• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personne à qui parler ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par didounettte (turquant, 49) Posté le 19-05-2008 à 15:26
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront.
Retour au forum
rainette (LILLE, 59) répond Posté le 21-05-2008 à 11:02
Hello!

Bon, c'est raté pour la restriction d'hier soir,suis allée me balaer après le boulot avec mon amoureux et ns avons mangé au Mc Do.... bon, c'est pas grave, pour ce midi, je me suis préparé un petit menu light sympa.

Pour la psy, je crois que je vais m'abstenir... ça m'embête d'étaler ma vie perso comme ça sur un forum..

Bonne journée!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-05-2008 à 09:02
bonjours Didounette,tu n'es pas seule
nous répondons toujours,tout dépends sur quels forums tu a posé ta question
moi je réponds surtout à celles qui n'ont pas beaucoup de réponses et il y a des clans qui parlent qu'elles.je vois que tu es nounou,comme ma fille,
moi je n'aurai plus la patience,mais
il ne faut pas gouter avec eux,sinon tu
n'arriveras pas.combien de kgs à tu as
perdre? écris moi,et je répondrai.
courage.becassine46

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:41
alors stephanie ,dit nous ta journée,j'espere te lire bientot,
marie et marion bienvenue, plus on est, mieux ce sera, si on se soutien,on y arrivera ,courage a vous toutes,bises et bonne nuit

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:37
rainette pourquoi pas la psy du forum, c sur qu'il y a une composante psy dans notre pb avec la nourriture mais ca peut remonter bien loin, et fo savoir se raconter comme ca,
perso j'ai essayé plusieurs fois mais a chaq fois j'ai effacé,je me trouvais nulle d'exposer comme ca a tout va, et comment gerer ce qui peut ressortir , apparemment la psy est super sympa,et repond a tous le monde
moi la premiere,j'irai bien lire c qui a été dit mais peut etre plus tard,j'y mettrai ma situation , qui sait?

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:11
Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.

Voici donc quelques astuces pour faire face à ce petit problème, somme toute pas si dramatique que cela :
- Trouvez une occupation (faire les magasins, appeler un(e) ami(e), faire le ménage...bref, penser à autre chose )
- Marchez 5 ou 10 minutes en vous munissant d'une bouteille d'eau ou de soda light
- Mangez un fruit, de préférence une pomme.
Si cela ne suffit pas, mangez un fromage blanc à 0% en édulcorant à votre goût même s'il faut beaucoup d'édulcorant
- Buvez un grand verre d'eau ou de thé vert pour tromper le sentiment de faim.
- Allez dans votre blog en ligne pour décrire vos sensations le plus précisément possible.
- Papotez sur le forum : le temps passe très très vite sur Internet quand on est en bonne compagnie !

Ces petites astuces vont vous aider mais c'est vous, au fil du temps, qui parviendrez à trouver le bon équilibre et vous serez bientôt apte à gérer sans difficultés ces petits incidents à condition d'apprendre à manger et n'oubliez pas qu'il est important de manger suffisamment.

Excellente continuation et à très bientôt!

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 22:09
bonsoir,
oui j'ai mis un mot, j'ai posté une question personnelle, je vous met la reponse,je vais la mettre aussi de l'autre coté si j'y arrive
oh oui lille c sympa, j'en ai de bons souvenirs, toujours animé,on y trouve de tout en plus de tati au magasin de lux dans le vieuxlille.

rainette (LILLE, 59) répond Posté le 20-05-2008 à 17:27
OUI, il fait beau dans le Nord!!! un peu de vent, mais le soleil est là et ça fait du bien!!!

Je vis à Lille depuis quelques années, et c'est vrai que je me plais bien ici, je ne partirais du Nord pour rien au monde!!!

J'ai vu sur le sujet des "pulsions alimentaires" auquel on a répondu qu'une diététicienne est intervenue et a proposé d'aller en discuter avec la psy sur le forum approprié... je ne sais pas si ça pourrait vraiment nous aider...

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 16:32
rainette,il fait beau la haut alors? ca me fait du bien de pouvoir parler a qq de chez moi! tu es de lille meme ?
je suis née a croix,habitai longtemps roubaix,un peu tourcoing,et croix aussi.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 16:27
je testerai aussi la journee chocolat q il y a eu en newsletter il y a un moment,peut etre q ca me fera passer ces envies
au plus je me mets des interdits, plus j'en ai envie , comme un gosse

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 16:25
hum ca doit etre terrible, vais tester

131 - 140 de 156
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?