Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par didounettte (turquant, 49) | Posté le 19-05-2008 à 15:26 | ||
le moral est bon. personne ne répond sur les forums auquels je participais.
J'ai commencé le régime le 3 mars dernier. j'ai perdu 8 kgs, et il m'en reste encore beaucoup à perdre. qui aimerait papoter avec moi. merci d'avance à celles qui répondront. |
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 19-05-2008 à 21:05 | |||
ah enfin des réponses, quel plaisir. comme vous dites les filles, quand les groupes sont formés, c'est super difficile de rentrer dedans.
allez je me présente, j'ai bientôt 37 ans (en juillet), je suis mariée, j'ai 2 enfants (coralie 11 ans et valentin 8 ans). je suis nounou. c'est donc pour cela que je ne peux me mettre sur l'ordi que lorsque j'ai un moment, ou bien le soir une fois débauchée. J'ai 21 kilos à perdre en tout. déjà 8 d'envolés. mais la rte est encore longue pour moi. pour ma part, j'ai pris bcp de poids en voulant manger comme mon cher mari. qui lui peut avaler tout ce qu'il veut sans prendre un gramme. la nature est mal faite, vraiment. et puis, je suis quelqu'un de tjrs stressée et qui vit à 100 à l'heure. Et chez moi qui dit stress, dit BOUFFE. je me jette sur tout ce qui est dans les placards et le frigo. dès que je ne vais pas bien. résultat 22 kilos de pris en 16 ans de vie commune. pour parler du régime, pour ma part ça va. j'ai eu des moments de découragements, de "Craquages", mais je tiens bon. Et je me suis remise au sport. dur dur, car cela faisait depuis le lycée que je n'en avais pas fait. mon mari et mes petits loulous me motivent constamment. et je change bcp de choses à mon apparence depuis la perte de poids. j'ai envie de me faire belle. nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouveaux styles de fringues. 1 taille en moins ça parait. enfin voilà les filles. Ne vous découragez pas, et continuez votre chasse aux kilos. bonne soirée. A+ |
||||
didounettte (turquant, 49) répond | Posté le 19-05-2008 à 20:54 | |||
salut les filles,
comme tu dis sandrine, journée chargée. je suis nounou et je ne peux me mettre sur l'ordi que quand j'ai un petit moment. mais je m'y mets plus le soir. moi aussi, j'ai pris l'abonnement pour 3 mois. mais comme je suis super motivée. je continue. c'est vrai que c dur de se joindre à des groupes déjà formé. pour ma part, j'ai 21 kilos à perdre. j'ai bientot 37 ans, deux enfants (coralie 11 ans et valentin 8 ans). je suis quelqu'un de super stressé et je vis tjrs à 100 à l'heure. j'aide mon mari dans son entreprise. il est artisan peintre. je m'occupe de son secrétariat et de sa compta. et dès que je suis stressée, je mange, je dirais même je BOUFFE tout ce qui se trouve sur mon passage. pour ce qui est du régime, j'ai moi aussi eu des moments de découragements. pas toujours facile de faire un régime, et de regarder les autres manger de bonnes choses. mais bon, marre de tous ces kilos qui me bouffent la vie. - 8 kilos, je revis. je me suis remise au sport. il me reste encore 13 kilos à perdre et mon combat contre tous ces bourrelets sera terminée. bonne soirée à vous sandrine et rainette. à bientôt |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-05-2008 à 20:19 | |||
rainette, j'ai souvent vu dans les posts q l'on pouvait continuer a venir sur forum meme quand l'abonnement est terminé alors pourquoi ne l'envisage tu pas?
j'avais pris le pgm pour 6mois ,je termineen juin normalemnt, mais la avec dautres filles je me remotive et je recommence en sem 1, j'imprime de toute facon les menus suivants q je ferai donc plus tard, tu pourrai le faire avec nous? je suis de roubaix ,pres de chez toi,on a migré depuis 7ans dans le sud,mais mes attaches restent la haut. didounette, tu veux papoter? tu dois avoir journée chargée car t"es pas vu ce jour, a bientot |
||||
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 19-05-2008 à 18:09 | |||
Oui, effectivement, c'est pas facile de s'immiscer dans les conversations, et pourtant, je pense que c'est important de partager son expérience à travers le forum, de trouver des gens qui sont dans le même cas que nous pour se remotiver.
J'arriver bientôt au terme de mes 3 mois de programme, j'ai décidé de ne pas renouveler, mais je suis de tout coeur avec vous, je vais continuer malgré tout. Je pense quand même que cela aurait été plus facile si j'avais pu trouver quelqu'un pour partager toute cette aventure... mais c'est ainsi!! Bonne soirée! |
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-05-2008 à 15:58 | |||
bonjour,
oui c pas evident de communiquer meme sur les forums, faut dire qu'il y a bcp de monde et q souvent des petits groupes se sont formés et on a du mal parfois a s'immicer dans les discussions. je ne suis pas quelqu'un qui ecrit bcp d'habitude mais en ce moment ,je fais bcp d'effort , ca joue bcp sur le moral et on ressent pas mal d'amertume qd nos questions restent sans reponse.je l'ai vecu plusieurs fois depuis janvier. et depuis peu g trouvé des femmes super sympa pour reprendre le regime du bon pied, car plus de motivation non plus. mais j'ai jamais eu le courage de creer un post.. toujours peur du rejet. comment ca se passe pour vous? rainette je suis un peu dans la meme situation encore 6 a perdre, jusq juin ,j'ai meme repris le prg en sem 1 pour me rebooster je vosu souhaite bonne continuation, je vais chercher ma petite a l'ecole et me remettrai surement un peu sur l'ordi a bientot |
||||
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 19-05-2008 à 15:43 | |||
Bonjour didounette,
Moi, j'ai commencé le 25 février, et comme toi, je n'ai pas vraiemnt eu de réponses sur les forums où je me suis inscrite. Alors si tu as besoin de parler, je suis là! En ce qui me concerne, j'ai perdu 5,5 kilos en presque 3 mois et je plafonne... je voudrais en perdre encore 3... mais la motivation n'est plus la même qu'au 1er jour. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.