• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 21-02-2008 à 20:25
MERCI MA FENDY si je peux me permettre!!!! tu es le ciment de ce forum;lol. Je vais modérer tt de même mon appétit et me régaler sans arrière pensée. Peut-être arriverais-je à faire le menu de rattrapage le lendemain. Sachant que depuis une semaine et demi, je n'ai pas perdu 1 gramme, que va donner la pesée de samedi 23. AU SECOURS!!!!!!!! sauvez moi, je coule (glou glou glou)j'ai trop bon appétit sniff!!!!!!!
Bon, peut-être qu'un baillon devant la bouche ferait l'affaire? ALLEZ,BISOUS MES COPINES

FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 18:37
te prends pas la tête orchidée83 , fais toi plaisir modéremment et tu feras le repas de rattrapage après ça marche très bien et surtout ne culpabilise pas mange bien de la verdure avant et après mange avec tes amis sans arrières pensées , tu seras contente d'avoir passé une bonne soirée amuse toi bien surtout a +

Tinette (83) répond Posté le 21-02-2008 à 18:32
bonsoir les filles du SUD. Tjrs trés impatiente de vs retrouver et de vs lire, j'apprécie la bonne humeur de ce forum et des histoires de FENDY. C'est vrai que l'on rit seule devant notre écran mais qu'est-ce que ça fait du bien. ENCORE! ENCORE! FENDY!
MERCI PACAU pr tes encouragements, ns tenons bien la barre je crois et ns espèrons ttes arriver au bout de notre croisière! Ns ns motivons et c'est gràce à la super entente de ttes les filles qui ont adhéré au régime du Dr Cohen et qui ont obtenu des résultats.
Question: suis invitée à une raclette demain soir et j'en ai tellement envie que je vais en manger. Comment faire pr ne pas trop craquer, connaissez-vs des coupe-faim? Merci les filles si vs avez des suggestions!!!!!!!

FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 18:31
pour ce soir je vais les faire vache:
Une femme à son mari :
- Chéri, dis moi ce que tu préfères : une femme jolie, ou une femme intelligente ?
- Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.

Un bonhomme, chaque fois qu'il passe devant un bistro, entend un mec lui crier:
- Cocu! Cocu!
Le bonhomme finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme.
Le lendemain, alors qu'il passe devant le bistrot, le mec lui crie:
- Eh, cocu! cocu! cocu et rapporteur en plus
bien sùr il y a d'autres sujets qui m'interesse dans la vie et j'ai des gros soucis aussi en ce moment mais je préfère en rire tant que je peux!!!bises à toutes et bonne nuit !

FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 17:46
bonsoir toutes, merci Ramille je vois que certaines savent apprécier le talent....!!!je pense faire le Off à Avignon cette année puisque j'arrive à déplacer les foules !!!!hihihi!!mdr.Non plus sérieusement je suis sur 2 blogs déjà et mettre des blagues sur 3 ça fait beaucoup donc RDV aussi sur "motivation après 50ans" j'essai de ne pas mettre les mêmes blagues mais ça devient dur ...je m'épuise!!!à tout à l'heure tout le monde bizzzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 13:37
coucou les filles ! j'ai eu une nouvelle qui remonte bien le moral, l'amie qui m'a indiqué ce régime le fait depuis début novembre 2007, elle est plus dans vos âge 35 ans 2 enfant et elle à perdu (fin de 17ème semaine)20.5kg alors vous voyez que ça marche bien par contre elle applique presque à la lettre juste à Nöel elle avait repris 3 kg quand même mais bon le résultat est là alors courage moi ça m'a fait du bien de la voir avec ce résultat j'espère que pour celles comme moi qui ont plus de 20 kg à perdre ça vous "punchera" aussi !!!bisous à toutes

sisi (84) répond Posté le 21-02-2008 à 13:11
ne tinquiete pas sandra je suis là.antho n'a pas changé il mange comme dab.mi je ne maigri pas mais j'ai l'impression ke mon corps change entre la boxe les electrodes et la marche je me muscle donc ça va...mon medecin ma dit ke jai pas besoin de maigrir plus.cela me convient.je me sens bien.courage les filles faites du sport c'est bon pour les vergetures et la cellulites

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 12:55
oui orchidée 83 ( chaton ) merci je vais mieux , j'ai une énorme chance d'avoir une telle santé , surtout à 77 ans ; la température nous fait penser au printemps et aux nouvelles toilettes , surtout quand on a perdu de poids !!!!!! C'est pour çà qu'il faut que nous soyons constantes dans notre alimentation , pour que cette façon de nous alimenter devienne
automatique , même avec quelques petits écarts .
à ce soir et bonne journée Bises Jeanne

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 10:16
bonjour, je vois que le soleil du sud donne des ailes,malgre la fraicheur du petit matin, pour celles qui n'ont pas notre soleil je vous en cède volontiers un morceau, qu'il atteigne vos coeurs, et vous booste au maxi... c'est vrai je commence a regarder les catalogues été, ça requinque, mais je ma dis c'est trop tot, faut attendre encore on verra au moins de juin!...patience,j'ai déjà remis 2, 3 choses que je ne mettais plus çà réconforte, alors les nouvelles, foncer, çà paie, bon courage

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 21-02-2008 à 09:27
Bonjour à toutes, comme vous pouvez le constater je suis plutôt du matin, car pour le moment je recherche du travail, je suis plutôt sereine et je me dis que je finirai bien par trouver, donc no stress. Puis j'ai 1 fille de 8 ans et un garçon de 5 ans, ce qui m'occupe pas mal, sans compter le petit mari!...
J'espère que tu vas mieux Jeanne et que tu t'es bien remise dans le bain! Je vois qu'il y a de la bonne humeur : Fendy, j'adore les blagues, c'est comme un sourire, ça donne du punch. Future mariée, c'est génial, tu es pleine de motivation et tu as l'air de t'épanouir face à ton corps, j'ai hâte d'être comme toi!!!
Au début, je me disais : oh la la je vais commencé mon régime lundi, maintenant je me dis : vivement lundi.
Très bonne journée à toutes

1661 - 1670 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?