Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
future mariée (84) répond | Posté le 21-02-2008 à 09:12 | |||
Bonjour à toutes et bienvenue à ramille. J'ai trouvé une nouvelle source de motivation: les catalogues de fringues pour cet été. Jusque là je les avais regardé voir plutot survolé. Mais avec le soleil et mes bientôt 5kg en moins je les regarde avec beaucoup plus d'interêt. Du coup je me suis reboosté et je recommence à écrire mes repas dans mon carnet minceur( depuis dimanche j'avais zappé complet...pas bien!!!). Enfin voilà les nouvelles et je vais de ce pas sortir mon attirail d'épilation parce que cet aprem PISCINE (l'épreuve du maillot gggrrrrrrr)
Bonne journée à toutes |
||||
sandra (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 22:37 | |||
bonsoir a vous toutes nouvelles comme anciennes bon courrage a toi jeanne comme on dit ç'est mieux que d'attraper la scarlatine surtout pour nous qui voulont perdre du poids non je rigole ç'est pas marrant la gastro, moi ça va mieux je redort depuis hier mais j'ai 2 gros repas un vendredi midi et un samedi soir (pas trop gros hein future mariée) donc fin de semaine rattrapage a tout les repas mais ç'est pas grave car on vas s'amusés ç'est l'essentiel.
sinon sisi ou est tu? tu tient le coup? sinon je vient m'occupé personnelement de ton cas, et antho il mange comme toi ,ça va ç'est pas trop dur , il m'en veut pas trop? bon aller je vais dormir je vais essayé de récupéré des heures de sommeil bisous a toutes et bonne nuit |
||||
ramille (60) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:44 | |||
Fendy, je t'ai cherchée et voila je te retrouve ici, j'ai lu ta blague et moi j'ai bien ri et j'ai lu celle-ci et j'ai bien ri .JE SUIS RAMILLE j'ai 71 ans et 15 kg à perdre, Zoé te le demandais et moi aussi viens donc nous faire un bonjour sur le forum de tempd en temps il y a beaucoup d'amitié crois moi si tu ne viens pas à LAGARDERE?, tu connais la suit je viendrais lire tes blagues et voir comment tu vas
Bonsoir à pacau, reste bien motivée,future mariée tu veux bien une folle deplus? et à toutes bon courage , et bonne soirée |
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:30 | |||
bonsoir a toutes et nos belles orchidées,j'adore les orchidées, je vois que vous etes plutot en forme a part jeanne qui se remet doucement,moi j'ai pas envi de l'avoir la gastro,c'est trop ch....,pour les nouvelles j'ai 55 ANS,40 kgs a predre,mais 5,2 de perdu depuis le 14 janvier,je suis le programme presque a la lettre et c'est la première fois que je me sests bien dans un programme, vous y etes pour beaucoup,ainsi que d'avoir les menus et la liste des courses,aissi j'encourage fortement toutes celles qui veulent voir le bout du tunel, bonne chance a toutes BIZZ.......
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:10 | |||
chère jeanne pourrait-tu me passer ta gastro , les qq fois où je l'ai eu je maigrissai d'au moins 2 kg !HIHI! lol
je plaisante bien sùr, mais tu l'auras compris, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu pourra reprendre les choses où elles en étaient...mais quand même si tu peux m'envoyer ton virus te gène pas .....bisous |
||||
future mariée (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 18:26 | |||
Salut les filles...je suis hilare toute seule devant mon écran : merci Fendy !!
A part ça je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum: c'est les vacances mais pas pour les parents!! Côté régime je le suis sérieusement mais pas à la lettre. Mais je suis toujours super motivée; en plus les gens félicitent et voient que je maigris. C'est super encourageant! Mais il y a un dur trés dur week end en perspective (n'est ce pas Sandra?) Alors si j'ai tout suivi on a 2 orchidées c'est cool plus on est de fous plus on rit!!! J'espère que Jeanne ira mieux demain. Bises à vous toutes |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 18:20 | |||
elle est mieux quand elle est raconter à table mais bon ce n'est pas le lieu!!!ni le moment j'espère vous trouver en forme. bizzzzzzzzzzzz
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 18:18 | |||
le fou les a rattrapé il entre dans la grange , il en bave...il les cherchent en hurlant "où elles sont ces chiennes" il envoie des coups de pieds à droite à gauche touche le sac de la rousse qui sous la peur à la présence d'esprit de miauler , -le fou dit "sale chat où elles sont " et il tape dans le sac de la brune " celle-ci aboie plaintivement -"le fou dit "sale chien" et tape à ce moment dans le sac de la blonde - à ce moment là on entends le sac qui dit : patate, patate...
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 18:13 | |||
bonsoir à tout le monde , je viens pour ma petite blague du soir et pour vous souhaiter une bonne soirée:
c'est trois filles une brune , une blonde , une rousse (forcément..) elles fuient désespérées devant un fou furieux qui les menace d'une hache sdanglante.... elles arrivent devant une grange et décident de s'y réfugier! à l'intérieur elles trouvent des tas de sacs plein de pomme-de-terre la brune (forcément)leur d'y de se glisser chacune dans un sac et les dissimulent au milieu des autres et en fait autant pour elle même;... |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 20-02-2008 à 18:05 | |||
bonsoir orchidée83 ; je suis ravie de ce régime même si je ne le suis pas à la lettre (juste des échanges)en ligne générale je suis très prés des "consignes", je maigri mieux avec le 1400 qu'avec le 900 par contre j'ai encore 25 kg à perdre...!!!comme on dit chez moi j'ai pas encore le c.. sorti des ronces!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.