• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50kg à perdre, cela vous semble t'il faisable?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine24 (18) Posté le 16-01-2009 à 08:38
Bonjour à tous!
J'ai toujours su que j'avais des problèmes de poids mais tout en refusant que cela m'empêche de vivre comme tout le monde...Mais aujourd'hui, il est temps que je prenne conscience que je suis obèse(dixit résultat imc...)
Alors voila,plein d'entrain et d'ambition,je me lance donc dans le long combat de perdre mes 50kg superflu.Et de succès en désespoir,je suis sure que je vais avoir besoin d'encouragements...
Mais tout d'abord,cet objectif vous semble t-il réalisable ou totalement utopique?
Merci
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 27-03-2009 à 16:14
sandrine24, tu as bien raison de faire ce grand ménage. Parfois on en a réellement besoin.
J'avais fait pareil pendant mon dernier régime, quand j'avais atteint mon premier palier.
Là, je referais pareil, mais je ne changerais pas de tête, je me referais la même que la dernière fois, c'était trop joli.
Ton mari a été absent 7 semaines, mais il fait quoi comme travail ? Ça doit vraiment faire long...
J'imagine que tu es heureuse de le voir après cette grande absence.
Pour tes placards, essaie de moins y penser, mais je sais que c'est vraiment parler dans le vent, car moi, je suis pareille, sauf que mon homme respecte mon régime et les cochonneries, il les mange dehors.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta recherche d'emploi, j'espère de tout mon cœur que tu trouveras quelque chose qui t'intéresse.
Gros bisous à toi et bon WE avec ton homme.
Bon courage.

val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 27-03-2009 à 08:58
Merci Sandrine aussi pour ton accueil et bon courage pour ta recherche d'emploi !

Framboise des bois (97) répond Posté le 27-03-2009 à 04:23
Tu nous mets une photo de ta nouvelle coiffure, Sandrine ? Qu'on puisse t'admirer un peu...

sandrine24 (18) répond Posté le 26-03-2009 à 19:35
Bonsoir,
Cla fait un pti moemnt que je ne sui pas venue...cette recherche d'emploi accapare tout mes pti moment libre... Pour te répondre Ohr, je sui architecte. Et vu la conjoncture actuelle du batiment, j'ose a peine croire au miracle...
Enfin tout ca m'engoisse, et j'ai du mal à ne pas loucher sur ce que je ne devrai plus manger...Surtout que mon mari est revenu de déplacement le week end dernier et les placards sont alors a nouveau rempli de choses défendues...Mais je sui quand meme hyper heurese de le revoir apres 7 semaine de dure absence.

Bienvenue à Val71, j'espère pour toi que tu vas découvrir un joli chiffre sur ta balance samedi matin.

Et heureuse de vous revoire toute!!!

Demain je dois aller chez le coiffeur...en ayant aucune idée de ce a quoi je vai ressembler en sortant puisque je vais le laisser un peu faire...je sais juste que j'ai envi de changer de tete!!!
Apres avoir fait des foli en achat de maquillage la semaine dernière...je vai san doute résidiver avec ce coiffeur....aïe aïe aïe!!!! mais bon c'est ca de faire le grand ménage dans sa vie!!!!

Bonne soirée a toutes
biz

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 26-03-2009 à 13:54
val71, il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas aussi bien !!!
Ne t'en fais pas, les menus sont assez variés pour ne pas laisser s'installer la monotonie.
Bon courage et bonne journée.

val71 (départ : 107,4 ; actuel : 103,5) (86) répond Posté le 26-03-2009 à 13:52
Merci OHR pour ton message de bienvenue. Cette première semaine se passe bien, et tout ce que j'espère c'est que les prochaines se passent aussi bien.
Bonne fin de journée. Allez, il faut que je bosse un peu...

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 21:43
Comme on se retrouve Jacky,
tu as tout à fait raison, on a besoin les unes des autres.
Aller, moi, je file au lit.
Bisous à toutes.

ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-03-2009 à 21:40
claudia,
Je suis désolée pour ta maman. C'est vrai que quand ils sont loin de nous, nos parents nous manquent vite. Surtout quand on est proche d'eux. Malheureusement, moi, je ne suis pas très proche des miens, malgré ce qu'ils pensent. Certes en ce moment, ce n'est pas la même chose avec leur santé qui est affectée.
J'espère que nous pourrons te redonner un peu de joie.
Demain, il se pourrait que je ne puisse pas autant venir sur le forum car j'ai un gros boulot qui m'attend... Mais je penserais fort à toi. C'est promis.
Gros bisous et bon courage ma belle.
A très vite.

jacky (59) répond Posté le 25-03-2009 à 21:18
je ne vais pas dire que j'ai 50kg à perdre,moi,vu qu'il y a des années que je faisles régimes plus ou moins idiots,je me dis avec le docteur cohen quand je serais aarivé au 5 c'est que j'aurais maigri de 5kg, quand ca sera 0 j'aurai déja gagné une bataille, je ne fais pas le régime à la lettre car je ne mange pas de poissons
gros bisousà chacune et ne nous laissez pas tomber on a besoin de l'une l'autre Léa

claudia (27) répond Posté le 25-03-2009 à 20:50
Bonsoir les filles,
Y'a longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu un soucis avec mon ordi, il a pas été content!!!
J'ai pa bouger cette semaine, mais le problème c'est que j'ai le moral dans les chaussettes y'avait longtemps d'ailleurs!!!!
Je croit aussi que mes parents me manquent surtout ma mère(on est tellement complice) et la voir juste une fois ou deux dans l'année c'est pas assez pour moi...Je doit me rebooster!!! allez cloclo!!!!on y va...

Bon courage a vous et a bientôt...

Merci Ohr pour tes petits mots sympa ça fait toujours plaisir et ça remonte le moral, bise

bye!! bye!! les filles.......


131 - 140 de 302
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?