• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 05-06-2008 à 23:56
salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Déjà une bonne semaine que je ne m'étais pas connectée, c'est fou comme le temps passe vite. Je suis très occupée avec mon voyage à préparer. Eh oui ! dans 15 jours je vous parlerais depuis l'ile de la Réunion où je pars pour 7 semaines. Je ne vous dis pas comme la pression monte à l'idée de retrouver ma petite dernière (22 ans) que je n'ai pas revue depuis septembre 2006. Côté régime, je suis un peu comme didoune et comme marica, plein de bonnes résolutions le matin et en fin de journée des crises parfois comme tout à l'heure et comme je n'achète plus de chocolat, je me suis rabattue sur le cacao en poudre que j'ai mangé à la petite cuillère. Maintenant je suis mécontente de moi et ce n'est pas pour autant que j'ai satisfait ma frustration. Sinon, la semaine dernière je n'ai rien perdu mais rien pris non plus, alors finalement compte tenu de mes écarts j'étais très contente. Je félicite d'ailleurs pacau pour ses excellents résultats, c'est tout de même beau 13,3kg en 4 mois 1/2. Moi j'en suis à 6,6kg en 2 mois 1/2. Mais pacau je suis comme toi, j'en ai pris pour 6 mois et je vais renouveler après, par contre on n'est pas obligé de reprendre 6 mois. Si j'ai bien compris on peut renouveler mois par mois mais en gardant le même tarif mensuel qu'on a eu en prenant les 6 mois d'un coup (soit environ 15 euros par mois). Fendy pour les études je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est à voir avec l'enfant. la suite au prochain épisode

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 21:32
Merci les filles pour vos encouragements, j'espère ne plus vous quitter comme cela, en juillet je reprendrais pour 6 mois car je veux aller au bout et éliminer tous ses kilos, alors je vous est toutes lues et vous me manquiez, bonne soirée et a demain. bizzzzzzzzzzzz

claudine14 (07) répond Posté le 05-06-2008 à 21:15
Bonsoir les Filles du Sud !

Bienvenue Cricri et bon courage pour ton démarrage de lundi prochain !
Mamée, que la vie soit plus douce avec Toi, tu le mérites sûrement ...
Bon retour parmi nous Pacau après cet intermède négatif ! et surtout, CHAPEAU
pour tes résultats et que le rose revienne dans ton horizon ...

Bises & courage
Claudine la Gardannaise qui vit chez les pingoins ( c'est vrai quoi ! l'Ardèche c'est le grand nord ...)

mamée (septèmes les vallons, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 11:38
bienvenue cricri tu verra celui là vas te réussir bon courage.

pacau malgré ton absence tu as bien perdue reste avec ns et nerapart plus moi aussi j'ai des problèmes car la vie n'est pas rose pour tout le monde mais en venant discuter avec ns sa aide.
bisous et bon courage
gros bisous à vs toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 09:51
hello les filles, il y a beaucoup de nouvelles, mais j'espère que les anciennes ne m'ont pas oubliées, je vous ai laché depuis quelques temps, car, la vie n'est pas toujours top et je ne voulais pas vous passer mon désarrois, j'ai fais de mon mieux pour suivre le régime comme un fil rouge, et je pense reprendre mes petites interventions journalières. j'ai tout de meme perdu 1,5 kg depuis le 17 mai, ce qui me fait 13,3 KGS DEPUI LE 14/01

A BIENTOT ET bizzzzzzzzz a toutes

FENDY (84) répond Posté le 05-06-2008 à 08:00
bienvenue cricri !!!!bonjour tout le monde haut les coeurs les filles le beau temps arrive bientôt avec la plage , la mer , et aïe les maillots!!!!bon courage a++

cricri la fourmie (34) répond Posté le 05-06-2008 à 07:02
salut les filles!
je suis du 34 j'ai 27 ans et pas mal de régime inutile à mon actif je commence le 9 à trés bientot;)

marica13 (marseille, 13) répond Posté le 05-06-2008 à 06:38
bonjour les filles
je suis d'accord avec fendy pour les études, il faut les laisser choisir. Ma fille n'en est pas encore là. Elle passe en 6è. Ses résultats sont trés moyens car elle prend l'école pour un terrain de jeux. Il faut qu'elle grandisse encore un peu.
Côté régime, c'est pas top. J'ai beaucoup de stress en ce moment que je compense avec du merveilleux chocolat.
Je me lève le matin avec de supers intentions, dans la journée pas de dérives, mais le soir... c'est terrible. Le chocolat m'appelle. J'ai beau boire de l'eau, manger une pomme, rien n'y fait. Alors j'attend que ça passe et je fais attention dans la journée.
bisous à toutes et bonne journée

FENDY (84) répond Posté le 04-06-2008 à 11:08
ben véro pour les petits je pense qu'ils ne faut pas les laisser aux études si ce n'est pas leur truc ils faut qu'ils en ai envie, sinon les filières BEP sont très bien J'ai une amie qui se désolai parce que ses 2 ainés n'aimaient pas bùcher, finalement ils sont allés en BEP 1 en mécanique l'autre en pharmacie ils ont continués jusqu'au BAC pro qu'ils ont obtenus tous les 2 avec mention , tu vois c'est aussi bien que de faire des études sup. ils ont un bon métier qui leur plait tous les 2 ...mais ils savaient ce qu'ils voulaient faire et c'est là que le problème se pose; SAVOIR CE QUI LEUR PLAIRAIT DE FAIRE COMME METIER?
c'est dur ma fille est une bùcheuse née mais ça ne veut pas dire qu'elle réussira , nous n'en ferons pas un drame non plus elle fait ce qui lui plait pour le moment mais dans 1 an ???avec les gosses tu sais ça change des fois les envies, mais bon quand on peut attendre , nous il ne nous reste qu'elle c'est plus lèger financièrement mais il faut avoir les moyens quand on en a 2 voire 3 ou 4 à mener aux études supèrieures...
on s'est un peu écarté du sujet mais ça fait du bien de parler d'autre chose ... aller pour toutes les autres je reviendrai pour ma blague a+++ bises et bon courage pour cette nouvelle journée

hipi60 (31) répond Posté le 04-06-2008 à 11:00
alors si je comprends bien Nanou tu es dans le sud mais tu viens de la meuse et bien comme moi j'ai passé toute mon enfance a rouvrois sur othain et a st jean les buzy et maintenant je suis a toulouse,je suis mariée j'ai 6 enfants je suis entrain d'ouvrir une micro creche et j'ai 48 ans et aussi deux adorables petits enfants de 3 et 5 ans

781 - 790 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?