORT AU PETIT MATIN...ça y est j'ai testé donc, mais je n'ai fais que 20mn de marche ce matin le résultat: -200gr. Ca demande confirmation il faudra recommencer , voilà si une d'entre vous peut le faire aussi (je sais que c'est pas toujours possible)on pourrait controler les résultats mais 1 jour sur 2 faut pas pousser non plus!!!
bonne journee a toutes et bon courage à celles qui ont des petits bouts c'est mercredi aujourd'hui ouff!!bizzz

FENDY (84) répond Posté le 26-02-2008 à 23:11
bonsoir tout le monde c'est décidé, demain matin je tente le truc que m'a donné un prof de fitness: attention les yeux il faut faire sa demi heure d'exercice (marche de préférence,ou velo d'appart)avant le petit déjeuner, il parait que les calories brulés sont directement ponctionnés dans les réserves!!!je vais le tenter on verra bien donc je me pèse avant, quand je reviens je me douche et je me repèse ? je vous direz le résultat s'il est probant!!bonne nuit à demain

1611 - 1620 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?