Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | ||
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
claudine14 (07) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:58 | |||
Bonsoir les Filles !
Véro, tu as pris l'avion et tu as un fuseau horaire de décalage ou quoi ? A moins de ne pas pouvoir vous réunir le 15 juin, la Fête des Pères c'est dans 8 jours .... Il va encore falloir acheter des oeufs !!! Bon courage / Bizz |
||||
FENDY (84) répond | Posté le 07-06-2008 à 12:28 | |||
Véro !!!!la fête des pères c'est le 15 juin pas demain !!!! à mon avis tu as du avoir une nuit de folie pour vouloir lui faire sa fête 2 fois MDR!!!!!
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 07-06-2008 à 10:40 | |||
youpi -1.4kg cette semaine, mais ce soir rebelotte anniversaire du gendre grosse soirée !!!!je ne m'en sortirai pas à ce rythme!!!!j'en perd 1.5 je reprend 500 gr j'en reperd j'en reprend enfin je stagne à 8 kg de perte + ou -... manque 3 kg de perte pour atteindre mon objectif le 7/07/08...-10 kg en 6 mois..!!!
bisous et bon week-end |
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 07-06-2008 à 09:39 | |||
Bonjour à toutes ! Et oui, on est samedi, le jour fatidique. Je ne voulais pas me peser et puis, comme il y a eu 2 repas inhabituels cette semaine, j'ai préféré le faire... histoire de savoir et de ne pas spéculer toute la semaine prochaine.
Verdict, je n'ai pas maigri, mais je n'ai pas grossi non plus. Je suis toujours à 79 ! Ouf ! Demain, c'est la fête des pères. Mes enfants nous "emmènent" (façon de parler, ils n'ont pas l'âge de conduire) dans un petit resto sympa. Moi, je lui ai trouvé une malette de compétition pour amateur de barbecue. Je vous souhaite un bon W-E et je vous dis : "A lundi les filles !". Véro ! |
||||
claudine14 (07) répond | Posté le 07-06-2008 à 08:58 | |||
Bonjour les Filles !
J'ouvre le feu et j'annonce - 1 kg pour ma 4ème semaine ! je suis contente car j'ai vraiment fait des efforts ces jours derniers... Auj. leçon de natation & spectacle fin d'année de gym. pour mon petit loup. Du haut de ses à peine 5 ans, il va passer au CE1, on nous l'a annoncé hier : biensûr je suis fière mais mon inquiétude est aussi importante car il faut faire en sorte qu'il continue d'avoir la joie de vivre et ne se sente pas trop " décalé ".... Bon week-end à Toutes, une fois l'épreuve de la pesée passée ! Bizzzz / à bientôt |
||||
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:01 | |||
bonsoir, Fendy, toujours le mot pour rire, çà fait du bien, j'espère que vous avez passez une bonne journée, et que vous serez contentes de votre semaine, demain c'est la pesée, la journée sera bien remplie, demain soir spectacle de danse, ma fille sur scène,elle a l'habitude cela fait dix ans qu'elle en fait, demain matin c'est la générale, et je m'occupe des touts petits bouts qui dansent, c'est trop mignon, il se peut que je nai pas beaucoup de temps, donc je vous souhaites a toutes de bons résultats, a très vite
|
||||
FENDY (84) répond | Posté le 06-06-2008 à 16:57 | |||
un peu de détente :
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles > > > ont déjà joué à leur patron. > > > - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son > > > Play-boy, > > > Il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... > > > - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai > > > trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une > > > épingle... > > > > > > La troisième, elle, s'évanouit Consonne: C, Voyelle : O, Voyelle : U, Voyelle : I, Consonne: L, Consonne: L, Voyelle : E, Consonne: S - 8 lettres - LUCIOLES !!!' bonne soirée à toutes |
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 06-06-2008 à 11:04 | |||
Rocadia, je vois que tes enfants s'en sortent bien. Pour mon grand, il veut faire une seconde littéraire depuis un petit moment. Alors, on ne le contrarie pas. Il a été enchanté d'un stage à la poste qu'il a fait en décembre dernier.Ce métier l'intéresse, mais il n'est sur de rien. De toute façon, s'il veut être facteur, on lui a conseillé le Bac, qui permet de grimper les échelons. Après, s'il est attiré par autre chose, il aura une clé qui permet d'intégrer toute sorte de portes. Pour mon deuxième, c'est plus difficile. Il ne sait vraiment pas ce qui l'intéresse. Les matières style SVT, Physique, Musique ou Techno ne l'intéresse pas. Alors, peut-être que la seconde informatique et gestion lui plaira plus. De toute façon, si l'année n'est pas concluante, il pourra se réorienter.
Pour l'instant, ils sont occupés avec le brevet qui approche et les révisions, qu'ils ont commencé en avril. Ma fille suit son petit bohomme de chemin, elle est en 6°. Elle n'est pas encore très intéressée par une quelconque orientation mais elle travaille bien. Alors, elle a encore un peu de temps devant elle. Voilà, sur ce, je vous quitte. Le temps chez nous, est POURRI de chez POURRI !!! Bonne journée quand même ! Véro ! |
||||
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 06-06-2008 à 10:53 | |||
Merci Fendy et Marica pour votre avis sur les études. Mais comme tu dis Fendy, il faut déjà que nos jeunes sacjhent ce qu'ils veulent faire. La conseillère d'orientation nous a conseille la voie du Bac parce que ça leur laisse 3 ans supplémentaires pour réfléchir, et un diplôme qui ouvre beaucoup plus de portes qu'un BEP... Donc, si ça convient à mes "grands nains", ça me convient aussi.
Pacau, te revoilà !!! Ca fait un petit bout de temps qu'on ne t'avais pas lu. Bravo de continuer ton régime si la vie n'a pas été tendre avec toi ces derniers temps. Et puis, 13,3 kg, çaa doit déjà beaucoup te changer ! Bienvenue Cricri La Fourmie ! |
||||
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 00:05 | |||
Mon ainé (31 ans) ne voulait rien faire à l'école, il a été envoyé en bep de mécanique générale et finalement après il a fait le bac pro. Mon deuxième (29 ans) semblait mieux travailler à l'école, il est parti en bac S, il a fait la seconde puis la première S et finalement il ne travaillait pas suffisamment et du coup a dévié sur ES où il a passé le bac avec mention assez bien. Il est parti en fac d'histoir géo pendant 1 an, a tenté 2 fois le concours d'entrée à sciences po et finalement a tout plaqué pour travailler. Maintenant je suis contente les 2 ont un travail correct. Quant à la petite dernière, elle a fait un bac S, une prépa bio qu'elle a quitté après la 1ère année, a pris une année sabatique pendant notre divorce (à son père et moi) pendant laquelle elle faisait des petits boulots. A l'issue elle s'est inscrite pour un bts de commerce qu'elle fait en alternance. Du coup, elle travaille 3 jours par semaine et va en cours les 2 autres jours, c'est une bonne alternative. Ce qu'elle fait lui plait beaucoup et en ce moment elle passe les examens puisqu'elle termine sa deuxième année. Elle parle de s'inscrire pour une troisième année toujours dans le commerce. Fendy je voulais te dire, nous sommes conscrites. Hipi 60 mon ainé est dans le 31 à leguevin et ne te décourage pas moi aussi j'ai eu faim la 1ère semaine, après ça passe. Voilà tout pour ce soir les filles. Bon courage à toutes et promis je reviens vite.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.