• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 21:24
SUITE..
Pierre lui à la caisse ça va, après quelque jours il a compris le truc en revanche la mise en place des rayons, le réassort... Pas terrible !
Ce qu'il maîtrise encore moins, la mise en place des gondoles, des pub et tout ça, rin n'a faire y arrive pas !

Moralité de l'histoire :
il faut laisser les gondoles à Denise

j'AI TOUJOURS AUSSI HONTE MAIS QU'EST-CE QUE çA ME FAIT RIRE!!!!bonne nuit ou bien bonne journée bises

FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 21:23
moi aussi en 2006 on m'a mise en retraite pour invalidité et depuis tout va beaucoup mieux!!!!!.....On se demande pourquoi !!!alors Pacau bienvenue dans le clan il ne faut surtout pas penser que l'on ne sert à rien et que l'on ne vaut plus rien surtout pas d'abord elles le disent toutes ON LE VAUT BIEN!!!quoi je sais pas mais on et toutes des filles super géniales!!! bon je vous en met encore une petite pour demain....
C'est un couple qui vit depuis des années dans une petite bourgade et depuis toujours il tienne la petite superette et depuis tout ce temps ils font toujours la même chose, Denise la caisse et la mise en place des rayons, Pierre les comptes la gestion... la lassitude gagne !
Pierre et Denise commencent à avoir envie de changer d'air... mais au bout de 20 ans tout recommencer ? partir à l'aventure, vendre déménager et reconstruire ? humhum... lassés soit ! mais p't'êt' pas téméraires !
Une idée lumineuse leur vient un soir alors qu'ils mangent leur yaourght passer en perte l'après-midi même...
Pierre : "Denise, et si qu'on changer nos boulot ?"
Ni une ni deux le lendemain Pierre se retrouve à la caisse et Denise aux comptes. Tout se passe plutôt bien, il y a un temps d'adaptation nécessaire mais Denise s'y fait à la gestion et à la compta...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-06-2008 à 20:46
merci, Fendy, pour tes histoires droles, franchement on se demande ou tu dégotte tout cela, merci les filles pour vos encouragements,je ferais mon petit rapport,samedi,et j'espère que j'aurais réussi a me gérer seule,l'espoir fait vivre.

en atetndant j'ai été mise en invalidité, donc je vais etre licencié et tout ce qui s'en suis, j'ai cumuler trop de problèmes de santé et j'espère que ma perte de poids m'apportera une première solution. en attendant je reste optimiste, car je me sents dejà plus légère, a bientot

FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 18:59
moi ça va a peu près Véro, e trouve que je ne maigri pas assez vite mais bon faut s'y faire à 51 balais c'est plus dur!!!aujourd'hui nous n'avons pas eu d'orage violent c'est déjà ça mais le mistral a prit le relais!!!donc on ne peut toujours rien faire au jardin et l'herbe pousse , pousse, pousse...les tondeuses sont mises à rude épreuve depuis 4 ans on ne tondait que 2 ou 3 fois par an à cause de la sécheresse là c'est toutes les semaines entre "2 séchages"que l'on tond!!!remarquez ça occupe bien au moins, comme toujours la chaleur va nous tomber dessus d'un coup du 28-30 degrés d'entrée ça aussi je le craint je ne pourrai plus bouger de chez moi à part bonne heure le matin ou tard le soir il faudra s'en accommoder pour la marche...aller bizz à demain

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:47
Pacau, j'espère que ton expérience sera concluante. Tu nous diras quoi ?

Et dis-donc, Fendy, je suis la seule pour le moment à avoir lu ta blague avec la moissoneuse-batteuse !!! Alors, j'en ai eu la primeur ? Super !
Vraiment génial de les lire !
Comment vas-tu ?

Bizz à toutes et à demain !

Véro !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:42
Rocadia, je me doute bien que ton futur départ doit te ravir. N'hésites pas à nous envoyer du soleil de là-bas. En ce moment où on est en été le matin et en fin d'hiver le soir, on aurait bien besoin d'un petit coup de pouce.

Extra la blague Fendy ! On imagine tout de suite la scène !!! MDR !!!

FENDY (84) répond Posté le 12-06-2008 à 09:41
BONJOUR CLAUDINE,PACAU,MAMEE enfin tout le monde ma contribution à la bonne humeur aujourd'hui!!!toujours lègère!!! malgré mon poids....

LA PETITE CULOTTE

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville.
Passant devant un magasin de lingerie la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte
Le mari répond :
- Tu n'en trouveras pas
La femme demande :
- Pourquoi ?
et le mari :
- Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille..
La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.
Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte !
Le mari répond :
- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort de la boutique sans petite culotte
A la troisième boutique, même scénario la femme dit :
- J' vais voir si dans celle là j' trouve une p'tite culotte.
Et le mari :
- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches.
Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande :
- J'aimerais un gros câlin et même plus !
La femme :
- NON !Le mari surpris de ce refus demande :- Pourquoi ?
Et la femme lui répond :
- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route ma moissonneuse batteuse pour un petit brin de paille.

bon courage pour cette nouvelle journée

claudine14 (07) répond Posté le 11-06-2008 à 21:04
Bonsoir les Filles !

Pacau, je te souhaite de bien gérer ton passage en " automatique" ... il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas !
Fendy, toujours m.d.r. ...merci

Bonne nuit / A +

FENDY (84) répond Posté le 11-06-2008 à 13:01
BONJOUR TOUT LE MONDE ,bon ma petite blague pour la journée :
Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.
Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne.
Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas.
L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit la même chose arriver à chaque fois qu'il y un virage sur la route.La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche. Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :
Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-06-2008 à 22:00
hello les filles, cette semaine j'essai de me gérer toute seule
, je ne suis pas le régime je pense manger comme j'ai appri et je vais voir samedi le résultat, je fais ça pour savoir si j'arrive a me gerer seule, les vacances vont arriver et je voudrais pas faire trop de bétises, c'esr un petit teste, je note tout se que je prends,et on verra bien!
quelque soit le eésultat, je reprends le régime a la lettre , la semaine prochaine,

bon courage a toutes et a demain, BIZZZZZZZZ

741 - 750 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?