Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par didounettte (turquant, 49) | Posté le 19-05-2008 à 15:26 | ||
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront. |
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 20-05-2008 à 16:20 | |||
Tiens, l'autre jour, sur un forum j'ai vu une bonne astuce qd on a envie de chocolat...il suffit de couper une pomme en morceaux, de la faire revenir avec un fond d'eau et de la cannelle, puis de répartir dessus 2 à 4 carrés de chocolat fondu... maim!!! Ca coupe la faim et assouvit notre envie de chcolat!!
Perso, j'ai testé, ça fait un super dessert, même mon ami a apprécié et ça calme les envies de chocolat!!! |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 20-05-2008 à 16:00 | |||
rainette, je comprend ,en plus il est si bon ce pain, par ici ils ne savent pas faire du pain comme chez nous!!
du coup je le fais moi meme, mais on se regale qd on revient oh la la , q je te comprend et suis aussi tentée d'aller dans le placard a biscuit, je vais me faire une tisane et remplir l'estomac d'au moins 1litre!!! courage il faut tenir qq jours ,apres on aura moins d'envies si cet estomac veut bien se retrecir un peu et moins reclamer!!!ggrrrrrrrrrrr! abientotbisous |
||||
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 20-05-2008 à 14:46 | |||
ici aussi il fait beau!!!
Ce midi, petit repas sympa aussi. Je vais esdsayer de ne pas craquer comme hier, car je suis allée acheter du pain, et j'en ai presque mangé la moitié, quelle honte!!! Allez, on se dit que jussque ce soir, on ne craque pas!!! Bon aprem à toutes!! |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 20-05-2008 à 13:32 | |||
;
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 20-05-2008 à 12:50 | |||
bonjour a toutes,
comment allez vous aujourdhui, je rentre juste du boulot,ai avaler mon repas tip top du menu et me mets sur le forum pour eviter de continuer a manger et de sauter sur mon carre de chocolat, car j'y pense quelle drogue!!! aujourdhui fait plutot beau a sommieres mais bcp de vent.c le pays du vent faut croire le moral a l'air d'aller un peu mieux, je le dis pas trop fort car c tellement variable , j'espere juste tenir le coup au moins une semaine, je crois q cela me motiverai et vous toujours motivée, aller l'été arrive, on sera toute mieux dans notre peau de toute facon meme si on n'a pas tout perdu, rainette, on va rattraper les papotages q l'on n'a pas pu faire depuis le debut!!!!! gros bisous a toutes,a + |
||||
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 20-05-2008 à 12:28 | |||
Bonjour rainette, une fois désabonnée vous gardez l'accès à votre page personnelles avec les menus, le forum etc par contre vous ne recevrez plus les sessions du jour et les vidéos ni les nouveaux plans de repas et les nouvelles listes de courses.
|
||||
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 20-05-2008 à 08:49 | |||
Salut les filles!!
Ca fait plaisir d'avoir des réponses aux messages!! Effectivement, si je peux continuer à venir sur le forum même en ayant résilié mon abonnement, je continuerai à papoter avec vous!!! J'ai aussi imprimé les menus et je compte bien continuer, même si c'est pas tous les jours facile. Bonne journée à toutes et à très vite!! |
||||
marion56 (56) répond | Posté le 20-05-2008 à 08:12 | |||
Bonjour,
J'ai commencé hier et j'ai l'impression que je vais avoir faim. J'ai 25 kgs à perdre. Je travaille à l'extérieur et rentre vers 18h00. Mon boulôt est assez stressant mais intéressant. J'ai 45 ans et 3 grands ados à la maison (21-18-16) pour cause d'études. J'aimerais discuter régulièrement avec vous pour se donner du courage. Bonne journée ! |
||||
marie (49) répond | Posté le 20-05-2008 à 07:34 | |||
bj les filles voila 2jours que j/ai commecer 20kg a perdre moi je prends du poids quand je suis stressee car je ne mange pas et la blance fait le contraire j/aieu des gros problemes de sante <cancer< mari a pris la fuite apres 27annees de mariage ah les sexesforts , je ne peut plus travailler car je suis sous morphine trop de souffrance du au traitement j/etais aide soignante ne peu plus conduire et voila depuis 2jours je me suis donner un objectif maigrir pour me plaire davantage mais je sais que cela va etre dur et bon courage a toute
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-05-2008 à 21:21 | |||
bonsoir,
j'ai bientot 34ans en juillet aussi le 12,vit en concubinage depuis 17ans j'ai 2 petits mathilde de 6ans et aurelien de 3ans, je suis infirmiere liberale etsuit aussi tres tres tres stressée; je suis tres gourmande,sucree et salé pour bien faire... j'aime les resto,les bouffes entre amis, les congres degustation enfin tout ce qu'il faut pour bien grossir!!! j'avais 11kg a perdre, j'en avais perdu 7 puis repris 2 en 3sem car retour dans le nord une sem ou on a revu nos amis ,resto,frites,chocol....puis pas su reprendre les menus , et la je repars en sem 1 pour essayer d'eliminer les 6kg restants voila en bref petit apercu didounette ,comment le gere tu avec les petits a garder,moi je galère a fond au moment du dessert et du gouter je t'admire car je n'aurai jamais pu etre assistante maternelle,pourtant je suis patiente mais c pas pour moi , alors bcp de respect je vous souhaite bon courage et bonne nuit bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.