Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
future mariée (84) répond | Posté le 19-02-2008 à 10:05 | |||
Coucou les filles, je suis toujours là mais comme dit loulette les enfants sont en vacances et il faut les occuper... j'en ai qu'un est c'est du sport!! A part ça dimanche (mon homme etait parti 3 jours) j'ai craqué sur un paquet de gâteaux, des bichocos en plus le truc pas éstouffe belle mère du tout. Aprés ça allait mieux!!
Mais ne vous inquitez pas depuis je me suis reprise!! Je constate que vous allez toutes bien et ça c'est cool. Je vous laisse je pars faire les magasins avec mon petit bout (je crains le pire!!) et s'il est sage au mange à Macdo (avec le menu cohen). Je vous embrasse toutes et à ce soir |
||||
sandra (84) répond | Posté le 19-02-2008 à 08:27 | |||
salut les filles moi le rattrapage ma fait du bien je sais pas si c'est ça ou les 3 nuits ,casiment blanche, (engine de mon petit bout) mais je me sens plus légére, fatiguée mais légére bon sinon j'espere que vous tenez le coup je vous embrasse toutes
|
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 19-02-2008 à 08:27 | |||
bonjour LOULETTE ET LES AUTRES FUTURE MARIEE DOIT ETRE EN VACANCES AVEC SON BOUT DE CHOU? TRES OCCUPEE? JE LUI FAIT AUSSI UN GRAND BONJOUR TIEN BON LA DATE APPROCHE.........BONNE JOURNEE A TOUTES
|
||||
loulette (30) répond | Posté le 19-02-2008 à 07:54 | |||
bonjour a toutes, t'as raison pacau, dès qu'il fait beau que sa sent le printemps y a plus personne, mais ça veut dire aussi que l'on arrive petit a petit a gerer nos pultions et que l'on a moins besoins de soutiens (enfin je crois...)pour moi les enfants sont en vacances donc ils faut les occupés ...dur dur !!! se matin je vais faire ma scéance de sport puis cette apré'm je vais au ciné avec mon fils ainé (martin 7ans et de demi)futur mariée a disparue du forum ?? t'es passer ?? bon aller je vais m'occupée des enfants je vous dit a plus tard...bon courage
|
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 18-02-2008 à 21:21 | |||
Alors les filles on est bien occupée je vois alors pas d'ecarts,hein,on en oubli de venir sur le forum, j'espère que vous allez toutes bien, si vous avez des des petites fringales, hop! venez tchaché, a demain et bonne nuit
|
||||
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 18-02-2008 à 19:05 | |||
bravo fendy tu es tombe juste avec ton histoiremoi jr n"ai rieb n perdu je comprend rien car je suis le regime a la lettre tant pis nous verrons la semaine prochaine
|
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 17-02-2008 à 22:18 | |||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, je suis épuisée,j'ai commencé le nettoyage de printemps,croyez-moi, cela occupe ,alors pas d'ecart, je n'ai qu'une envie me reposer, a demain,si j'arrive a me lever.........
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 17-02-2008 à 20:16 | |||
bonne semaine à vous toutes et bon courage dans le sud et ailleurs bientôt le printemps ça va allait beaucoup mieux!!!!
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 17-02-2008 à 20:14 | |||
bonsoir tout le monde pour attaquer la semaine en forme en voilà une petite:
Dans une boîte de nuit, Sarkozy rencontre 3 cow-girls .S’asseyant à la table de la première, il lui dit : « Je suis Nicolas Sarkozy, libérateur d'infirmières bulgares, baiseur d'ex mannequin chanteuse, empereur de France, combien me prends-tu pour passer une nuit avec moi ? »La fille rousse lui répond : « Pour vous Monsieur seulement 75 € »Se tournant vers la blonde : « Et toi combien ? »« Pour vous, Monsieur , seulement 45 €. »Puis vient le tour de la brune qui lui répond ceci : « Si vous pouvez, Monsieur , lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, sortir votre sexe et le rendre aussi dur qu’est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors là, pour vous, Monsieur Sarkozy, ce sera totalement gratuit . C'est une blague, je vous le rappelle je ne prends à partie personne je le précise mais il fallait un président!!! |
||||
sisi (84) répond | Posté le 17-02-2008 à 10:47 | |||
salut,apparement ya des ecarts dans l'air...moi j'ai -300g je suis contente car j'ai fait que manger.lundi je me reprend je v essayer de suivre le regime a la lettre.aujourd'hui menu crepes...lundi carottes rapées.objectif -1,5kg pour samedi.bon weekend
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.